[Conseils] Répertoire de séries
-
Ayant regarder un grand nombre de séries, j’ai passé pas mal de temps à créer un répertoire pour partager mes découvertes. Elle sont triées à ma manière, avec un court résumé et la note attribuée. Je vous met ici le sommaire et pour voir le répertoire je vous invite à aller directement sur la page dédiée de mon blog en cliquant ici.
Je la met régulièrement à jours et met les liens si j’ai écrit quelque chose dessus.
J’espère que cela sera utiles à certainsI - Séries ancrées dans le « Réel »
1 - « Policier »
2 - « Médical »
3 - « Teenage Lycée/Université »
4 - « Histoire de vie/de femmes »
5 - « Historique »II - Séries de Science-Fiction
1 - « Sur terre »
a - Futuriste
b - Présent, futur proche & passé
2 - « Dans l’espace »III - Séries de Super-héros
IV - Séries Fantastique / Magique
1 - « Sorcière, Vampires & Loups-garous »
2 - « Autres »V - Séries « Hors Catégories »
-
Merci à toi,
je suis allé sur ton blog (sympa !) et Il y a quelques unes des séries que tu proposes que j’ai vu.
Scrubs, un petit 6/10 par contre
héhé
Ca reste une de mes séries coup de coeur !Black mirror, très chouette également, tu as eu le temps de finir la troisième saison ?
Strangers thing, superbe comme série aussi, un bel hommage aux goonies, E.T et autres grands films des années 80/90
J’ai pas vu “the leftovers” dans tes listes, je te la conseille vivement !Une série Drama/fantastique haletante, énigmatique, touchante.
La bande originale et la photographie sont réussies également.Et le sublime thème de la série…à partir de 30 secondes
-
Je note ! Non j’ai un peu lâché Black Mirror pour l’instant, trop costaud pour les périodes troubles
Merci pour ton retour positif, j’espère ne pas abuser en vous envoyant dessus ? Je n’avais pas le courage de refaire mon article ici… Et en même temps j’avais envie de partager ce que je pouvais avec vous ! -
Oh non, t’en fais pas. Enfin moi, j’ai pas été contrarié !
C’est aussi sympa de rencontrer des personnes qui ont des passions, qui sont créatives ou qui se lancent dans des projets.
Je suis arrivé sur le forum il y a quelques jours seulement et je vais aussi partager mon site internet (photographie) avec le forum ! J’attends juste un peu parce que le site porte mon nom et prénom, donc pour le coup, je me mets à nu.On est là pour partager alors c’est plutôt chouette !