Raphaële - KL Le Combat des Héros
-
-
Aucune souvenir non plus
-
Je m’en rappelle pas.
-
Inconnue au bataillon.
-
Elle était dans la saison avec Patrick, Isabelle, Freddy, Christina… Elle était sympa et assez sportive.
-
Je la trouvais sympathique aussi mais tellement niaise. La nana ne voulait pas voter contre quelqu’un alors elle disait que si elle le pouvait, elle voterait contre elle. C’est dire le niveau de bêtise dans un jeu à élimination xD
Sinon, son portrait est tellement vide xD Genre, on dirait un personnage de plus belle la vie. Et le fait qu’elle soit dans un métier politisé va faire qu’elle fera attention à son image pour véhiculer de belles valeurs niania du mérite niania pour pas entacher son image.
-
@joe a dit dans Raphaële - KL Le Combat des Héros :
Genre, on dirait un personnage de plus belle la vie.
Mais PBLV c’est la meilleure série au monde, je n’ai jamais vu des acteurs aussi convainquant et charismatique.
-
Je l’aimais bien elle. Je sais plus pourquoi.
-
C’était ma préférée de la saison 9, elle avait une mentalité sympa. En même temps, le casting était tellement désastreux entre Kader, Isabelle, Patrick et Freddy.
-
Ce n’était pas une version féminine du sempiternel “good guy” de la saison qui ne tente rien et saute dès que son nom est cité ?
-
@hokidor a dit dans Raphaële - KL Le Combat des Héros :
Ce n’était pas une version féminine du sempiternel “good guy” de la saison qui ne tente rien et saute dès que son nom est cité ?
Oui. Elle aurait pu tenter une alliance avec l’équipe adverse (surtout qu’elle avait plus d’affinité avec eux, qu’avec Isabelle ou Patrick) mais a préféré suivre le pacte du début, mais au final a été trahi, car l’équipe n’était pas certain de sa fiabilité;
-
Elle n’a pas été trahi, elle n’était pas dans l’alliance. C’était juste un pion que Patrick, Isabelle et Christina utilisaient pour aller plus loin mais ils ne lui avaient jamais promis quoique ce soit.
-
Elle était sympathique mais en effet un peu trop niaise.
Aucun rapport mais j’étais bien content que Christina gagne cette saison, elle avait bien joué en se cachant derrière l’alliance Patrick / Isabelle et en passant pour la gentille du coup.
-
Elle était hyper apprécié par le forum, je m’en souviens bien!
Je l’appréciais aussi mais sans plus. C’était, il me semble, une personne droite et inteligente (et très belle aussi). Relativement (voir beaucoup) sportive.
Comme dit plus haut, elle manquait un peu d’audace et de caractère. -
Elle a pris un sacré coup de vieux quand même
-
Elle semble un peu “inutile” à voir
-
Pour l’instant c’est un fantôme sur le camp, merci le montage.