Gabriel - Koh Lanta Thaïlande
-
Gabriel est Inspecteur de police et toiletteur pour chien
Son profil
Organisé, sportif, il sait se faire discret. Il voit Koh Lanta comme un jeu d’échecs. Son seul objectif : atteindre la finale et remporter les 100 00 euros promis au vainqueur.Il fait partie de 6 derniers candidats encore en compétition dans cette énième édition de Koh-Lanta, il a notamment révélé son homosexualité dans un des épisodes précédents.
-
Je l’adore c’est mon préféré
-
" Inspecteur de police et toiletteur pour chien"
-
C’est encore mieux que Laly
-
J’aime pas son coté rancunier à en vouloir à Nico pour ses victoires et le fait qu’il ne les partage pas avec lui, je le trouve un peu mesquin, mais sinon, sans lui et son coté strategique, on aurait jamais eu le retournement de l’alliance des ex Jaunes et on se serait fait chier.
-
-
-
Il a intérêt de gagner au moins une des deux prochaines épreuves
-
-
z’avez penser quoi de Gabriel durant ce 13ème épisode?
-
J’aime bien. Il a pas grand monde à dos mais son problème c’est qu’il a peu de chance d’être choisie sur les poteaux. Sa seule chance c’est que Cécilia remporte l’orientation, forçant Wendy ou Pascal à le choisir si ils remportent les poteaux. Mais Cécilia a le plus de chance de remporter l’épreuve des poteaux si elle y est présente j’pense.
-
au début c’était mon chouchou mais le coup de la fouille du sac j’avoue je ne l’ai pas digéré ( il a fait le coup également à Karima ) j’ai bien peur que son métier déborde sur sa vie privée
-
@tilou71
( il a fait le coup également à Karima )
Ah bon? Quand ça?
-
@DrRictus a dit dans Gabriel - Koh Lanta Thaïlande :
@tilou71
( il a fait le coup également à Karima )
Ah bon? Quand ça?
c’est elle qui l’a dit dans une interview
-
@DrRictus a dit dans Gabriel - Koh Lanta Thaïlande :
J’aime pas son coté rancunier à en vouloir à Nico pour ses victoires et le fait qu’il ne les partage pas avec lui, je le trouve un peu mesquin, mais sinon, sans lui et son coté strategique, on aurait jamais eu le retournement de l’alliance des ex Jaunes et on se serait fait chier.
d’accord avec toi sauf pour la fin. Arrêtez de dire qu’on se serait fait chier, vous êtes fatiguants tous à dire ça. Si Pascal avait été éjecté, si Gabriel ne s’étaitpas rallié, on aurait eu d’autres stratégies!!! Faut éliminer un type chaque semaine, y a forcément des gens qui auraient changer d’avis, rallier un autre camp. Vous c’est toujours la même chose: si untel n’avait pas fait ça, on se serait emmerdé. Mais bon sang vous n’arrivez pas à comprendre que si Pascal n’était pas là, un autre aurait pris sa place et aurait fait sa stratégie? Pascal éjecté, si ça se trouve Gabriel aurait planifié bcp plus, ou Wendy, ou Karima ou même Nicolas !!!
Le jeu aurait été différent et d’autres personnalités se seraient révélées à mettre en place des stratégies. Que croyez-vous? Que les autres se seraient laissé éjecté sans rien dire, sans rien faire, sans tenter de rallier les uns ou les autres en se contentant de bronzer? Allons arrêtez avec ça enfin.
-
Je veux vraiment qu’il gagne, c’est mon préféré
Il assume ses stratégies et le fait bien passer
-
@tilou71 a dit dans Gabriel - Koh Lanta Thaïlande :
au début c’était mon chouchou mais le coup de la fouille du sac j’avoue je ne l’ai pas digéré ( il a fait le coup également à Karima ) j’ai bien peur que son métier déborde sur sa vie privée
Tu sais que c’est un jeu??? Tu as compris que ce n’était pas la réalité de tous les jours??? Tu sais que le but du jeu est d’éliminer des gens, dans la vie de tous les jours tu ne fais pas cela, arrives-tu à faire cette différence? Tu sais que ce jeu c’est essayer d’arriver au carré final et que pour cela tous les coups sont permis? Alliance, trahison, promesses et retournements de veste? Y compris aller zieuter un petit coup dans les affaires pour voir si un collier y serait? Ce qui ne se fait pas dans la vie de tous les jours est acceptable sur le camp.
Tu mélanges tout.
Moi j’accepte tout à partir du moment ou FACE CAMERA, tu assumes ta stratégie. Chose que ne font pas des Pascal par exemple et des Alain qui sortent des excuses bidons et se défaussent.
Gabriel est un joueur que j’apprécie, en revanche il me déçois depuis qu’il veut virer les plus forts. Son attitude de vouloir virer Nicolas par exemple car il est trop fort pour lui, bien que ce soit le jeu, ce n’est pas fair-play dans le sens qu’il pourra gagner/remporter des jeux de conforts/immunités car les plus forts que lui ne seront plus là.
C’est comme si tu joues aux cartes, aux échecs, etc… que tu n’es pas content de perdre et qu’ensuite, tu fais en sorte que ton adversaire ne soit plus là pour venir te gargariser que tu as réussi à remporter la victoire. Oui bien sûr, facile de gagner quand le champion n’est plus là et qu’il faut se battre contre des bras cassés.
Quand je l’entends tenir son discours ridicule de gamin en fait, comme quoi il n’arrive pas à gagner, donc il va voter contre celui qui gagne, bah mon pote, c’est pas très joueur comme attitude ça. Où est la joie de gagner quand ceux qui pouvaient mettre en péril ta victoire ne sont plus là? Au contraire, on s’acharne, on s’échine et gagner une victoire contre celui qui gagne habituellement, c’est honorable.
Donc mis à part ça, j’aime beaucoup ce joueur mais son truc de changer camp pour évincer Nicolas qui lui fait de l’ombre et l’empêche de gagner, il m’a déçu, mais sinon c’est un chic type apparemment et je suis content pour lui qu’il arrive au carré final.
Par contre Pascal au carré final??? Wendy au carré final??? Alain qui aurait du lui aussi y être s’il n’avait pas déconné??? Cécilia bon mouais, elle a pas mal joué. Bref la fin est triste cette année, à part Gabriel, le reste c’est de la chance, faire parti du bon groupe, ils ne sont pas très bon voir ne gagnent rien.
-
@pierre75r y a pas mal de contradictions dans ton post
@tilou71 bon bah va jouer au cartes tu comprendras mieux
-
J’hesite à le troller.
-
trop tard il est parti, on le reverra pas avant samedi prochain