Cédric - KL Le combat des Héros

• Cédric

text alternatif

38 ans - Consultant
    Paris
    A participé à la saison 14

Point fort: A été “Samantha Oups” dans une autre vie.
    Point faible: A été “Samantha Oups” dans une autre vie.

• c’était l’homosescuel de KL

• J’ai du zapper la S14 car j’en connais aucun de cette saison…

• @knut Tu trouves qu’il ressemble à Samantha Oups ? :hum:

Je ne l’aimais pas mais le trouvais plutôt BG

• @lady-fionsuperstar Je ne sais pas demande à @Maléfique :prude:

• Oui je trouve dans le gif !

• C’est lui qui a fait de la prison ou je confonds avec un autre candidat ? :hum:

• Super candidat qui avait fait un super coup avec l’aide de Marc (le vrai mastermind) en virant Alban (vendu par Jeff) puis en virant Jeff xD Dommage que la production pour apporter du drama avait décidé de virer Corinne sur abandon médical en réintégrant Jeff dans le jeu 😞

J’espère qu’il sera aussi brillant cette saison !

• Il va surement être mon préféré, dommage que lors de sa saison la prod a préféré réintégré Jeff, car en le faisant revenir, c’était inévitable le départ de Cédric.

• Rien que de savoir qu’il avait viré Jeff (même si il est revenu après…) je vais le kiffer. Puis dans mes souvenirs, c’est l’un des candidats les plus inteligents qu’on ai vu!

Jeff, lui, est pour moi le candidat le plus détestable, méprisable et catastrophique que j’ai vu. Oui, pire que Clémentine, les deux Maries, Mohamed, Chantal ou Marc!

• oh non pas lui ! je me souviens qu’il avait tenté une une stratégie à la con sans honneur et qu’au final il s’était brûler les ailes ! je ne l’aimais vraiment pas !

• @guigui a dit dans Cédric - KL Le combat des Héros :

Rien que de savoir qu’il avait viré Jeff (même si il est revenu après…) je vais le kiffer. Puis dans mes souvenirs, c’est l’un des candidats les plus inteligents qu’on ai vu!

Jeff, lui, est pour moi le candidat le plus détestable, méprisable et catastrophique que j’ai vu. Oui, pire que Clémentine, les deux Maries, Mohamed, Chantal ou Marc!

Idem sur tout.

Sa stratégie à Cédric était bonne, c’est juste la prod qui a foutu la merde en faisant revenir Jeff.

• @vassago14 Je me souviens de son retour, j’étais tellement dégoûté! J’étais persuadé que c’était un abrutit. Ca s’est confirmé dans “Les Anges” où il essayait de chopper une fille (une charmante canadienne prénomée Andréane). Cette demoiselle était tellement consternée par Jeff qu’elle s’est mise avec Aurélie pour qu’il ne la colle plus :lecid:

• @guigui a dit dans Cédric - KL Le combat des Héros :

@vassago14 Je me souviens de son retour, j’étais tellement dégoûté! J’étais persuadé que c’était un abrutit. Ca s’est confirmé dans “Les Anges” où il essayait de chopper une fille (une charmante canadienne prénomée Andréane). Cette demoiselle était tellement consternée par Jeff qu’elle s’est mise avec Aurélie pour qu’il ne la colle plus :lecid:

J’en avais entendu parler de cette histoire et vu des morceaux dans les zapping. C’est la saison où Nadège se prenait pour Amélie a gueulé comme une folle.

• @guigui Il était insupportable dans les anges. Il faisait parti des méchants avec Ricardo Sarah et Nehuda. Le bizutage envers Aurelie c’était pas normale.

• @peanou Ces personnages étaient limités, malsains et dénués de morale. Ils foutaient réellement les boules!