Un smiley et son code
-
C’est quoi le code pour le smiley trop mignon qui chante ? (ça fait bien 10 min que je le cherche désespérément)
Il est animé je crois, et ya des petites notes de musique qui sortent de sa bouche. Et c’est pas, il a une forme différente.
Poke @Maléfique qui l’utilise assez souvent il me semble…Je crée un topic parce qu’il y a peut-être d’autres membres qui cherchent parfois d’autres smileys…
-
cabrellette ?
-
Non non, il a une forme de poire un peu… Il est vachement plus mignon que cette “cabrellette” à couettes (
).
-
corn ?
-
Je vois lequel… Il sautille. Par contre le code, no se !
-
-
@graind-sel C’est pas siffle elle l’a dit dans sa demande
-
Merci @Honey et @Maléfique !
@graind-sel j’ai dit que c’était pas “”… mais merci quand même !
C’est pas forcément indispensable d’énoncer le code, suffit de mettre le smiley et de passer la souris dessus pour voir le code. Je dis ça pour les nouveaux qui le sauraient pas.
-
♪ Tu M’oublieras ♪. Ooh, tu vas partir. Je sais, tu oublieras. Tu oublieras.
-
Ah bah non il sautille point.
-
Are you ready kids ?
aye-aye captain
i can’t hear you!!
AYE-AYE CAPTAIN
Whoooooooooooooooooooo… -
En fait il est en forme de grain de maïs, pas de poire. Je pouvais toujours taper “poire” “pear” ou “chant”…
-
Moi je le trouve horrible, comme tous les smileys animés
-
@honey rhaa mais Schtroumpf grognon 2
-
@oranginita a dit dans Un smiley et son code :
En fait il est en forme de grain de maïs, pas de poire. Je pouvais toujours taper “poire” “pear” ou “chant”…
-
Ça a l’air particulièrement dégoûtant.
-
@maléfique haaan mais oui évidemment !! J’ai tellement pas reconnu ces friandises infâmes.
Ce topic va m’être bien utile je le sens…
Tiens, une autre question : c’est quoi cette passion pour les couettes ? J’évite tous les smileys à couettes comme la peste.
-
@oranginita Ça tient chaud.
-
-
@oranginita a dit dans Un smiley et son code :
@maléfique haaan mais oui évidemment !! J’ai tellement pas reconnu ces friandises infâmes.
Ce topic va m’être bien utile je le sens…
Tiens, une autre question : c’est quoi cette passion pour les couettes ? J’évite tous les smileys à couettes comme la peste.
A l’époque y’avait toute une série de smiley IPB sur un site, je ne sais plus lequel, où y’avait toutes les versions des smileys à couette, du coup c’est resté une vieille habitude d’usage.