Supergirl

• alt text

Synopsis : Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d’adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public. Adulte, âgée de 24 ans, elle travaille comme assistante au sein du groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des États-Unis. Une catastrophe inattendue va l’obliger à se montrer telle qu’elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.

Acteurs principaux :
    Melissa Benoist
    Mehcad Brooks
    Calista Flockhart
    Chyler Leigh
    David Harewood

• Team

Je remets ça là donc

La série est renouvelée pour une saison 2 mais passe sur CW.

Je matte pas la série, ça me dit rien mais je suis pas étonnée sur tout de la voir déménager sur cette chaine, ça fait très CW comme série.

Elle était avant sur CBS, et que que CBS possède CW Warner Bros, ils l’ont fait bouger. C’est plutôt pas mal de pouvoir faire ça car sans ça, la série était annulée.

• J’ai regardé les premiers épisodes, perso j’aime bien.

Je m’y remettrai pendant la coupure des séries US.

J’ai juste regardé le crossover avec The Flash.

• Team

La cw va tout faire pour avoir de bonnes audiences, et cela commence par la présence du personnage de Superman lors des deux premiers épisodes de la saison, celui qui le jouera sera Tyler Hoechin (Derek dans Teen Wolf)

• Team

Tyler :bave:

• J’ai regardé quelques épisodes, ça me choquera toujours qu’après toute ces années, l’effet de faire voler quelqu’un en l’air est toujours pérave, et sinon le budget effet spéciaux fait de la peine :o

J’aime bien le truc entre Supergirl et Calista mais bon c’est pas la série de l’année m’voyez.

• Team

Bon après le cast Tyler Hoechlin, voici que Chris Wood sera aussi un personnage régulier dans la s2 de Supergirl. On se demande le public ciblé :morange:

Et d’ailleurs C.Wood doit avoir un fameux piston à la CW, pas eu le temps d’être au chômage depuis TVD.

• Il est top Chris Wood, il était charismatique en Kai dans VD;

Par contre bof pour Tyler Hoechlin, mais à part Dylan O’Brien, je trouve les acteurs de TW tous à chier…

• Team

Bon, j’avais pas du tout accroché à la s1, donc rapidement laisse tombé. Mais avec le changement de chaîne j’ai voulu donner une chance, car je surkiffe Mélissa :wiiii: et les nouveaux casting me plaisait.

Et verdict, j’ai bien apprécié :D Tyler a super bien joué son rôle de Superman (pareil pour celui de Clarke en fait), et le duo avec Kara est top. Je n’ai pas été perdue dans l’épisode, même si j’ai eu l’une ou l’autre question. Bref, à voir ce que ça donnera sans la dynamique d’avec Superman, mais ça peut le faire :cesara:

• J’ai envie de m’essayer a cette serie meme si je sais qu’elle casse pas 3 pattes a un canard, mais bon comme la serie a été racheté par le diffuseur des serie DC Flash/Arrow/Legend of tommorow il risque d’y avoir des cross over plus present.

La saison 1 est elle indispensable?

• Team

@LeSvelteGrizzly Pas du tout, les persos parlent de ce qu’on doit comprendre, mais on peut avoir l’une ou l’autre petite question.

• Team

J’ai encore bien aimé ce deuxième épisode, mais c’est pour le prochain que je verrais si confirmation ou non puisque Superman est maintenant parti !

• Team

Bon même si la série passionne pas les foules, voici une petite info que je poste tout de même. En effet, actrice très connue du petite écran et surtout a déjà joué dans une série DC (et pas n’importe quel rôle)

Teri Hatcher a été casté pour la s2 de Supergirl pour plusieurs épisodes, elle jouera une méchante dont l’identité n’a pas été dévoilée.

• Présidente du Reboot et des endives

@Lolly0608 Raison de plus pour ne pas regarder, je ne supporte plus la voix de la doubleuse de Teri Hatcher :lecid:

• Team

Pour Supergirl il y a des intrigues inutile tel que le Guardian et avec recul l’histoire de Winn et sa copine vu qu’on en parle plus. Sans oublié Mon El (personnage que j’adore) dont le problème principal est le fait qu’il est censé avoir les même pouvoir que Supergirl mais que comme on est dans une série avec un lead féminin on ne peut pas prendre le risque de mettre le mec au même niveau que la femme ce qui fait son importance est diminué et cela amène le fait qu’on a personnage qui devient plus un intérêt amoureux qu’autre chose.

Bon déjà j’ai pas vu la saison 1, en fait j’ai essayé et abandonné vers les épisodes 5/6.

