Wendy - Koh Lanta thaïlande
-
Wendy est boxeuse dans le département du nord
Son profil
La jeune boxeuse sait encaisser les coups, c’est une battante. Il y a 7 ans, elle promettait à son papa, aujourd’hui décédé, de monter sur les mythiques poteaux de Koh Lanta. C’est avec cet objectif en tête qu’elle se lance dans l’aventure de sa vie.Wendy est une des six derniers candidats encore en compétition, considérée pour beaucoup comme la “quiche” de la saison, on se souvient tous de ses choix pour la formation de l’équipe jaunes et les conséquences qui ont suivi.
-
ce plantage
-
je l’adore c’est ma préféré
-
Je ne supporte pas les candidats qui choisissent de jouer la carte de l’émotion pour sauver leur place. Habituellement je n’ai aucun problème avec les stratégies mises en places, mais c’est tellement lâche et déplacé…
-
Je l’aime beaucoup. Elle joue pour sa gueule et elle est loin d’être stupide vu le boulevard qu’elle a actuellement pour remporter la saison. Elle a les alliés qu’il faut et le jury dans sa poche.
-
Clair qu’elle est discrète ! Tellement que j’ai cru pendant longtemps qu’elle avait été éliminée à la première émission
Ça ne serait pas étonnant qu’elle aille loin, sa présence rassure Pascal et vice versa -
@Hokidor je pense la même chose que toi
-
@Hokidor a dit dans Wendy - Koh Lanta thaïlande :
Je ne supporte pas les candidats qui choisissent de jouer la carte de l’émotion pour sauver leur place. Habituellement je n’ai aucun problème avec les stratégies mises en places, mais c’est tellement lâche et déplacé…
Hoki t’es venu ici
bienvenue!!!
-
Je l’aimais pas au début, car juste trop transparente, et les gens bons physiquement m’intéresse pas outre mesure, puis elle a commencé à jouer le jeu sur différents aspects, et je l’ai apprécié
-
elle n’est pas antipathique mais elle va où le vent souffle le plus fort , en l’occurrence Pascal
-
je pense qu’elle a aussi une bonne stratégie , ne pas se mettre trop en avant pour se faire bien voir de tous car ne jamais oublier que c’est ceux qui sorte qui vote à la fin, elle suit les bonnes personnes au bon moment pour les stratégies , ne sait jamais fait trop remarquer pour attirer la foutre des autres!!
cela peux payer à la fin -
-
Je ne l’aime pas spécialement mais elle joue très bien, elle sait bien s’entourer. Elle a le plus de chance de gagner.
-
Je n’ai rien contre mais je la trouve toujours aussi quiche
-
Gavante avec son Pascal : ça fuite que ce sera elle la gagnante, je meurs
-
@ben a dit dans Wendy - Koh Lanta thaïlande :
Je n’ai rien contre mais je la trouve toujours aussi quiche
Pareil …
-
Qu’avez vous penser de Wendy durant ce 13ème épisode?
-
En un mot “pathétique”.
-
pour ma part c’est ma préféré depuis le début ! et en second pascal pour son jeu de stratégie qui a fonctionner depuis la réunification!!
faut pas oublier que pascal et wendy était dans la même équipe jaune du départ cette même équipe de départ qui perdait toutes les épreuves mais qu’au final auront gagner
-
@ptiteange a dit dans Wendy - Koh Lanta thaïlande :
pour ma part c’est ma préféré depuis le début ! et en second pascal pour son jeu de stratégie qui a fonctionner depuis la réunification!!
faut pas oublier que pascal et wendy était dans la même équipe jaune du départ cette même équipe de départ qui perdait toutes les épreuves mais qu’au final auront gagner
Incroyable des gens comme toi. Ta préfèrée alors qu’elle n’a gagné qu’un jeu de confort avec Alain, qu’elle est lisse, qu’elle est souvent dernière ou pas loin, qu’elle est hypocrite, fait bonne mine pour ensuite voter contre une personne en se regroupant avant le vote sous la grotte pour décider de qui elle va éjecter et qui va rester quelques jours de plus.
Pascal pour sa stratégie? Bref tu aimes les voyous, les hypocrites faux-cul qui n’hésitent pas à trahir, planter des coups de poignards et le pire, critiquer ceux qui oseraient faire une micro-stratégie.
Wendy n’a qu’une seule chance: celle d’avoir été dans ce clan jaune. Elle aurait atterri ailleurs, elle aurait été éjectée depuis longtemps. Elle n’a aucune personnalité, elle est lisse.
Regarde cet épisode et voit comment ta Wendy montre sa véritable personnalité: à savoir une gamine qui pleurniche parcequ’on lui a mis un sac de plus à porter. C’est le jeu putain !!! Il y a des régles, quand tu viens à Koh-Lanta il y a des régles et quand Alain doit choisir entre elle et Gabriel, qui font tous partis du groupe d’alliance avec Pascal, quand Alain choisi Wendy, ce n’est pas une attaque perso, il faut choisir quelqu’un. Pourquoi forcément Gabriel? Pourquoi forcément un homme? Donc on doit forcément condamner un homme à perdre et pas une femme?
Peut-être aussi qu’Alain, mécontent que Pascal lui ait donné ses poids, se venge sur Wendy sa protégée, fort possible aussi.
