J'suis un enfant et j'ai pas honte

• Venez ici parler de ces moments où vous redevenez un enfant 👶🏼

Hier j’ai lu Le Petit bateau de Petit Ours.

0_1518775158105_c250a4cb-1bcd-4f46-b9e7-49eee65c1843-image.png

Petit Ours adorait son petit bateau. Chaque jour, il faisait le tour du lac en ramant. Mais ce qui devait arriver arriva : Petit Ours se mit à grandir. Il devenait un grand ours et ne rentrait plus dans son petit bateau. Grand Ours était triste : il ne pouvait pas laisser son petit bateau sans un petit ours pour le faire naviguer…

C’est trop mignon et les illustrations sont trop jolies 😍

• Mortal Kombat le film ! Je l’ai maté une bonne trentaine de fois quand j’étais petit tellement je trouvais ça cool ! Tout le monde le trouvait pourri, ben pas moha, en plus j’adorais Christophe Lambert dans le rôle du dieu du tonnerre ! Et naon, j’ai pas honte :snob:

text alternatif

• @prostipute a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

Mortal Kombat le film ! Je l’ai maté une bonne trentaine de fois quand j’étais petit tellement je trouvais ça cool ! Tout le monde le trouvait pourri, ben pas moha, en plus j’adorais Christophe Lambert dans le rôle du dieu du tonnerre ! Et naon, j’ai pas honte :snob:

text alternatif

• Le Club des Vieux

J’ai regardé les Razmoket, LE FILM ce WE :crrr:

• Team

Et moi je vais surement looker le film du retour de He Harnold ! Et hier (même si au final il a joué avec moi deux jours de suite) mon copain m a traité d enfants car je jouais au jeu Disney sur la console (en plus de jouer tous les jours à la version Monopoly disney sur le gsm)

• Vers 1h du matin la nuit dernière, je chantais à tue-tête le générique de Spongebob (avant de regarder quelques épisodes).

WhoOoOOooooooooo livesinapineappleunderthesea? :siffle:

Mais je ne crois pas être une enfant, j’ai juste très bon goût.

• Tout le monde s’en fout de mon Petit Ours, j’espère que vous aussi vous le trouverez dans un magasin, que vous l’ouvrirez et que vous pleurerez votre race. 😚

• Moi j’suis un enfant je regarde des disney, peppa pig parfois et je lis des albums jeunesse.
    J’ai pas de honte.

• Si être un enfant c’est kiffer regarder les dessins animés pour p’tit bouts de choux alors oui j’suis une vraie enfant dans l’âme.
    Ça m’amuse de regarder sponge Bob, Milla raconte nous mille et une histoires,miraculous Lady bug, bienvenue chez les loud, peppa pig, les ptits diables, luna, violetta, nowhere boys, descendants, