Containment
-
Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède.
Quelqu’un regarde ?
Perso je trouve pas malet pour celles qui kiffent les beaux gosses bah y en a un qui se laisse regarder
-
Combo CW + thème surexploité ces dernières années.
Je suis sceptique, ça a interet d’être incroyablement bien pour que je fasse fi de mon apriori négatif.
-
@Carcharodon a dit dans Containment :
Thème peut-être surexploité, mais tellement du côté des zombies que ça fait du bien d’avoir pour une fois autre chose.
C’est le remake d’une série belge. On nous pique tout.
-
A noter que la série ne comportera qu’une saison.
la CW appelle ça une série limité.
-
@Lulu a dit dans Containment :
@Carcharodon a dit dans Containment :
Thème peut-être surexploité, mais tellement du côté des zombies que ça fait du bien d’avoir pour une fois autre chose.
C’est le remake d’une série belge. On nous pique tout.
oui voilà pour une fois ce ne sont pas des zombies mais qqchose de plus réaliste
-
! Spoilerah ah ça devient intérressant, y a de la magouille dans l’air, ça sent les flics corrompus
-
épisode de révélation importante mais surtout épisode trop trop trop triste
-
C’est une copie de Between en fait (ou l’inverse)
Je vais dl le premier épisode pour voir ce que ça donne
-
@Benou C’est surtout le remake d’une série flamande.
-
Oui, j’ai vu ton premier post
-
@Benou a dit dans Containment :
C’est une copie de Between en fait (ou l’inverse)
Je vais dl le premier épisode pour voir ce que ça donne
je viens de lire le synopsis de Between et nan désolée ce n’est pas une copie puisque dans Containment tout le monde y passe alors que dans Between c’est seulement au dessus de 21 ans
-
Je m’y suis finalement mise, et c’est plaisant à regarder, on reconnait pas vraiment la pâte de JP. C’est un bon divertissement, mais rien de bien nouveau par rapport aux séries du même genre.
-
@Lulu a dit dans Containment :
@Benou C’est surtout le remake d’une série flamande.
voilà ça ressemble plus que le truc que me dit le Benichou
-
11
!Magnifique la dernière scène
-
@Lolly0608 a dit dans Containment :
11
!Magnifique la dernière scène
! Spoiler j’avais les larmes aux yeux
-
Moi aussi
par contre je suis curieuse de voir comment tout va être bouclé en deux épisodes !
-
@Lolly0608 a dit dans Containment :
Moi aussi
par contre je suis curieuse de voir comment tout va être bouclé en deux épisodes !
oui parce que la blondasse faut qu’elle prenne cher
-
! je pense que Cannerts avec le gamin immunisé va mettre un anti virus au point
-
J’ai maté toute la série et c’est génial
Si on compare à Between , containment est quand même vachement mieux, c’est plus réaliste
! J’ai cru jusqu’au bout que Katie allait s’en sortir, trop dégueu
-
@Benou a dit dans Containment :
J’ai maté toute la série et c’est génial
Si on compare à Between , containment est quand même vachement mieux, c’est plus réaliste
! J’ai cru jusqu’au bout que Katie allait s’en sortir, trop dégueu
! moi aussi je pensais que comme dans toutes les séries les gentils survivaient mais la pauvre Katie n’a pas eu cette chance ac les scnéraristes
Edit Maho : Ajout spoiler