Wauquiez "sans bullshit"

• Puisque pas encore de topic sur l’affaire sans intérêt qu va surement occuper le médias cette semaine, j’ouvre un :hihi:

Quotidien a diffusé une vidéo où Wauquiez est filmé à son insu, et ses “révélations” font polémiques

Paul Larrouturou s’est procuré un enregistrement du cours “à huis clos” donné par Laurent Wauquiez à l’EM de Lyon. Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron, Gérald Darmanin : le président de la droite dézingue tout le monde, sans filtres, et porte de graves accusations.

Vidéo

Alors qu’en pensez-vous ? :faim:

Extraits de ceux qui font le + parler :

Dans ces enregistrements, on entend notamment le chef de file de la droite commenter la plainte pour viol visant le ministre Gérald Darmanin. “C’est du Cahuzac puissance 10”, assure-t-il, estimant que “le type sait très bien ce qu’il a fait, il sait très bien ce qui va arriver”.

Selon lui, Emmanuel Macron “a organisé” la victoire de François Fillon à la primaire de la droite puis sa “démolition” lors de la campagne électorale. “Je n’ai aucun doute que le machin a été totalement téléguidé”, affirme le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

“Nicolas Sarkozy, il en était arrivé au point où il contrôlait les téléphones portables de ceux qui rentraient en Conseil des ministres. Il les mettait sur écoutes pour pomper tous les mails, tous les textos, et vérifier ce que chacun de ses ministres disait au moment où on rentrait en Conseil des ministres”, relate Laurent Wauquiez dans cet enregistrement.

• Le Club des Vieux

C’est tellement un champion du monde, croire qu’on peut parler devant un public en 2018 sans que ça ça ne diffusé, mais quel idiot :mrgreen:

• Eurovision

Ce type est un grokon. :mred:

• @maléfique en plus il le dit “ne m’enregistrez pas”, “ne twettez pas” genre bha oui parce que tu demandes gentillement, rien va sortir :lol:

• Banned

Il a fait exprès pour être diffusé, pouvoir faire passer ses messages tout en se prétendant victime, n’imaginez pas qu’un mec aussi dangereux et avide de pouvoir soit aussi naïf.

• @honey je pense pareil

• Qu’il l’ait fait exprès ou pas, c’est un gros connard de toutes façons. Ça fait rêver LR maintenant.

• @honey a dit dans Wauquiez “sans bullshit” :

Il a fait exprès pour être diffusé, pouvoir faire passer ses messages tout en se prétendant victime, n’imaginez pas qu’un mec aussi dangereux et avide de pouvoir soit aussi naïf.

La probabilité que ce soit vrai est de 97%.

Dans toutes les déclarations “chocs” y’a rien qui soit vraiment préjudiciable pour lui.

Darmanin = Cahuac puissance 10 ? Il tape sur la majorité

La chute de Fillon téléguidé ? Cela rassemble les troupes qui se sentent victimes d’un complot (souvene vous comment le délirant “cabinet noir” avait permis un sursaut de l’éléctorat droitier)

Sarko qui enregistre ses ministres ? Il égratine un homme déja mort politiquement mais qui peut toujours être gênant par son influence dans son propre camp.

En fait, j’essaye de savoir quelle déclaration est vraiment préjudiciable pour lui, j’en vois qu’une (et encore) c’est quand il glisse au détour d’une phrase qu’il a un discours bullshit devant les caméras. Ca c’est sur c’est moche.
    Mais est ce que ça va le détruire ? Non certainement pas.

La droite aime les figures clivantes, il le sait.
    Je le voit bien grimper en popularité après cet épisode.

• Eurovision

Ouais, c’est tellement évident que c’était calculé… Tout ce qu’il dit est là pour lui donner une meilleure image. Le laïus sur Darmanin et Cahuzac est flagrant : “ils sont tous pourris sauf moi”.

• Cey qui Wauquiez ? :abba:

• Est-ce qu’il y a le vote d’un loi cette semaine, sur laquelle il ne faut pas trop faire de bruit? Genre sur l’immigration ou sur l’organisation des élections européennes?

• @prostipute a dit dans Wauquiez “sans bullshit” :

Cey qui Wauquiez ? :abba:

Wauquiez, c’est le roi. Le roi des…

text alternatif

• @le-periannath Quand une image résume toute une carrière x)

• Tain il aurait fait ça chez oncle Staline on n’en parlerait pas justement. é_è

• Comme dit le chansonnier, le ~temps ne fait rien à l’affaire.~
    Le mec il a quand même saboté le truc dont il a lui même fait la promotion.
    https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-laurent-wauquiez-vise-enquete-faux-ecriture-publique-1645150.amp

Log in to reply