Pascal - Koh Lanta Thaïlande
-
Pascal a 48 ans, il est promoteur immobilier
dans les Alpes-Maritimes (06)Son profil :
Pascal a du bagou : franc, direct, il ne fait pas dans la demi-mesure. Sa réussite professionnelle, il ne la doit qu’à lui-même. Mais c’est aussi un grand sensible : très attaché à sa famille, il craint que l’éloignement ne soit sa plus grande faiblesse durant l’aventure.Il fait partie des 6 derniers candidats encore en compétition de cette édition de Koh-Lanta.
-
Je sais qu’on est en real et que le public sera pas choqué, mais pour les suivants écris “je m’en fous” avec un s
-
Wokay
-
Je l’adore c’est mon préféré
-
-
Il aura fait tous les conseils
-
-
LE candiat de la saison, (ça aurait pu être Nico le candidat de la saison, mais trop con et trop confiant).
-
Mais tellement ! Je le kiffe !
-
au début je ne l’aimais pas trop mais au fur et a mesure j’ai appris a l’apprécié surtout en le défendant contre les rageurs qui l’insultait sur fb
-
Un mec pédant qui se la joue grand stratège , je ne peux plus le supporter c’est à la limite de l’écœurement …
-
En tout cas s’il devait être éliminé ça deviendrait chiant !
-
Mon Héro pour cette saison ! Il l’a rendu tellement plus vivante et intéressante ! Vraiment l’un de mes candidats préférés toutes saisons confondues.
-
Mon héros toute saison confondue c’est Marc et je sais que cela va m’attirer la foudre mais j’assume.
Oui c’est vrai que cette saison serait bien plate sans Pascal mais c’est une histoire de feeling je ne peux pas le supporter.
-
@Punchette Il est parti lui non ?
-
Non je n’irai pas jusqu’à l’insulter faut pas pousser non plus.
-
@cwis Ah oui y a 1 an …(morte de rire)
-
@Punchette Ha c’est celui qui avait gagné l’année dernière ?
-
@cwis oui contre toute attente, il était détestait …Le v
-
@Punchette a dit dans Pascal - Koh Lanta Thaïlande :
@cwis oui contre toute attente, il était détestait …Le vainqueur le plus controversé de toute l’histoire de Koh Lanta