Olivier - KL Le Combat des Héros

• Olivier

text alternatif

50 ans - Cadre supérieur
    Nord Pas de Calais
    A participé à la saison 11

Point faible: QUI EST CE MEC ?
    Point fort: Sait visiblement se faire oublier :face:

• Oui je sais pas non plus qui est ce mec :mred:

• La même

• C’était le leader en mousse de l’équipe rouge dans la saison Rajat Ampat, c’était l’équipe avec Maxime, Florence, qui le détestaient car trop autoritaire. Je me rappelle surtout de lui son pétage de câble quand il a apprit la vérité sur le faux collier, parce qu’il ne supportait pas de s’être fait berner par plus malin que lui.

C’est un mec anti-stratégie qui hurle au scandale dès que les autres jouent, mais justement ses pétages de plomb étaient marrant. :mrgreen:

• Ah il est du Nord en plus Olivier, je ne savais pas :ahah:

• Connais pas

• Un gros con. Le mec il avait la haine contre Maxime car il avait fait un faux collier pour que les autres ne cherchent plus le vrai afin qu’il puisse chercher tout seul xD C’était marrant mais il est parti dans une colère et l’a viré aux ambassadeurs 😞

Et il a été viré par Patricia qui a sorti son collier au bout moment et ce mec a eu le culot de dire que Patricia était une traître parce qu’elle n’avait pas eu l’honnêteté de dire qu’elle avait un collier lol En gros, elle aurait dû se laisser éliminer gentiment.

J’espère qu’il a changé et qu’il est plus ouvert au jeu ou alors qu’il partira rapidement.

• @joe Du début à la fin, le mec il rageait parce qu’il se faisait toujours avoir par Maxime et ses acolytes, je me souviens aussi les premiers conseils où il s’était aussi énervé parce que ce n’était pas la personne qu’il voulait qui sortait. :lol:

• @julius a dit dans Olivier - KL Le Combat des Héros :

@joe Du début à la fin, le mec il rageait parce qu’il se faisait toujours avoir par Maxime et ses acolytes, je me souviens aussi les premiers conseils où il s’était aussi énervé parce que ce n’était pas la personne qu’il voulait qui sortait. :lol:

Oui ! Cette saison était une pépite xD Et les gens ne retiennent qu’un nom => Teheiura TT mais j’ai mal à ma France !

Maxime était génial ! Le mec parvenait toujours à éliminer quelqu’un par surprise xD (L’élimination de Lisa, qui avait le profil de la fille qui va très loin dés le 1er conseil au lieu de Virginie la fille obèse c’était tellement jouissif xD).

• @joe Mais tellement, Maxime c’était un génie. :lol: Et il assumait tout, il en était fier d’être une pourriture dans le jeu, on a rarement eu des candidats comme ça. :mred:

• @julius a dit dans Olivier - KL Le Combat des Héros :

@joe Mais tellement, Maxime c’était un génie. :lol: Et il assumait tout, il en était fier d’être une pourriture dans le jeu, on a rarement eu des candidats comme ça. :mred:

Maxime était fan de Survivor et il a tenté de jouer comme la version américaine (éliminations surprises c’est légion dans la version américaine et une bonne saison se base sur les blindsides) et les faux colliers ont été fait aussi et ça a été payé dans le jeu.

• Animateurs

Ah si, lui, c’est un gros con. Vous pouvez le mettre en descriptif. Je connais tout ceux qui tout le monde à oublier, surement car ce sont les saisons plus lointaine.

• Je pouvais pas le blairer, et tellement débile son pétage de plomb contre Maxime, il avait du oublier que c’était un jeu.

• Si je me souviens bien, il était assez désagréable et avait eu une réaction disproportionnée face à chaque stratégie. C’est un peu le “random mâle alpha” de sa saison, comme il y en a chaque année. Relativement inintéressant.

• il voulait tout contrôler et trouvait ça dégueulasse que ceux qui avaient un collier ne le dise pas… en gros, comme LUI n’en avait pas trouvé, on devait lui dire pour qu’il puisse préparer les conseils.
    Non mais ce gars :lecid:

• Bon bah en fait il n’a pas du tout changé contrairement à ce qu’il disait, sauf qu’il semble plus fourbe (son mensonge vis-à-vis de Chantal lors du conseil :lecid: )
    Il est toujours aussi grande gueule et casse-couille et cherche encore à contrôler son équipe mais franchement il est tellement divertissant, il est marrant malgré lui :lol:

• @julius Tu rigole? Il est bien pire qu’avant! Il l’ouvre pour critiquer ou juger les sexes et les âges! Un vrai teubé, et en plus c’est un menteur!

• Je me rappelle pas de lui, donc il part d’une feuille blanche avec moi et il est déjà dans mon collimateur, ce gros connard de menteur, il en avait même pas besoin à ce stade.

• @lolly0608 Généralement, tu es plutôt dans les mêmes goûts que moi d’après ce que je lis. Donc oui, ce gars est une horreur… il est encore pire que dans sa saison initiale!

• D’ailleurs j’ai bien aimé le moment où Clémentine et je ne sais plus qui vont partir en forêt pour chercher l’eau et Olivier leur dit “n’en profitez pas pour faire des stratégies, vous avez une réputation hein !”

Le gars a tellement été traumatisé par Maxime et Patricia :hihi:

Log in to reply