[Jeu]Les loups-garous online !
-
Oui je ressuscite le concept qu’on n’a pas encore réussi à concrétiser ici !
Je vous propose de faire, un de ces 4, une partie du jeu des “Loups-Garous de Thiercelieux” via le site www.loups-garous-en-ligne.com
Pourquoi jouer là-bas et pas ici ?
- Le site est consacré au jeu, donc c’est idéal, pas d’erreur de distribution des rôles possible, on joue en direct via un tchat très performant, on est guidé tout du long, ya pas besoin d’un Maître du Jeu donc tout le monde peut jouer, etc.
- J’ai fait une 20aine de parties déjà donc là j’ai acquis le privilège de pouvoir créer mes propres parties, ce qui signifie que je peux vous y inviter, et expulser les joueurs que je ne connais pas.
! Je pourrais continuer de jouer là-bas sans spécialement vous en parler (je suis déjà dans les listes d’amis d’autres joueurs, yen a même un qui m’a épousée c’est vous dire à quel point je suis populaire, par contre j’ai pas compris ce que ce mariage virtuel impliquait), mais figurez-vous que c’est avec vous que j’ai envie de jouer. Oui, vous.
Quelques remarques qui pourraient vous donner envie de tenter l’expérience :
-C’est un jeu de rôle et de bluff très très amusant.
-Les parties ne durent pas très longtemps (10 à 30 min).
-On tchate en direct, donc pas de crainte d’être paumé, on peut poser toutes les questions qu’on veut.
-On peut faire autant de tests de parties qu’on le veut, le temps que tout le monde se familiarise avec le jeu.
-Le site est facile d’accès, les fonctions sont intuitives.
-J’expliquerai les règles du jeu en amont ici pour ceux qui ne connaissent pas, mais sachez que la meilleure des façons de comprendre c’est de jouer au jeu.Notez tout de même :
-Actuellement on ne peut pas jouer sur portable/tablette, il faut être sur PC.
-Mes droits sont limités car je n’ai pas le compte dit “premium”, MAIS le type de partie que je peux créer suffit amplement à ce qu’on s’amuse.Voici donc ce que je vous propose dans un 1er temps : allez sur le site et inscrivez-vous. Ça prend moins de 2 minutes, et c’est le même principe que sur n’importe quel site/forum, faut juste fournir une adresse mail (et ils n’envoient qu’un seul email de bienvenue).
Important : choisissez le même pseudo que celui que vous avez ici, pour qu’on s’identifie facilement.Après ça 2 options s’offrent à vous :
1)Que vous connaissiez déjà ce jeu ou non, vous êtes téméraire et vous vous lancez dans l’exploration du site, sans peur et sans reproche (si vous faites ça ça me fera gagner du temps en coaching, je ne vous le cache pas),
2)Vous êtes un novice frileux (mais mignon quand même) et vous revenez vite ici pour attendre qu’on vous repoke et qu’on lance une partie que j’aurais créée.
Quand nous serons quelques-uns à être inscrits, on pourra se faire une partie à l’occasion, un jour/soir où on est dispo (ya rien qui presse, et ya pas concurrence avec les autres jeux qu’on fait ici, on fera ça quand vous aurez envie).
Dans l’absolu nous avons besoin d’être au moins 8 pour faire une partie, mais si nous n’atteignons pas ce nombre (you may say i’m a dreamer), il y a toujours l’option de jouer avec d’autres joueurs. Je trouverai juste ça plus marrant qu’on soit entre nous…
Poke @jeu @quizz @Maléfique
Qu’en pensez-vous ? Qui est partant ? Qui est déjà fièrement inscrit sur le site ?
-
Pour ceux qui connaissent déjà le principe du jeu, voici le type d’écran qu’on a en plein milieu d’une partie :
Pour ceux qui connaissent pas le jeu, ne prenez pas peur, on peut et on doit commencer par beaucoup plus simple (là sur mon screenshot ya 6 rôles différents, la partie est engagée, je comprends que ça ait l’air obscur quand on connaît pas, c’est normal).
-
Tu es mariée et je n’ai pas été invitée
-
@thilou ça s’est passé super vite, sinon tu penses bien que je t’aurais prise comme témoin.
Le divorce n’est qu’à un clic cela dit, mais j’attends de voir qui épouser à la place, selon les Rebooteux qui osent me suivre sur ce site… -
@oranginita
Si tu dis ça tu risques d’avoir l’embarras du choix -
@thilou Ce serait bien présomptueux… Meilleure idée d’appât : j’offre des fondants au chocolat à ceux qui veulent bien jouer ?
Je me fais pas d’illusion pour ce jeu comme pour les autres, mais je tente quand même parce que j’ai vraiment envie de jouer avec vous, je pense qu’il y a un potentiel de marrade très fort.
-
Le jeu et le gif
-
J’ai testé je suis tombée sur des sessions où les gens étaient très vulgaires.
-
@lady-fionsuperstar Oui, le public est large, ya de tout. D’où l’idée de ne jouer qu’entre nous.
-
Si c’est entre nous ça va être très vulgaire aussi.
-
@honey
comme tous les jeux, on finit souvent pas se friter un peu… Mais le niveau est pas aussi bas que ce que @Lady-FionSuperstar a dû voir, je le conçois. (Cela dit avec son pseudo elle doit aussi attirer les relous…)
-
@ratonhnhakéton Bon, je pense que les jdm à partir de loup sont lancés…
-
Loup-
!
-
Avec @Lady-FionSuperstar on est amies sur le site des LG
(curieusement j’en ai bavé pour trouver l’outil “ajoute un ami”, heureusement qu’elle était là)Par contre elle a pas le même pseudo, car elle ne lit pas les consignes.
-
Moi j’y suis dessus aussi mais sous un autre pseudo ! Ça peut être cool d’y jouer dans une salle privé
-
@oranginita Mon pseudo est trop grand j’ai donc opté pour Fionbeauty
Sinon je ne lis jamais tes posts d’intro j’ai déjà des tas de livres chez moi
Je me suis bien amusée hier soir c’était sympa ! -
-
Ce jeu c’est la vie venez
-
@oranginita a dit dans [Jeu]Les loups-garous online ! 🐺 :
Oui je ressuscite le concept qu’on n’a pas encore réussi à concrétiser ici !
…eeeen mais jadore ce jeu !! j’y jouais au collège avec mes profs oh lala merci pour le lien
-
@vanessachang De rien ! En fait c’est le lien du jeu officiel, donc ça respecte les règles qu’on connaît.