[Concours] Le pire collègue !
-
Nous avons tous quelqu’un avec qui nous sommes forcé de travailler. Directement inspiré du collègue qui ouvre la fenêtre d’ @Honey, ce sujet sera l’occasion d’en apprendre plus sur vous et d’élire le pire collègue !
Il peut s’agir d’un ancien collègue, d’un camarade de classe pendant les études : ce qui importe c’est que cette personne vous casse les pieds !
La présentation devra être faite comme ceci :
Prénom : Modifié mais qui ressemble à ce qu’est la personne.
Photo qui correspond à la personne.
Présentation.
Un vote sera proposé à la fin pour élire le ou la pire collègue !
-
J’ai encore jamais eu de pire collègue mais il y a certaines choses qui ont tendance à m’agacer sur la longue. Par exemple, la manie que mon patron a de ne jamais finir ses phrases. Genre, il commence par me dire qu’il voudrait que je fasse tel truc et cinq minutes après j’attends toujours de savoir ce que je suis censée faire parce qu’il est reparti dans son monde, loin très loin, et qu’il a oublié de finir sa putain de phrase. Et c’est pas comme si il me faisait le coup en passant hein, non c’est une fois sur deux, de quoi s’arracher les cheveux au bout d’un moment. è_é
-
Prénom : Kimberley
Photo :
Présentation :
Cette personne est un specimen unique (personnellement je n’en ai jamais connu d’autre comme elle). Déjà elle possède une sorte de super-pouvoir inutile : ses yeux ne distinguent que le genre masculin (d’aucuns disent qu’ils crient “braguette”). C’est-à-dire qu’elle peut arriver face un groupe de personnes, saluer chaque homme un à un et ignorer spectaculairement les femmes, comme si elle boudait, on ne sait pas trop pourquoi. (sans doute une affaire de QI)
Mise au pied du mur, elle recouvre miraculeusement la vue, mais l’effet secondaire c’est qu’elle se montre hautaine et méprisante.
Elle souffre également d’un trouble bipolaire sévère, qui semble l’obliger à se comporter comme une raclure lors d’un tête-à-tête avec une femme (n’importe laquelle), mais comme une pouffe mielleuse et obséquieuse si jamais qqun d’autre entre dans la pièce.Dialogue typique :
Oranginita : -Kimberley, stp j’aurais besoin d’un rouleau de scotch.
(Kimberley est gestionnaire, c’est elle qui distribue les trucs. Enfin, théoriquement.)
Kimberley : -C’est hors de question. Tu sais combien ça coûte un rouleau de scotch? Si tout le monde se met à en demander, où va-t-on?! En + j’en ai plus en stock, faudrait en recommander y’en a pour 6 mois.
Oranginita : Mais enfin, il y a 15 rouleaux de scotch derrière toi, t’as juste à tendre le bras. Je te signe une décharge si tu veux. Ou alors j’achète du scotch moi-même et je te rapporte une facture?
(Une autre personne, nous l’appellerons Bilbo, entre dans la pièce.)
Kimberley : Ma pauvre Oranginita, c’est ridicule, tu n’avais qu’à demander. Tiens, le voilà ton scotch. Hey Bilbo, tu connais pas la dernière ? Oranginita osait pas me demander du scotch. Faut pas faire ta petite nature Oranginita !
! ça m’a fait du bien d’en parler.
-
Une fois sortie, dans ta tête tu te fais 100 scenarii différents qui finissent toujours pareil : elle bouffe son scotch par le cul.
-
@honey Mais oui
Je pense clairement que c’est une astuce pour qu’on demande jamais rien, et honnêtement ça marche plutôt bien, on est nombreux à plus vouloir aller dans son bureau…(J’envoie souvent mes collègues hommes, ça fonctionne bien, c’est ma botte secrète.)