Bref Wendy reçoit ses poids. Dur mais faut y aller. Et bien non, madame chiale et fait des reproches en direct. Cette fille qui depuis le début n’a JAMAIS eu a trembler de sortir, cette fille qui depuis le début CHOISIT qui sort et qui reste. Comme c’est facile et jouissif de décider qui saute au conseil quand on a la chance de faire parti d’une alliance et de faire parti du bon groupe.
Et bien cette même jeune femme qui depuis le début n’a jamais eu la moindre embûche en travers de sa route, pour une fois, UNE SEULE FOIS qu’elle a une embûche de rien du tout, pas de risquer de sauter au conseil, non NON, juste de perdre un confort, madame se vautre dans la pleurnicherie et fait une liste de reproches à Alain en le maudissant, le traitant de traitre, etc…
Et tu nous dis que tu aimes et apprécies ce genre de personnage, avec Pascal ??? Wendy n’a montré qu’une seule chose: que c’est une gamine. Elle se disait battante? Mais battante de quoi putain? Elle n’a JAMAIS eu à se battre sur Koh-Lanta PUISQU’ELLE fait partie d’une alliance et qu’elle était protégée par cette alliance et ce groupe en surnombre, qui n’avait plus qu’à éliminer qui ils voulaient à chaque conseil. Elle n’a jamais, JAMAIS été sur la scelette, JAMAIS. Ca aide à bien dormir ça, bcp de stress en moins dans le bide quand tu sais que tu risques de sauter.
Où est la boxeuse battante, qui se bat sur le ring et qui, à la moindre petite contrariété se vautre dans la pleurnicherie et les remontrances et autres rodomontades? C’est ça l’esprit guerrier dont Wendy se targue et se vante depuis le début? C’est ça l’esprit de compétition de joueurs sur Koh-Lanta? Elle montre juste qu’elle est une gamine pourrie gâtée, qu’elle ne supporte pas de perdre, qu’elle ne supporte pas la moindre contrariété et qu’en retour, les foudres s’abattront sur le maudit qui a osé mettre une embûche devant elle. Alain lui a mis ses poids, cela a également joué dans la balance.
Et au lieu de porter ses poids, elle accepte que Gabriel, comme un con d’ailleurs, porte une partie. ASSUME petite Wendy, la boxeuse aurait du porter le lourd fardeau, on est dans un jeu, on y va. Où est la guerrière qu’elle se dit être? Où est la battante? Et dans le temps les esclaves qui tiraient des blocs de pierres ou autres charges imposantes tous les jours, tu ne peux pas toi, pendant 10 minutes, porter une surpoids, dans un jeu télévisé?
De qui se moque t-on sérieusement?
Certain avant moi ont employé le mot “pathétique”. Je les en remercie, je ne pouvais pas mieux décrire et résumé en un seul mot. Pathétique est le qualificatif par excellence qui lui colle à la peau pour résumer sa tenue sur cet épisode.
Déjà qu’elle a jouit d’une immense chance d’être dans le bon groupe, quel jouit de ne jamais être inquiété parceque madame fait partie d’une alliance qui éjecte, grâce à leur surnombre, les autres joueurs, franchement le jour où elle doit surmonter une épreuve, elle chiale comme une gamine de 5 ans, une vraie madeleine de Proust et le pire, elle gueule comme une harpie après Alain en lui reprochant trahison etc… Alors qu’elle-même a trahi des gens, faisait bonne mine et votaient contre untel ou untelle, sans AUCUN état d’âme, tel un dictateur qui décide du sort de ces citoyens avec un pouce vers le haut ou vers le bas.
Bah oui Wendy, tu vois ce que ça fait quand quelqu’un est éjecté par toi au conseil, tu vois ce que ça fait quand on décide de ne pas te passer de la pommade? Ca fait mal. Tu n’avais jamais ressenti cela auparavant, occupée à décider du sort des autres candidats. Maintenant tu sais que quand on fous une embûche sur ta route, ça ne fait pas du bien.
Ce qui aurait été bien, c’est qu’elle assume. Ok j’ai 12 kilos + 5 déjà présent, 17 kilos au total, je suis une battante, je suis une guerrière, j’y go, j’irais le plus loin possible, c’est un challenge, merci Alain de m’aider à me surpasser. Voilà ce qu’elle aurait du dire. C’est un jeu bordel !!! Il faut y aller, c’est ça Koh-Lanta. KL c’est pas juste le soir du conseil “bon les mecs on va éjecter lui ou elle”. KL c’est on y va, j’ai une embûche et alors? Je suis venue pour ça, je me déméne. Mais non Wendy chiale, fait des reproches et accepte qu’on lui porte 6 kilos. Heureusement qu’elle a perdu.
Elle ne mérite pas les poteaux cette fille. Une Karima OUI !!! Une Carine OUI !!! Une Cécilia, mouais bof, un peu lisse et trahit aussi pas mal. Un Nicolas oui à fond. Une Wendy au carré final et peut-être sur les poteaux??? Elle qui chiale et te fait tout un cinéma car tu ne la laisses pas gagner? Franchement quelle honte.
Alors aimer ce type de joueur, franchement ouvre les yeux bon sang !!!