Koh Lanta Reboot - Prime du 18/02
-
Le jeu
Vous êtes une personne dont l’existence vous ennuie, êtes en quête de sensations et d’aventures, vous voilà donc partout sur Koh Lanta Reboot.
But du jeu : Gagner
Règles du jeu :
Épreuve de confort : épreuve qui vous permettra d’obtenir des avantages lors du conseil.Épreuve d’immunité : épreuve qui vous permettra de vous protéger lors du conseil.
Conseil : lors d’un conseil, les aventuriers voteront pour celui ou celle qu’il veut éliminer. Celui qui aurait le plus de votes contre lui sera éliminé.
Les participants :
@GoldMan
@Lady-FionSuperstar
@Lolly0608
@Ratonhnhakéton
@peanou -
@knut Je sais que je suis la star de tes jeux mais tout de même, tu n’as pas appelé mon manager pour négocier mon contrat
-
@lady-fionsuperstar tu avais postulé pour VDS donc voilà, mais j’avais oublié que tu étais une Diva
-
@knut Pourtant y en qu’une sur ce forum…
-
@lady-fionsuperstar Grâce à toi les endives rayonnent à travers le monde .
-
C’est moi ou ca interesse personne ? @Julius @Lys @Heureuse777 @vassago14 @Thilou @Jackasse venez jouez avec nous…
Ca vous interesse @jackbauer24 @mick57 @?
-
@GoldMan Jregarde pas Koh Lanta. J’ai jamais regardé cinq minutes pourtant j’sais que c’est intéressant
-
@knut Comment ferais je du sport depuis mon lit avec ce jeu ? (la magie du reboot)
-
@heureuse777 Que répondre?
Je fais des jeux comme on en trouve plein sur le forum, tu dois bien t’en douter non?
-
Oui je demandais comment ça se passe ?
-
Ou comment ça va se passer Koh Lanta reboot
-
@heureuse777 bah chaque semaine y aura un jeu (par exemple un quiz, un jeu de recherche, etc) et celui qui gagne le jeu sera immunisé au conseil.
Le conseil donc c’est le moment où tout les joueurs se réunissent pour voter contre celui qu’il veut éliminer. Celui qui a le plus de votes sera éliminé
-
Compris. Faut m’inscrire. J’veux bien participer pour le fun
-
@heureuse777 cool
-
J’ignore si je serai toujours disponible comme il faut mais inscrivons nous d’abord
-
@heureuse777 je demande toujours les dispos pour avoir le plus de monde possible pour les épreuves.
Pour le conseil c’est pas grave, ça se fait par mp et je laisse à tout le monde 24 heures voire plus pour voter -
Desinscris moi. J’arrive à aller inbox seulement quand la connexion est speed sur mon phone
-
@heureuse777 ok
-
5 ?
Autant passer direct à la finale…
-
@goldman Yep je sais
Bah je vais faire comme prévu ce soir et on verra pour la suite