Candice - KL Le Combat des Héros

• Candice

text alternatif

21 ans - Étudiante en psychomotricité et Championne de Wakeboard
    Isère
    A participé à la saison 16

Point fort: Peut réussir l’orientation si Jesta n’est pas dans sa zone :hihi:
    Point faible: Jéremy

• C’était une suiveuse sans personnalité si je me souviens bien :hum:

• ça me dit quelque chose :hum:

• En tout cas, elle sort avec Jeremy, autre participant de ce all-star :lecid:

• Les couples c’est chiant… Surtout dans ce genre d’émission :lecid:

• Pourvu qu’ils ne soient pas dans la même tribu :hihi:

• Ma mémoire me fait défaut :hum:

• Alors Candice je détestais dans sa saison. Une grosse suiveuse, qui n’avait rien contre la stratégie mais qui était offusqué que d’autres puissent en faire contre elle.

Cette saison, elle mise encore tout sur le physique (elle va vite déchanté la pauvre car il y a du level en face) mais elle est pote avec Jeremy qui comprends qu’il faut être stratégique et je me dis qu’il pourrait lui ouvrir les yeux sur l’importance de l’être et de l’assumer.

• Non mais attentez, Candice et Jérémy sont ensemble ?? 😧

Ça peut pimenter le jeu, faut les mettre dans la même équipe :wagner:

• Spontanément elle ne me disait absolument rien, je n’arrivais même pas à dire quelle saison elle avait bien pu faire. Donc ça devait sûrement être une candidate insipide qui a été éliminée dans l’indifférence générale.

• Je l’aimais pas spécialement. Elle était pas antipathique mais je la trouvais trop orgueilleuse (comme Benoit). J’aimais pas trop la façon dont ils se comportaient sur le camp, avec Lau, comme si tout leur était du.

• J’aimais relativement bien. Elle manquait un peu de sourire et était assez discrète si je me souviens bien (mais mise en avant malgré elle). J’ai pas compris qu’elle se mette avec Jeremy… vraiment pas!

• On l’a presque oubliée dans cette épisode, totalement absente

• Je suis en train de remater sa premiere saison. Cette fille est clairement une vipère déguisée en “Candy”. Le fait de revoir la saison me permet d’avoir un autre regard! Bah elle hésite pas à virer Ludivine chez les jaunes “façon on t’aurait éliminé!” et elle arrive à faire dégager Beryl juste parce qu’elle en est jalouse! Ca m’étonne plus qu’elle se soit rapproché de Jeremy… ils sont aussi antipathiques l’un que l’autre…

• Virer Beryl était une stratégie de groupe car c’était la plus forte des jaunes. Pour le cas Ludivine, l’équipe a eu le mérite de la franchise en lui disant qu’en restant dans leur équipe, son départ était aquis en cas de défaite. Le défaut que je lui reproche à Candice, c’était surtout de se planquer derrière Lau et Benoit. D’ailleurs en parlant de Lau, j’avais détesté son attitude au moment des ambassadeurs, il n’a pas eu les couilles d’y aller et a préféré envoyer Julie au casse pipe, heureusement elle est revenue, et lui hop sorti au conseil suivant, comme quoi le karma ^^

• @guigui J’ai toujours “détesté” (c’est un bien grand mot) Candice car je ne supporte pas les candidats qui se planquent derrière une image. Prend Clémentine par exemple, ok, elle a fait de sales trucs dans sa 1ère saison mais elle l’a toujours assumé qu’elle avait un gros côté rageux.
    Candice, c’est la fille qui va se faire passer pour une meuf gentille, fragile, douce mais qui n’hésitera pas à saisir la machette pour te trancher la gorge si elle en a l’occasion. C’est cette image de fille innocente qu’elle tente de renvoyer qui m’exaspère chez elle.

• C’est tellement ça… comme quand le reste des rouges décident de prendre Alexandra et de laisser Julie… voir Julie rentrer sur sa plage toute seule ne leur fait rien. Ils riaient avec Alexandra et s’extasiaient de leur confort 😕
    Pareil pour Benoit, Bruno, Stéphane… quelle sale équipe!

Oui, Beryl était la plus forte mais ça se voit tellement que Candice ne l’aime pas…

• @Joe et @Guigui : Vous m’avez enlevée les mots de la bouche, je n’arrivais pas à expliquer pourquoi je n’aimais pas Candice, et c’est tout à fait ça!!! 😆
    Je la trouvais “méchante” dès le début, même Benoît d’ailleurs, et je ne comprenais pas pourquoi les gens les adoraient autant, et disaient qu’ils avaient des valeurs! Je crois c’est parce qu’ils sont “forts” sur les épreuves, du coup les gens sont aveuglés!
    Pour moi, Alban est à mettre dans le même sac (d’ailleurs, il n’est pas super costaud sur les épreuves), et le mec passe pour quelqu’un qui a des valeurs (sorti de je ne sais où) :hihi:
    Même dans sa saison, j’ai pas compris pourquoi les gens s’étaient acharnés sur Cédric… Et Alban, il a fait quoi de bien pour être si apprécié? Je ne me souviens de rien à part son Caliméro aux ambassadeurs haha

• @cy Je regarde cette édition en ce moment:

Freddy, Beryl, Julie, Yannick sont les seuls qui ont de réelles valeurs avec Jesta peut être.
    Candice et Jeremy sont tellement aigris et jaloux (Beryl et Freddy). Benoît est hyper égoïste je trouve!

• @guigui a dit dans Candice - KL Le Combat des Héros :

@cy Je regarde cette édition en ce moment:

Freddy, Beryl, Julie, Yannick sont les seuls qui ont de réelles valeurs avec Jesta peut être.
    Candice et Jeremy sont tellement aigris et jaloux (Beryl et Freddy). Benoît est hyper égoïste je trouve!

Julie était énorme cette saison, dommage son départ sur l’épreuve éliminatoire, elle avait le mental pour réussir en orientation et sur les poteaux.

Benoît était égoiste et son anneau n’a pas arrangé les choses.

J’appréciais pas des masses Freddy, j’avais l’impression qu’il contrôlait trop son image. Jérémy a été chiant une bonne partie du jeu, mais il avait le mérite de ne pas faire le faux cul avec ceux qu’il n’appréciait pas. Je ne trouvais pas Jérémy jaloux de Freddy, c’est juste un problème de communication entre eux.