22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Ludovic - KL Le combat des Héros

• Ludovic

text alternatif

39 ans - Fromager
    Doubs
    A participé à la saison 6

Point fort: Peut manger des choses qui puent !
    Point faible: Est tombé plus bas que Les Anges de la TV-Réalité et s’est fait attaquer par une vachette dans Intervilles.

:abba:

• Aucun souvenir
    Mais je compte sur toi @julius et ta mémoire de ouf

• @knut Au moment où tu m’as mentionné j’étais justement entrain d’écrire sur ce topic que je ne vois pas qui c’est :mred:

C’est le seul que je ne connais pas.

• J’aimais été fan même à l’époque il y avait beaucoup d’autres candidats de sa saison bien plus marquants (FD, Emilie, Gaëlle, la garce Marie, Nathalie, la sorcière Catherine, Sébastien). Et vu son portrait, il n’a pas l’air d’avoir une vision de jeu. Aucun intérêt en ce qui me concerne.

• Je ne comprends pas son retour. TF1 a dû faire les fonds de tiroirs car je ne m’explique pas ce qui justifierait sa présence dans un all-stars.

• Je l’aimais bien, mais quitte à prendre une personnalité de sa saison, ça aurait été plus sympa de revoir son pote Sébastien qui avait plus de caractère.

• Ouf ça fait longtemps!
    Du peu de souvenirs que j’ai c’était un bon gars… un peu trop crédule non?

• Non je ne crois pas :hum:

• @guigui a dit dans Ludovic - KL Le combat des Héros :

Ouf ça fait longtemps!
    Du peu de souvenirs que j’ai c’était un bon gars… un peu trop crédule non?

Au contraire, il menait bien sa barque en étant pote avec tout le monde. Son but c’était d’aller en finale avec Sébastien. Je me souviens qu’il pouvait pas blairer François-David, mais vers la fin c’est rapproché de lui pour virer Gaelle et Marie.

• @vassago14 J’ai revu cette saison il y a deux ans et je ne m’en souviens même pas… juste des noms et des visages… je sais pas comment vous faites!

Il était fromagé et avait un accent très fort. Il était sensible aussi… je crois…

@vassago14 J’ai revu cette saison il y a deux ans et je ne m’en souviens même pas… juste des noms et des visages… je sais pas comment vous faites!

Il était fromagé et avait un accent très fort. Il était sensible aussi… je crois…

C’est la saison dont je me souviens le plus, j’ai les épisodes sur mon pc ^^ Oui il était fromager, par contre je trouve pas qu’il avait un accent très prononcé.

• @vassago14 Non je le confond avec des candidats chtis à mon avis… mais je vois qui il est plus ou moins et c’était un brave gars, relativement fort et gentil avec chacun. Il me semble pas qu’il “détestait” F-D. D’ailleurs, F-D n’était pas détestable, juste un peu “kèkè” sur les bords non?

• Oh la saison 6 ça date ! Je me souviens pas du tout de lui. En même temps j’étais encore un gosse :lecid:

@vassago14 Non je le confond avec des candidats chtis à mon avis… mais je vois qui il est plus ou moins et c’était un brave gars, relativement fort et gentil avec chacun. Il me semble pas qu’il “détestait” F-D. D’ailleurs, F-D n’était pas détestable, juste un peu “kèkè” sur les bords non?

F-D dès le départ a fait une alliance avec les filles ce qui a enclenché l’animosité entre les 2. Ensuite durant la réunification le courant est mieux passé, mais il y avait clairement 3 bînomes chez les jeunes Ludo/Seb, F-D/Emilie et Gaelle/Marie.

Il ne me dérangeait pas F-D. Je ne dirais pas qu’il était kéké car il y a pire que lui, mais il avait une attitude qui déplaisait aux autres gars de part son assurance.

• @vassago14 Oh putain Marie, la meuf qui est passé de l’ange Gabrielle à Satan du jour au lendemain! La pauvre Gaëlle qui n’a rien compris!! Ca ça m’a marqué!

@vassago14 Oh putain Marie, la meuf qui est passé de l’ange Gabrielle à Satan du jour au lendemain! La pauvre Gaëlle qui n’a rien compris!! Ca ça m’a marqué!

Ouai elle avait un problème la nana pour virer à ce point. Elle avait tellement la haine lors du conseil final, elle a voulu l’ouvrir mais tout le monde lui est tombé dessus.

Elle a assigné la prod en justice, car selon elle l’aventure qu’elle a vu à la télé n’est pas représentative…

• C’etait mon voisin quand il avait fait la saison 6 , j’étais tellement vénere quand il avait perdu à l’orientation .
    Il etait vachement sympa et fort physiquement , mais honnetement avec tout les strateges qu’il aura autour de lui cette saison j’ai un peu peur qu’il se fasse pigeonner

• @hagrou25 Ouais, Ludo, Julie, Cassandre… ils sont trop naïfs… c’est dommage car je les aimes beaucoup 😞

• Aller Ciao et à jamais! Non mais ce type n’a pas décroché un sourire de toute son aventure!
    Pas aimable, pas sincère… bon débarras… et sans passer par l’Exil!
    Au top!

• @guigui Pas mieux ! :wiiii:

Log in to reply