Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Tiffany - KL Le Combat des Héros

• Tiffany

text alternatif

22 ans - Étudiante en Arts dramatiques
    Bouches du Rhône
    A participé à la saison 18

Point fort: N’importe quelle coiffure lui va bien 💇♀
    Point faible: Ne sait pas jouer la comédie

• J’en ai aucun souvenir

• @lolly0608 Tu plaisantes :abba: c’était la star de la saison dernière il y a 3 mois

• Une super actrice :hihi:

• @knut ha jai vite lâché cette saison :lecid:

• @lolly0608 a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

J’en ai aucun souvenir

Idem on va fonder le club alzheimer :lecid:

• Facile à retenir , la dernière en date.

• Tiff 😍

• Je l’aime beaucoup mais jamais été fan des retours coups sur coups. Cela n’a jamais réussi aux candidats. Christelle de la saison 8 avait psychologiquement craqué car elle n’avait pas encore récupéré de la première fois et idem pour Christina de la saison 9.

J’aime bien Tiffany quand même car elle était stratégique dans sa saison mais sans être mauvaise envers les autres. Après, elle était ultra favorisée par la production xD Je ne suis pas sûr qu’elle aura la même chance cette fois-ci.

• La star de sa saison. :wubor: Par contre j’ai vraiment peur qu’elle dégage très rapidement, les mecs de la saison ne vont pas laisser les petites jeunes aller bien loin (sauf peut-être Clémentine).

• Tiffany :cupid2: Je rejoins l’avis de Joe, son retour aussi rapide n’est pas judicieux.

• Le retour rapide est du au fait que Karima n’a pas pu venir il me semble.

Mais bon, même si en effet le retour rapide lui portera probablement préjudice, je suis content de la revoir :wub:

• @lys a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

Le retour rapide est du au fait que Karima n’a pas pu venir il me semble.

Mais bon, même si en effet le retour rapide lui portera probablement préjudice, je suis content de la revoir :wub:

Oui et non, Karima s’est décommandée à la dernière minute mais elle avait prévenu la prod qu’elle n’était pas certaine de partir et il y avait 2 remplacantes (Jessica de la saison avec Chantal et Marc) et (Cécilia de la saison avec Pascal). Mais finalement, la prod a pris Tiffany

• “C’est qui???”

Oh faut arrêter de faire les chiants en faisant “Euuuuh… moi j’ai aimé que les premières saisons, après c’est de la merde troplol”…
    ça me gave de lire ce genre de trucs, surtout ici.
    Voilà, je suis de mauvaise humeur donc excusez moi.
    Sinon, cool pour Tiffany.

• @joe a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

@lys a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

Le retour rapide est du au fait que Karima n’a pas pu venir il me semble.

Oui et non, Karima s’est décommandée à la dernière minute mais elle avait prévenu la prod qu’elle n’était pas certaine de partir et il y avait 2 remplacantes (Jessica de la saison avec Chantal et Marc) et (Cécilia de la saison avec Pascal). Mais finalement, la prod a pris Tiffany

Je préfère Tiffany à Jessica et Cecilia en tout cas :wub:

• Moi aussi je préfère Tiffany, elle a fait bien plus de choses dans son KL que les 2 autres qui sont souvent restés trop inactive face aux situations.

• Je l’adore mais son retour est je trouve trop prématuré!
    Après, elle est jeune et aura peut être récupéré… Mais Jessica et Cécila c’était une bonne idée aussi!

• Tiffany moi je ne suis pas spécialement content de la revoir, je la trouve tellement surestimé… Si elle a été aussi loin c’est juste parce qu’elle et ses 2 potes ont eu le plus gros coup de pouce que la prod n’est jamais donné à un groupe pendant toute la réunification.
    Là vu tout ceux qu’il y aura face à elle je ne la vois pas aller très loin, surtout que cette fois elle ne sera pas aidée par la prod. xD

Après je n’aimais pas le groupe des anciens, donc ça m’arrangeais que les jeunes aillent au bout, mais voilà.

• Elle est moins présente cette saison mais ça reste néanmoins bizarre de la voir éliminée.
    On verra si elle arrive à aller jusqu’à la réunif à l’exil mais c’est chaud selon moi

• Je suis contente de son élimination juste pour plus la voir en tête des sondages et classements alors qu’on l’a vu que 10 minutes en 4 émissions :hihi:

Bon il reste l’exil, faut pas que je suis trop contente sinon je vais me jinxer :abba:

Log in to reply