Alban - KL Le Combat des Héros

• @guigui Moi je le déteste ! Il se fait passer pour un mec qui a de grandes valeurs mais c’est juste un faux-jeton.

Tiens, Pascal a fait un compte rendu de l’épisode de vendredi et il révèle pourquoi Dylan et lui n’étaient pas contre dégager Alban aux ambassadeurs.

En gros, Alban flippait que ce soit Dylan qui soit ambassadeur mais ne voulait pas l’être car il pensait que les ambassadeurs seraient comme lors de la revanche des héros (à savoir les 2 ambassadeurs désignent un candidat chacun pour s’affronter sur un duel). Alban a tellement flippé qu’il s’est réveillé la nuit pour dire à Pascal que si Dylan devait envoyer un candidat pour un duel alors il serait bien de sacrifier Clémence. Et c’est ce qui a énervé Pascal contre Alban.

On ne saura jamais si il l’a vraiment fait ou non mais perso, je crois Pascal et ça me confirme qu’Alban est juste un gros fourbe qui se cache derrière une belle image.

• Son objectif est d’arriver au bout en ne faisant rien.

• @knut a dit dans Alban - KL Le Combat des Héros :

Son objectif est d’arriver au bout en ne faisant rien.

C’est le principe du jeu! Les votes au mérite, c’est du bidon Pourquoi avoir éliminé Ludovic, 1ère personne à avoir fait 2 fois le feu, Candice candidate brillante dans les épreuves? Parce qu’ils étaient potentiellement dangereux (ou que certains pensaient qu’ils l’étaient).

C’est comme ça que ça se passe dans la plupart des saisons. Les conseils finaux sont édifiants: les éliminés reprochent aux finalistes des détails insignifiants: une parole maladroite, un mm de coco en plus… en oubliant tout ce qui a été fait de positif par les personnes. C’est pas un vote pour le meilleur aventurier mais pour le plus cucu.

Et donc tout le jeu consiste à se ranger derrière des meneurs, ne pas lever la voix, ne pas trop en faire de peur qu’on te reproche de mal le faire, mais un peu quand même pour pas qu’on te reproche d’être feignasse, contribuer aux victoires collectives mais sans plus, être moyen partout, bref se fondre dans la masse.

• text alternatif

• Incroyable mais vrai, il est dans le meme restaurant que moi en ce moment meme !

• This post is deleted!

• Edit

• Intéressant ce concept. Alban part en immersion en Thailande pour s’entrainer à la boxe thai durant 7 jours et ensuite faire un combat.

Le premier épisode

• Le Club des Vieux

WTF :abba: