Clémence - KL Le Combat des Héros
-
-
C’est avec Matthieu qu’elle est ?
-
J’avais pas matté cette saison, je l’ai vu dans une pub de shampouing je crois…
-
-
@maléfique comme quoi la mémoire est sélective
-
Je me souviens d’elle car elle a gagné KL
-
Je l’aimais beaucoup , contente de la revoir.
-
Je l’aimais bien en 2005 car je ne connaissais pas Survivor, j’étais jeune et je me faisait bouffer le cerveau par le montage hypocrite de Tf1. Aujourd’hui, je la trouve tellement fade comme gagnante. Elle a gagné en suivant Mohamed à l’époque.
Elle reste sympathique mais je n’attends rien du tout d’elle. Je ne pense pas qu’elle sera intéressante. Je note quand même que dans son portrait, TF1 ne fait pas mention de sa participation au 1er All stars (le retour des héros) ou elle avait énormément déçu (très fade et effacée mais surtout très décevante physiquement ou elle était à la ramasse).
Je ne pige pas trop son retour (seule gagnante et 3ème participation alors que pour les autres ce sera la seconde fois qu’ils joueront).
-
Je me souviendrais toujours de son coup de poignard à Momo
Coup de poignard qui lui a permis de gagner KL d’ailleurs. A coté de ce coup de pute exceptionnel, c’est une grosse bisounours, très likable. -
Je l’aimais bien Clémence. Elle avait bien mené sa barque en étant discrète et sportivement correct (lors de sa saison). Elle a certe trahi Mohamed en ne le choissant pas pour la finale, mais elle lui a donné (ainsi qu’à Coumba et Alexi) une parti de ses gains.
-
Je l’aimais bien aussi. Elle avait un bon jeu social et a su se montrer stratège au bon moment. Sa prise de risque a fonctionné. Par contre elle semble trop discrète pour aller bien loin dans un all-stars.
-
Je l’aimais bien, elle était sympathique, pas la candidate la plus remarquable du monde, mais elle avait fait le bon choix de prendre Francis et pas Mohamed !
-
@vassago14 Ah je ne savais pas ça!
C’était une bonne saison. J’ai un avis neutre sur Clémence, mais le fait de la savoir si généreuse me la rend plus sympathique! -
C’est la seule du casting où je me dis « mais pourquoi elle est là ? »
-
@nabilla a dit dans Clémence - KL Le Combat des Héros :
C’est la seule du casting où je me dis « mais pourquoi elle est là ? »
C’est surtout que son profil ne va pas avec le principe de ce all star, qui est une revanche.
-
Elle se débrouille bien même si un peu effacée
-
Bon choix Clémence
-
Elle me déçoit. Lors de sa première saison elle avait montré qu’elle était prêtre à être stratège quand c’était nécessaire, tout ça avec un jeu social fort. Bon pour sa seconde saison elle était totalement inexistante, donc difficile d’émettre un jugement.
Mais là… avec son discours lors du conseil elle devrait faire de la politique, elle manie parfaitement la langue de bois. C’était aussi ridicule qu’inconsistant.
-
Pour moi, elle joue exactement pareil que lors de sa première saison. Elle est bien placé car dans un groupe majoritaire, donc ne fait pas de vague. C’est sa force, elle a une personnalité tranquille et arrive tranquillement à faire sa place.
-
Totalement effacée, limite sans intérêt… Bon vu tous les candidats que j’aime pas elle fait partie de mes favoris quand même