Jérémy - KL Le combat des Héros

• Jérémy

text alternatif

27 ans - diplômé en Marketing
    Paris
    A participé à la saison 16

Point fort: Sait parfaitement optimiser le ROI pour un objectif de branding en partant from scratch.
    Point faible: Candice

• ça m’énerve de pas pouvoir liker les portraits :cryy:

• Je l’aime bien lui.

• Pas désagréable du tout.

• Il est mignon ^^ Il était stratégique et comprenait le jeu mais il avait eu du mal à supporter les autres et s’était isolé 😞 Plutôt fort également dans les jeux. Il a un bon profil pour aller loin en tout cas !

• Si mes souvenirs sont corrects, il donnait l’impression de s’être ennuyé lors de sa première saison. Il s’était isolé de la majorité des candidats et n’avait pas fait grand-chose pour sauver sa place. Sinon il était assez marrant.

• Ah bah perso je le trouvais hyper antipathique et très immature (à se foutre de la gueule des physiques ou des compétences…).
    Il était assez méprisant et ne foutait pas grand chose si je me souviens bien…
    J’ai du mal à comprendre votre engouement, il était insupportable je trouve!

• Le club des vaccinés

Pas de souvenir de lui :hum: il était tout le temps avec jesta je crois

• @nabilla Oui. C’était un sale gosse, hyper agaçant! Et même si j’aime pas Benoît, si je me souviens bien, Jeremy le détestait car il n’arrivait pas à son niveau!

• Je l’aimais bien Jérémy, son défaut c’est d’avoir été impulsif à la fin en gérant mal l’aventure sur le long terme. Je me souviens pas qu’il était jaloux de Benoît.

Benoît je l’appréciais pas tellement, mais ça venait du fait qu’avec son anneau d’or il se sentait puissant et voulait trop gérer le jeu.

• @vassago14 Oui c’est un peu vague. Mais je me souvient que Benoît faisait son jeu tranquille mais Jeremy cherchait “à le battre” constamment. C’était sa victoire à lui ou alors je mélange avec Kevin de la saison 7 qui essayait de battre Grégoire à chaque jeu au lieu de se battre pour lui même…

• @guigui a dit dans Jérémy - KL Le combat des Héros :

@vassago14 Oui c’est un peu vague. Mais je me souvient que Benoît faisait son jeu tranquille mais Jeremy cherchait “à le battre” constamment. C’était sa victoire à lui ou alors je mélange avec Kevin de la saison 7 qui essayait de battre Grégoire à chaque jeu au lieu de se battre pour lui même…

Kévin 🤢 ce qui me rassure c’est qu’en assignant la prod en justice, il n’a pas perçu ses gains.

• @vassago14 Je l’ai appris récemment, j’ai tellement ri quand je l’ai lu 😃

Je peux pas blairer Kevin et Jade. J’aimais Marilyne et Simon, qui étaient tellement plus intègres! (Marilyne était bluffante sur les poteaux, et tellement simples et naturelle!)

• @guigui a dit dans Jérémy - KL Le combat des Héros :

@vassago14 Je l’ai appris récemment, j’ai tellement ri quand je l’ai lu 😃

Je peux pas blairer Kevin et Jade. J’aimais Marilyne et Simon, qui étaient tellement plus intègres! (Marilyne était bluffante sur les poteaux, et tellement simples et naturelle!)

J’aimais bien Marilyne, le coup du tir à l’arc est mythique ^^ C’est clair qu’elle a géré sur les poteaux.

Ce que j’aimais pas en Jade, c’est qu’elle faisait celle avec des valeurs sportives, mais elle avait l’appat du gain.

• Le club des vaccinés

Ah oui Jade, j’avais complétement oublié cette saison, elle était forte elle!

• @vassago14 Elle m’angoissait tellement ça se sentait qu’elle kiffait le fric… je la trouvais pas très authentique. Par contre, comme le souligne Nabilla, c’était une putain de concurrente! Elle était mythique sur les épreuves, son regard en disait long!

Le coup du tir à l’arc, ça lui a donné sa place en demi finale et ça a permis de voir que Patrick était un énorme c*nnard!!!
    Mais il est arrivé avec un bouquet de fleur pour elle sur le prime, j’avais trouvé ça élégant.
    Mais je l’aimais quand même pas ce bourgeois :lecid:
    Son portrait où il disait à sa famille "C’est qui le meilleur?? C’est patoooooche! :lecid:

• @nabilla Moi c’est ma saison préférée, avec la 11!

• Le club des vaccinés

@guigui a dit dans Jérémy - KL Le combat des Héros :

@nabilla Moi c’est ma saison préférée, avec la 11!

Je crois que c’est la saison préférée de nombreux telespectateurs.

• Il y a quelque chose que je sens absolument pas chez lui :hum:

• @lolly0608 Encore une fois, on se rejoint. Il est mieux que je me souvenais sur les épreuves… mais sa personnalité je la sens pas du tout. Je me souviens qu’il était très immature dans sa saison à faire le gars froid toussa toussa :lecid:
    Puis avec Jesta :lecid:

Log in to reply