-
je gagne haut la main
-
@knut a dit dans [Concours] Le pire collègue ! :
je gagne haut la main
Cela mérite une explication
J’ai jamais eu de collègue méga chiant je veux dire j’évite les gens qui me soulent donc leur existence impacte peu mon existence
Sauf une collègue de l’an dernier avec la voix stridente naturellement, genre méga aigue en voix parlée, à 8h du mat à raconter sa life de merde, mais c’est pas de sa faute, c’est sa voix qui etait horrible
-
@jackasse Mon Dieu par où commencer.
J’ai juste envie de dire que je suis un saint de la supporter depuis un an 1 mois et 28 jours
-
Prénom : Charlie
Photo :
Présentation :
Un bruit se fait entendre dans le couloir, des chaussures qui frottent le sol, c’est Charlie qui traînent des pieds. Le mec est le seul enseignant qui met pas plus de 16 aux gamins, pour lui “20 c’est pour Dieu”, “19 c’est pour lui”, “17 et 18 c’est pour ceux qui arrivent à faire plus que la consigne”.
Charlie possède aussi la faculté de se mettre en avant constamment. Il n’hésitera pas à parler pendant des heures de lui en posant des questions qui ne concernent que lui…
Evidemment lui proposer une solution ne sert à rien puisqu’il a déjà tout essayé.
Il aime aussi poser des questions aux formateurs pour se faire bien voir, bien sûr il n’a pas le temps d’écouter la réponse. Une fois la question (qu’il aura posée à tous les formateurs avant la séance) posée il n’écoute pas la réponse et retourne sur son pc.
Souvent il fait une recherche sur son pc et contredit le formateur pour se mettre en avant, faire le beau.
Si vous le contrariez, Charlie insulte tout le monde et sort en claquant la porte. Malgré son mètre 60 et ses 45 kilos quand il s’énerve il se lève pour menacer de frapper.
Il a aussi ce rire complètement débile et forcé. En gros chez Charlie tout est faux.Dialogue typique :
Charlie : Toi aussi tu as remarqué que les élèves ont des difficultés avec les zeugmes.
FionSuperstar : Mais tu enseignes à des 6ème toi non ?
Charlie : Je vise l’excellence. Alors t’en penses quoi ?
FionSuperstar : Désolée la machine à café m’attend. -
@oranginita J’adore la photo
Juste pour ça je n’aimerais pas l’avoir comme collègue !
-
Prénom : Sandra
Photo :
Présentation : Sandra est la bouboule du restaurant, presque entièrement sphérique, son apparence se rapproche davantage de la forme géométrique que du mammifère. Etant composée d’à peu près quatre ventres empilés les uns sur les autres, même sa foufoune semble avoir du bide oO Il est impossible de passer à côté d’elle sans toucher ce qui s’apparente à de la gélatine. Râleuse invétérée, elle ramène tout à son poids et à ses malheurs, de sorte que la moindre remarque, insinuation ou blague lui fait prendre la mouche. Bien évidemment Sandra adore balancer ses collègues pour se faire bien voir des manageurs, et bien sûr, ça ne fonctionne pas, ces derniers profitent même de sa situation précaire pour faire pression sur elle. Toujours en train de faire laggle, on adore la charrier sur ses multiples défauts °_°
Dialogue typique :
La pute : Yo Sandra, ça roule ?
Sandra : Tu me demandes ça à cause de mon poids ?
La pute : Meuh bien sûr que naon (regard pervers)
Sandra : Et puis naon ça va pas, j’en ai marre de ce taf de merde
La pute : Ben fallait taffer à l’école au lieu de faire des bébés
Sandra : Tey vraiment un connard tohaAlors oui, comme mon pseudo l’indique, je suis une véritable pute
-
@prostipute a dit dans [Concours] Le pire collègue ! :
presque entièrement sphériquej’ai ri
-
@ratonhnhakéton ça a fait rire ma collègue. C’est joli en tout cas
-
@lady-fionsuperstar tu es prof de?
-
@jool français
-
@lady-fionsuperstar beeeh quand j’étais au collège mes profs de français n’étaient pas comme ça
-
@jool c’est à dire “comme ça” ?
-
@lady-fionsuperstar «jolies»
-
@jool Merci c’est vrai que je suis pas mal
-
@lady-fionsuperstar quelle prétentieuse celle la