Yassin - KL Le combat des Héros
-
-
J’espère qu’il ira plus loin cette fois il le mérite
-
Ils l’ont juste ramené pour qu’il se clashe avec clementine
-
Je le trouvais tellement arrogant
-
Insolent mais mérite sa place haut la main.
-
Il est tellement beau lui
-
@lady-fionsuperstar
J’irais pas jusque là -
@thilou Oh oui, je regardais que les images dans lesquelles il était. C’est tout à fait mon genre d’homme.
-
@lady-fionsuperstar
Je sais -
J’ai vu son portrait et le mec n’a rien compris en fait … Il considère que les autres ont été méchants et qu’il n’avait rien à se reprocher lol. Le mec n’a pas compris que ce qui lui a coûté sa place, c’est de tout régir sur le camp, et d’arriver à ne pas décrocher un mot aux autres sur toute une journée en s’isolant tout seul dans la forêt.
Physiquement, c’est un tueur ! Sur le camp, il assure mais si il a pas compris qu’il fallait être plus sociable et plus stratégique, il dégagera encore. Et il ne faudra pas venir pleurer. Mec fait l’émission The island pas Koh Lanta si tu veux pas d’interaction avec les autres.
-
Un des candidats les plus forts, toutes saisons confondues. Et également un des meilleurs sur le camp. J’aimais bien quand il faisait tourner certains candidats en bourrique mais il s’est avéré très décevant. Son refus de sociabiliser était ridicule. S’il voulait juste une compétition sportive, cette émission n’est pas le bon endroit pour ça. Donc à moins qu’il ait changé, je ne vois pas l’intérêt de son retour.
-
Il conjugue la perfection et la médiocrité, je ne sais pas quoi en penser!
-
J’espère qu’il ira beaucoup plus loin que la première fois
-
@guigui a dit dans Yassin - KL Le combat des Héros :
Il conjugue la perfection et la médiocrité, je ne sais pas quoi en penser!
J’en pense qu’il va refaire les mêmes erreurs que sur sa saison.
-
Dès le début de l’épisode il avait encore sa rancœur contre Clémentine et était froid et rageux, il semble n’avoir rien compris de ses erreurs de sa première participation et pourquoi il a été éliminé. On verra par la suite, mais je n’ai vraiment pas aimé son arrivée.
-
Yassine FTW :wiii:
-
@julius J’arrive pas à le cerner, on sait jamais ce qu’il pense réellement…
-
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Pascal va finir par lui mettre à l’envers. S’ils mettent bien en avant dès le premier épisode un rapprochement et une amitié comme ça, ça sent pas bon xD
-
Beaucoup de monde l’aime ici, je ne comprends pas il est tellement antipathique
enfin chacun ses goûts.
-
@knut en quoi il est antipathique ? Développe un peu ton propos 😉