Jeu de l'oie chantante 2
-
Les cases :
- Au choix
- Wallen
- Gilbert Montagné
- Mariah Carey
- Amy Winehouse
- Années 2000
- La Fouine
- Au Choix
- Green Day
- Prison
- Musique de jeux vidéo
- Drake
- Avril Lavigne
- Justin Bieber
- Mylène Farmer
- Au Choix
- Stromae
- Rock
- Superbus
- Au choix
- Jena Lee
- ACDC
- Disco
- Kelly Rowland
- Noël
- Prison
- Au Choix
- Lady Gaga
- Raï
- Malheur
- Enrique Iglesias
- Star Academy
- Au Choix
- Cover
- Madonna
- Musique d’amour
- Générique de série
- Justin Timberlake
- Au Choix
- Katy Perry
- Années 80
- Franck Vicent
- Prison
- Metal
- Pop
- Tracy Chapman
- Francis Cabrel
- Britney Spears
- Booba
- Gospel
- Au Choix
- Au Choix
- Michael Jackson
- Rihanna
- Au Choix
- Malheur
- Shakira
- Lorde
- Armande Altaï
- Prison
- Musique de rupture
- Musique avec violon
- Lacrim
- Années 90
- Groupe avec un fille leadeur
- Malheur
- Au Choix
- Evanescence
Qui veut participer à la deuxième édition ? @JEU
J’ai tenté de faire un plateau qui reprenait les envies des différents participants mais vous pouvez encore proposer !
-
@Lady-FionSuperstar je signe
-
Je participe (j’aime beaucoup les thèmes genre star ac, série, musique de rupture,…)
-
J’en suis
-
Cool j’avais peur de ne pas avoir de participants !
@jool @VanessaChang @Stphane et @espritbaroudeur si ça vous tente de jouer avec nous, ce sera l’occasion d’apprendre à vous connaitre.
Par contre ne vous sentez pas obligés c’est un jeu long qui demande de se connecter régulièrement et d’aimer la musique ! -
Pourquoi pas, merci pour l’invitation mais il y a t’il une explication des règles quelque part ?
-
Déroulement du jeu :
Six valeureuses personnes s’affronteront sur terrible jeu de l’oie dessiné, avec talent, par mes soins.
La première manche :
Les six participants devront proposer un titre chacun, sans contrainte. Ce choix sera soumis à un vote, ce vote donnera le résultat du dé.Exemple :
1/ Thilou - elle avance de 6
2/ Oranginita - elle avance de 5
3/ Heureuse - elle avance de 4Les autres manches :
Les participants tomberont sur des cases et seront obligés de proposer un titre de l’artiste inscrit sur la case.
Les titres choisis seront soumis à un vote qui servira de résultat à la place du dé.Les cases prison :
Pour en sortir, vous devrez proposer un titre de votre choix et vous classer dans les trois premiers. -
@lady-fionsuperstar je tente le coup aussi, les règles ne sont pas claires à 100% encore mais on verra bien en cours de jeu!
-
Je tente comme @jool également.
J’ai un peu de temps pour moi en ce moment.
-
Je veux bien tenter aussi s’il reste de la place !
-
@oranginita tu participes ?
-
@lady-fionsuperstar J’ai échoué comme une grosse baleine la dernière fois, t’as vraiment envie de m’humilier ?
Nan blague à part je vais laisser ma place pour une fois, par contre je voterai !! -
@oranginita Cool ça faisait trop de joueurs ! Même moi je ne pense pas jouer, j’hésite !
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Jeu de l’oie chantante 2 :
Cool j’avais peur de ne pas avoir de participants !
@jool @VanessaChang @Stphane et @espritbaroudeur si ça vous tente de jouer avec nous, ce sera l’occasion d’apprendre à vous connaitre.
Par contre ne vous sentez pas obligés c’est un jeu long qui demande de se connecter régulièrement et d’aimer la musique !coucou je vais faire comme @oranginita !!
-
ça commence quand ?
-
@heather-forever
Kookooet ton jeu à toi c’est pour quand
-
@thilou J’allais poser la même question !
-
Mes chères oies il est temps de faire l’appel :
@Ratonhnhakéton
@heather-forever
@Suspi
@espritbaroudeur
@jool
@Thilou
@Lolly0608
@Lady-FionSuperstarQuelques règles :
-
Il est interdit d’utiliser un titre déjà utilisé dans la première édition, ainsi une liste des titres interdits vous sera communiquée.
-
Le jeu demande une certaine réactivité et présence sur le forum.
-
Choisir des titres d’Avril Lavigne et Superbus pour faire plaisir à l’animatrice.
Première manche :
Pour cette première manche il vous suffit de choisir un titre de votre choix et de me l’envoyer par MP ! Nous voterons ensuite par classement et le résultat de celui-ci servira de score au dé !
Bon jeu -
-
@oranginita
On aimerait bien se défouler -
@lady-fionsuperstar
Un titre d’artiste proposé au début ou pas