Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Tiffany - KL Le Combat des Héros

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    19
    44
    2686
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Maléfique

Tiffany

text alternatif

22 ans - Étudiante en Arts dramatiques
      Bouches du Rhône
      A participé à la saison 18

Point fort: N’importe quelle coiffure lui va bien 💇♀
      Point faible: Ne sait pas jouer la comédie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’en ai aucun souvenir

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Tu plaisantes :abba: c’était la star de la saison dernière il y a 3 mois

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Maléfique
            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Une super actrice :hihi:

Lingette !

• Lolly0608
              Lolly0608 @Guest last edited by

@knut ha jai vite lâché cette saison :lecid:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Jackasse
                Jackasse @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

J’en ai aucun souvenir

Idem on va fonder le club alzheimer :lecid:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Thilou
                  Thilou last edited by

Facile à retenir , la dernière en date.

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• GoldMan
                    GoldMan last edited by

Tiff 😍

• Joe
                      Joe last edited by

Je l’aime beaucoup mais jamais été fan des retours coups sur coups. Cela n’a jamais réussi aux candidats. Christelle de la saison 8 avait psychologiquement craqué car elle n’avait pas encore récupéré de la première fois et idem pour Christina de la saison 9.

J’aime bien Tiffany quand même car elle était stratégique dans sa saison mais sans être mauvaise envers les autres. Après, elle était ultra favorisée par la production xD Je ne suis pas sûr qu’elle aura la même chance cette fois-ci.

• Hokidor
                        Hokidor last edited by

La star de sa saison. :wubor: Par contre j’ai vraiment peur qu’elle dégage très rapidement, les mecs de la saison ne vont pas laisser les petites jeunes aller bien loin (sauf peut-être Clémentine).

• vassago14
                          vassago14 last edited by

Tiffany :cupid2: Je rejoins l’avis de Joe, son retour aussi rapide n’est pas judicieux.

• Lys
                            Lys last edited by

Le retour rapide est du au fait que Karima n’a pas pu venir il me semble.

Mais bon, même si en effet le retour rapide lui portera probablement préjudice, je suis content de la revoir :wub:

Joe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Joe
                              Joe @Lys last edited by

@lys a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

Mais bon, même si en effet le retour rapide lui portera probablement préjudice, je suis content de la revoir :wub:

Oui et non, Karima s’est décommandée à la dernière minute mais elle avait prévenu la prod qu’elle n’était pas certaine de partir et il y avait 2 remplacantes (Jessica de la saison avec Chantal et Marc) et (Cécilia de la saison avec Pascal). Mais finalement, la prod a pris Tiffany

Lys 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Guigui
                                Guigui last edited by

“C’est qui???”

Oh faut arrêter de faire les chiants en faisant “Euuuuh… moi j’ai aimé que les premières saisons, après c’est de la merde troplol”…
                                ça me gave de lire ce genre de trucs, surtout ici.
                                Voilà, je suis de mauvaise humeur donc excusez moi.
                                Sinon, cool pour Tiffany.

• Lys
                                  Lys @Joe last edited by

@joe a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

@lys a dit dans Tiffany - KL Le Combat des Héros :

Oui et non, Karima s’est décommandée à la dernière minute mais elle avait prévenu la prod qu’elle n’était pas certaine de partir et il y avait 2 remplacantes (Jessica de la saison avec Chantal et Marc) et (Cécilia de la saison avec Pascal). Mais finalement, la prod a pris Tiffany

Je préfère Tiffany à Jessica et Cecilia en tout cas :wub:

• Joe
                                    Joe last edited by

Moi aussi je préfère Tiffany, elle a fait bien plus de choses dans son KL que les 2 autres qui sont souvent restés trop inactive face aux situations.

• Guigui
                                      Guigui last edited by

Je l’adore mais son retour est je trouve trop prématuré!
                                      Après, elle est jeune et aura peut être récupéré… Mais Jessica et Cécila c’était une bonne idée aussi!

• Julius
                                        Julius last edited by

Tiffany moi je ne suis pas spécialement content de la revoir, je la trouve tellement surestimé… Si elle a été aussi loin c’est juste parce qu’elle et ses 2 potes ont eu le plus gros coup de pouce que la prod n’est jamais donné à un groupe pendant toute la réunification.
                                        Là vu tout ceux qu’il y aura face à elle je ne la vois pas aller très loin, surtout que cette fois elle ne sera pas aidée par la prod. xD

Après je n’aimais pas le groupe des anciens, donc ça m’arrangeais que les jeunes aillent au bout, mais voilà.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • A Former User
                                          A Former User last edited by

Elle est moins présente cette saison mais ça reste néanmoins bizarre de la voir éliminée.
                                          On verra si elle arrive à aller jusqu’à la réunif à l’exil mais c’est chaud selon moi

• Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

Je suis contente de son élimination juste pour plus la voir en tête des sondages et classements alors qu’on l’a vu que 10 minutes en 4 émissions :hihi:

Bon il reste l’exil, faut pas que je suis trop contente sinon je vais me jinxer :abba:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post