Julie - KL Le combat des Héros
-
-
Elle m agace quand même celle la
-
ça va être top avec elle
-
Juju la best
-
Julie
-
-
vidéo bloquée
-
@goldman Ah moi je la vois?
-
Ah ouais elle est bloquée en France.
-
@julius Ah désolé, je ne peux rien faire pour vous
-
-
@julius a dit dans Julie - KL Le combat des Héros :
Ah ouais elle est bloquée en France.
Pour une fois que c’est dans ce sens
-
Ok mais alors muette
-
Julie
-
Mon rêve bleu serait qu’elle soit l’une des premières à partir. Désolé mais je déteste ce personnage que je trouve tellement fake de surcroît.
-
@joe a dit dans Julie - KL Le combat des Héros :
Mon rêve bleu serait qu’elle soit l’une des premières à partir. Désolé mais je déteste ce personnage que je trouve tellement fake de surcroît.
Je ne pense pas qu’elle soit fake, et elle ne pas pas dérangé lors de sa saison, elle était même plutôt battante sur les épreuves, ça avait payé sur le cochon pendu lol.
Par contre, je doute qu’elle fasse un meilleur parcours que lors de son KL.
-
C’est vrai qu’elle a marqué sa saison, je comprends qu’elle revienne. Selon les moments elle m’amuse ou elle m’agace, je pense que le personnage peut rapidement lasser. Je ne l’imagine pas aller très loin cette fois vu le profil des mecs.
-
Je l’adore
-
C’est fou de trouver cette meuf fake! Ca se lit sur son visage qu’elle est carrément authentique je trouve et c’est pour ça que je l’adore!
Quand je vois des gens râler de son retour mais se réjouir de retrouver Olivier ou Jeremy… j’ai du mal à comprendre… vous aimez vraiment les sales gueules qui râlent pour que dalle et qui pètent plus haut que leurs culs? -
Elle me semble quand meme derriere niveau physique par rapport aux autres