Chantal - KL Le Combat des Héros
-
-
La sorcière est de retour
-
Jvois pas qui c’est elle a l’air d’avoir les cheveux fous ouais
-
@jackasse Sérieux, moi je m’en souviens très bien elle était assez garce
-
@jackasse a dit dans Chantal - KL Le Combat des Héros :
Jvois pas qui c’est elle a l’air d’avoir les cheveux fous ouais
Mais souviens toi, la championne de Kick Boxing ! Qui a failli se faire amputer les doigts ! Lis les fiches techniques !
-
Oui elle était finaliste, et durant l’annonce finale elle avait l’air de sortir d’une tombe
-
@knut a dit dans Chantal - KL Le Combat des Héros :
Oui elle était finaliste, et durant la finale elle avait l’air de sortir d’une tombe
Oui avec sa main dans les bandages !
-
ça alors finaliste, je m’en rappelle plus! Elle doit construire des super cabanes non?
-
ça alors finaliste, je m’en rappelle plus! Elle doit construire des super cabanes non?
Elle a un physique et un mental de taré, sur les poteaux elle a fait que compter pour passer le temps et rester focus.
-
@maléfique a dit dans Chantal - KL Le Combat des Héros :
Elle a un physique et un mental de taré, sur les poteaux elle a fait que compter pour passer le temps et rester focus.
Wow, elle a compté jusqu’à combien?
-
@maléfique a dit dans Chantal - KL Le Combat des Héros :
Wow, elle a compté jusqu’à combien?
8000 !
-
Mais c’est une warrior physiquement, elle est championne mondiale de kick-boxing, pas juste régionale.
-
Oh mon dieu
-
Ah je l’aimais bien elle, elle était bien bizarre
-
J’adore Chantal ! C’est un peu la Régina de Once Upon the time du programme xD La nana qui aurait pu être gentille mais qui a un parcours de vie malheureux qui l’a isolé des autres et rendue froide. Moi, elle me touchait dans sa saison car elle n’arrivait pas à faire preuve de chaleur humaine alors que je sentais qu’elle aurait aimé.
Sur les épreuves c’était une tueuse, elle a le record féminin de l’orientation et sur les poteaux elle était en transe tellement elle était concentrée ! Et puis elle a des couilles aussi pour faire des choix afin de rester dans le jeu. Elle avait viré Jeff par surprise et c’était tellement beau de voir ce gland se faire éliminer une seconde fois xD
-
Avec le recul c’est une très bonne candidate qui assumait pleinement son côté “villain”. Je pense qu’elle peut aller loin : elle est pugnace et a naturellement tendance à être plus proche des hommes que des femmes. Je veux voir des interactions entre elle et Julie.
-
Ce n’était pas ma candidate préféré, mais on ne peux pas lui reprocher d’avoir sauvé sa peau, et surtout on lui doit le départ de Jeff ^^ Ce que je trouvais par contre dégueulasse de sa part, c’est d’avoir pris en grippe Mélissa sans aucune raison valable.
-
Bah elle, elle a le profil de quelqu’un qui je déteste de base.
MAIS elle s’assumait tellement et s’en foutait tellement que je l’ai apprécié.
Par contre son binôme “Bruno” (je crois) était tout le contraire! Il disait rien mais parlait sur le dos de tout le monde face à la caméra! (Surtout Mélissa et Jessica). Il était méchant en parole, c’étais surprenant de voir le contraste! C’est surement le plus gros hypocrite du programme et je suis hyper heureux qu’il n’ai pas gagné.PS: Je crois que beaucoup aimaient ce gars ici, mais moi je l’avais en horreur!
-
Il t’a traumatisé ce Bruno j’ai l’impression
-
@nabilla Oui. C’est rare quand j’aime pas. Mais quand c’est le cas je n’oublie jamais.
SS
Amélie Neten
Anaïs Camizuli
VIncent QueijoKL
Jesta
Jeremy
BrunoLes Anges (
)
Raphaël
Et la quasi integralité du reste en fait…