Nathalie - Le Combat des Héros
-
-
Sa tête me dit vaguement quelque chose
-
@lolly0608 Oui bizarrement je l’ai reconnue mais je peux pas en dire grand chose
-
Je vois pas qui c’est
-
Elle me faisait trop marrer elle
Mais je ne pense pas qu’elle puisse aller loin vu tous les autres candidats face à elle. -
-
Je la détestais xD La nana dans sa saison, elle était dans la même team que Bertrand. Le mec il passait son temps à lui dire qu’elle ne méritait pas, à lui cracher dessus mais elle était tellement en kiff pour lui que lorsqu’elle a eu l’occaz de renverser les alliances, elle a choisi de rester fidèle à Bertrand car elle l’idolatrait …
Et son orientation lol mémorable ! Elle devait trouver un tronc dans des hautes herbes et elle a passé toute l’épreuve à chercher juste “des hautes herbes” mais pas le tronc xD
-
Je me souviens de son visage mais pas d’elle. Donc j’imagine qu’elle n’était pas particulièrement marquante. Aucun avis la concernant du coup.
-
C’est elle qui léchait le cul d’un mec de sa saison envers et contre tous? Ou c’est une autre Nathalie, quelqu’un de super hypocrite!
-
Le seul truc que j´ai retenu d’elle c’est qu’elle devait à la base sortir avant la reunification mais qu’elle est parti jusqu’à l’orientation
-
@guigui a dit dans Nathalie - Le Combat des Héros :
C’est elle qui léchait le cul d’un mec de sa saison envers et contre tous? Ou c’est une autre Nathalie, quelqu’un de super hypocrite!
Elle vouait un culte pour Bertrand. Il ne pouvait pas la blairer mais à partir du moment ou elle a répété à son équipe la probable trahison de Christophe le cht’i, elle est rentré dans les bonnes grâces de son maître.
-
Est ce que Nathalie est bien arrivée sur l’île des rouges? Sa famille et ses proches la pensait partie à Koh Lanta mais, forcés de constater qu’elle a totalement disparu après la formation des équipes…
-
J’ai flashé où elle a fait un tatouage de beauf KL ?
-
@lolly0608 Bah j’en sais rien, figure toi que la seule fois où je l’ai vu c’est quand elle a passé la torche pour qu’ils allument le machin et gagnent… Nathalie a été un vrai Casper hier!
-
@guigui a dit dans Nathalie - Le Combat des Héros :
Est ce que Nathalie est bien arrivée sur l’île des rouges? Sa famille et ses proches la pensait partie à Koh Lanta mais, forcés de constater qu’elle a totalement disparu après la formation des équipes…
-
Visiblement elle sème le trouble dans son équipe, et on ne voit pas trop pourquoi finalement?
-
@lolly0608 Et encore son tatouage est beauf mais ça va. Pas pire que Sébastien de la saison de Tiffany xD
-
@joe OMG
-
@lolly0608 Niveau beauf c’est difficile de le battre xD Le mec est devenu un spot publicitaire pour Tf1 xD
-
@joe MON DIEU
Mais le pire pour moi c’est l’espèce de soleil autour du nombril de Pascal, celui-là je ne m’y ferais jamais