Damman The Magician
-
Bonjour,
Une charmante membre de Reboot avec un pseudo de boisson gazeuse m’a proposé de rejoindre votre groupe et me voici !
Je suis Damman, script-magicien (romans, cinéma, bande-dessinées, séries) !
Pourquoi Magicien et pas Script-Doctor ? Parce qu’un récit n’a pas besoin qu’on panse des plaies mais plutôt d’un soupçon de magie pour le faire sortir du lot
J’anime un site - Magic Story (www.magic-story.fr) - autour de l’Art du Récit : comment construire des récits marquants, eviter les ecueils, comment s’inspirer des meilleurs, n’hesitez pas à y jetter un oeil.
A tres bientot sur les topics … surtout culturels vous l’avez compris
Belle soirée
Damman
-
@damman a dit dans Damman The Magician :
Bonjour,
Une charmante membre de Reboot avec un pseudo de boisson gazeuse m’a proposé de rejoindre votre groupe et me voici !
Je suis Damman, script-magicien (romans, cinéma, bande-dessinées, séries) !
Pourquoi Magicien et pas Script-Doctor ? Parce qu’un récit n’a pas besoin qu’on panse des plaies mais plutôt d’un soupçon de magie pour le faire sortir du lot
J’anime un site - Magic Story (www.magic-story.fr) - autour de l’Art du Récit : comment construire des récits marquants, eviter les ecueils, comment s’inspirer des meilleurs, n’hesitez pas à y jetter un oeil.
A tres bientot sur les topics … surtout culturels vous l’avez compris
Belle soirée
Damman
Interessant; tu devrais discuter avec @Le-periannath
-
@damman Bienvenue sur Le Reboot ! N’hésite pas à partager tes passions avec nous !
Je vois que j’ai une concurrente dans l’art de recruter, puisse notre combat éveiller des vocations !
-
Sois le bienvenu, damman.
Qui cela peut il bien être ?
@oranginita, tu as une idée ?
-
@damman Bienvenue parmi nous!
-
Ta présentation est très intéressante ! Bienvenue !
-
Bonsoir @damman je suis Lady FionSuperstar du comité d’accueil de ce forum.
Pour ton arrivée, que j’avais bien entendu prévue, j’ai cuisiné un cake aux fruits secs virtuels. Tu m’en diras des nouvelles !
Ta présentation est très intéressante, j’ai moi-même participé à des ateliers d’écriture pendant 5 ans à l’Université. L’année dernière ils étaient dispensés par des auteurs français. J’irai sur ton site
J’espère que tu te plairas ici.
-
Ouais on a des super profils en ce moment
-
En train de lire ton site, interessant.
-
O-R-A-N-G-I-N mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire
En tout cas, @damman welcome home !
-
@damman bienvenue! J’espère que tu nous conteras de belles histoires ici!
-
Bienvenue !
Quels sont tes films favoris ?
-
Bienvenue à toi !
Moi aussi j’écris des textes. On organise des performances poétiques à ma fac !
Au plaisir d’en parler -
@peanou a dit dans Damman The Magician :
Bienvenue à toi !
Moi aussi j’écris des textes. On organise des performances poétiques à ma fac !
Au plaisir d’en parlerEt même pas que tu les montres sur le fofo ? è_é
-
@egon Bah si y’a un topic avec des textes mais flemme de retrouver.
Je peux t’envoyer ça en privé quand je pourrais. -
@peanou a dit dans Damman The Magician :
@egon Bah si y’a un topic avec des textes mais flemme de retrouver.
Je peux t’envoyer ça en privé quand je pourrais.Ouais je veux bien.
-
@egon C’est particulier c’est pas de la fiction mais y’a de la poésie, du slam, une scenette, de la biographie réinventé etc. Ce sont des textes écrit dans le cadre de la thématique des “discriminations”.
-
@lady-fionsuperstar
merci… euh fionsuperstar voila un pseudo oxymoresque ;)… alors que retenir de tes ateliers? -
@lady-fionsuperstar a dit dans Damman The Magician :
T’as présentation est très intéressante, j’ai moi-même participé à des ateliers d’écriture pendant 5 ans à l’Université.
Je vais encore être un méchant grammar nazi mais quand même, c’est moche de la faire justement dans ce contexte
-
@ratonhnhakéton
si la fiction peut se transformer en magie je reponds oui !
pour qui connais La Vie est belle de Capra, voila par exemple la magie que le on peut construire quand on est un artisan du recit