20 novembre → : Joyeuse Retraite ! 📽
20 novembre → : La Reine des Neiges 2 📽
20 novembre → : Les Misérables 📽
21 novembre → : L’alchimie de Noël 📽

Si votre vie devait être un film

• Petite projection biopic, petit “si” pour vous réinventer, à quoi ressemblerait votre vie si elle devait être fictive ou pas et projeter sur grand écran.

Sériez-vous plutôt comédie romantique, drame, péplum, horreur, mafieux, action ?

Soyez réalisateur et réalisatrice de votre pépite de cinéma où vous seriez le personnage principale. Et action !

:popcorn2:

• Perso, je serais tenté par un bon gros film catastrophe, naturelle “San andreas” ou d’action genre “La chute de la maison blanche” “La chute de Londres”. Je serais pas forcément le héros courageux qui prend tout en main (car dans la vie je suis pas un modèle de courage hein), mais je veux bien être au coeur de tout ça, m’en sortir bien évidemment, grâce à l’homme de la situation.

• Ce serait trop bien que ce soit comme dans Fight Club :mimi:

• Le film s’ouvrirait sur ma prestigieuse résidence, la camera remontant jusqu’à ma chambre, et me découvrant agonisant sur mon lit. J’aurais tout juste le temps de prononcer les derniers mots “Gravity, c’était pas si maaaargh” avant d’expirer, que des journalistes se pencheraient immédiatement sur leur signification.

Y’aurait des flashback et du plagiat, ca serait un bon gros film de voleur et de fils de pute.

text alternatif

• @le-periannath a dit dans Si votre vie devait être un film :

J’aurais tout juste le temps de prononcer les derniers mots “Gravity, c’était pas si maaaargh” avant d’expirer

C’est vraiment chercher la merde aussi, je comprends pas une telle prise de risque.

• Les bons films se doivent de déranger, de bousculer les convictions collectives, mon cher @Honey.

• Ma vie est tel un film dramatico romantique dont je suis l’actrice principale évidemment.

• J’aurais bien aimé que mon film soit un film - rires mais c’est pas le cas. C’est un film dramatico romantique

• Ce serait pour moi un navet, à n’en point douter.

• Si ma vie devait être un film, ce serait sans aucun doute Forest Gump ! Un type neuneu, joyeux comme tout, qui vit dans sa bulle et qui ne comprend pas tout ce qui se passe autour de lui. Simple et heureux vohala tout °________°

• Un jour sans fin.
    text alternatif

• @Mr tu fais les mêmes choses chaque jour sept sur sept jours ?

• @heureuse777 a dit dans Si votre vie devait être un film :

@Mr tu fais les mêmes choses chaque jour sept sur sept jours ?

J’ai ramé pour trouver l’amour.

Log in to reply