Je suis déjà moins attachée à cette série qu’aux trois autres. Mais simplement parce que je ne suis pas attachée aux persos. Enfin, Kara, Mon-El et Cat (si on peut la compter) sont mes chouchous, et même si il y en a d’autres que j’aime bien, s’il meurt ça me ferait rien. Donc je regarde cette série avec + de détachement. Sinon c’est pas mauvais, mais c’est beaucoup de Stand alone, l’histoire à du mal à se développer ou pas bien équilibré. Mais après une fois qu’on est dans le vif du sujet je trouve ça très agréable. J’espère juste une chose pour la saison prochaine (sans avoir vu le final toujours)

Qu’ils ne vont pas chaque fois être juste un “superman fémnin” et donc calquer Lena sur Lex"

• @Lolly0608 a dit dans Supergirl :

Pour Supergirl il y a des intrigues inutile tel que le Guardian et avec recul l’histoire de Winn et sa copine vu qu’on en parle plus. Sans oublié Mon El (personnage que j’adore) dont le problème principal est le fait qu’il est censé avoir les même pouvoir que Supergirl mais que comme on est dans une série avec un lead féminin on ne peut pas prendre le risque de mettre le mec au même niveau que la femme ce qui fait son importance est diminué et cela amène le fait qu’on a personnage qui devient plus un intérêt amoureux qu’autre chose.

Bon déjà j’ai pas vu la saison 1, en fait j’ai essayé et abandonné vers les épisodes 5/6.

Je suis déjà moins attachée à cette série qu’aux trois autres. Mais simplement parce que je ne suis pas attachée aux persos. Enfin, Kara, Mon-El et Cat (si on peut la compter) sont mes chouchous, et même si il y en a d’autres que j’aime bien, s’il meurt ça me ferait rien. Donc je regarde cette série avec + de détachement. Sinon c’est pas mauvais, mais c’est beaucoup de Stand alone, l’histoire à du mal à se développer ou pas bien équilibré. Mais après une fois qu’on est dans le vif du sujet je trouve ça très agréable. J’espère juste une chose pour la saison prochaine (sans avoir vu le final toujours)

Qu’ils ne vont pas chaque fois être juste un “superman fémnin” et donc calquer Lena sur Lex"

La saison 1 je me suis forcé à la regarder car au début le fait qu’elle soit sur CBS ne m’intéressé pas car CBS n’est pas une chaîne connu pour avoir un cahier de charge conçu pour des intrigues fil rouge, généralement elle démonte les séries qui ont des fils rouges et sans sert seulement pour faire la pub a d’autre série.

La première saison est d’ailleurs énervant et on voit que les personnages ne sont pas réellement traiter en plus on nous gave avec l’intrigue amoureux de Kara avec Olsen (l’acteur est incapable de faire passer des émotions). Dans cette saison seul Olsen me gênait le reste était bien si on enlève l’intrigue amoureux et les épisodes prévisible a mort.

J’ai les même personnage préféré que toi même si je rajoute Winn dedans.
    Dans l’ensemble je suis d’accord avec toi concernant cette seconde saison et j’espère la même chose que toi concernant les luthor.
    Ma seconde attente est que même si le lead est un personnage féminin qu’on sacrifice pas pour autant le développement des personnages masculin et qu’on se débarrasse de Olsen une fois pour toute.

• Team

Final bof, enfin j’ai pas été aussi dedans que pour les autres (même Flash puisque je suis plus attaché aux persos). Cat est une des meilleures choses de cette série <3 j’espère qu’elle reviendra en régulière. Surtout que la meuf d’Alex ne le sera plus (ça gueule encore :hihi: ).

Sinon pareil, j’espère que Mon-El sera là, parce que si les scénariste ont écouté une fandom chiante d’une ship qui excite pas (Kara/Lena) ça va grave me saoulé :rolleyes:

• Team

Promo

Panel

• Team

Retour assez moyen

On nous avait teaser un Supergirl plus dark, qui se détache de Kara, ça n’aura quand même pas durer très longtemps.

J’adore l’amitié avec Lena, bien plus que sa relation avec sa sœur. Pour le reste, il y a pas grand chose à dire sur cet épisode.

• @lolly0608 a dit dans Supergirl :

Retour assez moyen

On nous avait teaser un Supergirl plus dark, qui se détache de Kara, ça n’aura quand même pas durer très longtemps.

J’adore l’amitié avec Lena, bien plus que sa relation avec sa sœur. Pour le reste, il y a pas grand chose à dire sur cet épisode.

D’accord avec toi. Un épisode décevant pour ma part :

Le côté Dark aurait été intéressant mais n’a duré qu’un épisode. Pas le temps de voir les conséquences même si c’est sous-entendu que cela a durée 6 mois l’intérêt est que nous on le voit.

La mis en place des méchants ok mais si c’est pour être aussi lent on peut passer. Surtout qu’on voit clairement qu’on va tenter de nous faire apprécié la méchante.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.