Clémentine - KL Le Combat des Héros
-
-
Omg ce gif la pauvre déjà qu’elle a rien pour elle
-
ça commence quand?
-
@jackasse le 16 mars
-
-
Ma Clémentine, n’écoute pas les rageux
-
Tue-les tous Clémentine.
Et ne laisse personne gâcher ton aventure ! -
Elle aura peut-être rabattu son caquet.
-
J’ai vu son portrait et putain je la kiff ! Le moment ou elle prend une photo d’un article qui parle des gens qui la clash sur Twitter et ou elle le fout à la poubelle en mode “fuck les rageux” était orgasmique xD
J’étais pas fan de ses stratégies car elle allait loin dans les attaques personnelles (notamment contre Yassin ou elle a été trash) mais vu l’acharnement qu’elle a eu suite à ça. Je la soutiens et puis elle a joué à fond le jeu et le revendique donc c’est cool !
Par contre la production m’agace. Déjà dans la dernière saison, elle a eu un montage dégueulasse et Denis avait été obligé d’intervenir en disant que ceux qui la clashait était des cons (mais bon, sa voix off dans les épisodes en rajoutait un max contre elle) et là, sur l’image de promo avec tous les candidats, elle est l’une des seules avec un arc dans la main et un regard méchant style “je suis pas dans KL moi mais dans Hunger Games les gars”.
-
J’espère qu’elle restera fidèle à elle-même. Au départ très agaçante, j’avais fini par l’adorer et j’avais regretté qu’elle ne gagne pas. Elle a osé des trucs que peu auraient eu le courage de faire et assume son goût pour la victoire (à n’importe quel prix). Bref, j’espère qu’elle ne vient pas pour une prétendue rédemption mais pour s’imposer comme la future gagnante.
-
Je suis content qu’elle soit là même si franchement, comme beaucoup… j’ai jamais su la supporter!
Je vais à nouveau la détester. -
Je crois que j’étais une des rares à bien l’aimer
-
@nabilla Je pense que je n’ai jamais vu un candidat de réal aussi détesté
Donc oui, tu dois être la seule… même si il me semble qu’elle était soutenue par deux trois personnes d’ici à l’époque
-
Sur le forum on semble être beaucoup à l’apprécier @Nabilla ^^
@Guigui franchement la haine contre elle n’est absolument pas justifiée, elle est loin d’être la candidate la plus odieuse de Koh Lanta… C’est pas ma préférée mais sans elle la saison 17 aurait été bien chiante, c’est la seule qui jouait vraiment après le départ de Sandro.
-
@julius C’est quand même une fille super aigrie et mauvaise je trouve! Mais sa présence me dérange pas… je trouve aussi qu’on a eu bien pire! Des visages d’anges manipulateurs, des gros cons racistes, des baufs tueurs de chèvre…
-
Je comprends pas non plus le rejet que les téléspectateurs avaient eu pour Clémentine.
Je l’aimais pas spécialement, mais bon y avait eu largement pire en terme de candidats antipathiques. -
@guigui a dit dans Clémentine - KL Le Combat des Héros :
@nabilla Je pense que je n’ai jamais vu un candidat de réal aussi détesté
Donc oui, tu dois être la seule… même si il me semble qu’elle était soutenue par deux trois personnes d’ici à l’époque
je crois que ce titre revient aux thénardiers lors de la 1ère saison de secret story
-
Elle reste fidèle à elle-même et s’en fou complètement de ce que pensent les autres, je l’adore !
-
C’est physique j’aime pas sa tronche
-
" Chantal est en dessous de nous…"
Chantal te fout ta branlée quand tu le veux qu’est ce que tu nous raconte?