Maximumuse vous salue
-
Bonjour tlm
Ayant été cordialement invité, je me suis inscrit, mais je préviens que je serais assez peu présent, j’ai tant à faire, entre autres gérer mon petit “Salon des Cinéphiles” (où je vous invite à mon tour)
Mon pseudo c’est maxi qui fait mumuse donc maximumuse car je suis un dinosaure du jeu vidéo (joueur et même programmeur) depuis les années 80, fichtre ça date.
Mais c’est surtout le ciné que j’adore, mais aussi la musique, le rallye, la randonnée, la muscu, le vin, la bouffe, etc…
c’est tout pour aujourd’hui
-
Tututut, on ne veut pas de peu présents.
Blague à part, bienvenue à toi et “amumuse”-toi bien sur Le Reboot, tu verras tu nous aimeras tellement que tu vas pas être si peu présent que ça.
-
Un collègue !
-
La bienvenue à toi @maxi !
Tu peux créer ton Salon de Cinéphiles sur le fofo hein!! -
J’allais tellement dire la même chose… Car :
@maxi a dit dans Maximumuse vous salue :je serais assez peu présent
on disait tous ça au début.
Bienvenue ici !! N’hésite pas à explorer le forum, ya une partie Ciné et une partie Séries qui peuvent t’intéresser… On fait aussi des jeux autour du cinéma, par exemple :
-Deviner le film à partir d’une image
-Deviner le film à partir d’une scène décrite
Et en animations ponctuelles on a aussi fait des blind-tests à partir d’extraits sonores de films…
-
P.S. Vu la popularité des sujets sur la bouffe, on est aussi des gros mangeurs.
-
Merci pour ce sympathique accueil, au fait votre forum est vraiment lumineux, fluide et même jovial
-
-
@maxi a dit dans Maximumuse vous salue :
Merci pour ce sympathique accueil, au fait votre forum est vraiment lumineux, fluide et même jovial
Un forum lumineux ?
Tu dates des années 80 ? Donc tey de la même génération que papy Honey, est-ce que toha aussi t’as plus de cheveux ? °_°
Est-ce que par hasard tu aimerais la philosophie ? Et en particulier Jiji Rousseau ?
-
Oui lumineux par rapport au mien
j’ai 57 piges et oui j’ai plein de cheveuxprofil scientifique, donc nul en philo, désolé
j’ai bien un dico dont j’ai lu 10 pages et Nietzsche j’ai brillamment lu 50 pages du Zarathoustra, mais que c’est difficile -
@maxi welcome!
-
Bienvenue ici camarade !
(@BeanoBecher
)
-
Heureuse vous salue
-
merci merci, toutes et tous
-
Bienvenue à toi, je suis un’ancien du forum, n’hésites pas si tu as…bon ok je suis nouveau aussi
-
La philosophie peut rencontrer d’autres disciplines comme la science, la littérature, l’histoire ou encore l’art, l’ethnologie et l’économie. C’est pour ça que j’étais bon et passionné en terminale. Car j’aimais ce cour pour son ouverture culturel et disciplinaire.
-
Oh mais voila une connaissance
-
un petit coucou, j’avais zappé cet excellent lieu, désolé, du coup j’ai posté mon dernier coup de coeur ds le forum ciné évidemment
-
Oui mais c’est du genre vintage, j’espère qu’il y a des amatrices et amateurs
-
Content de te revoir ici !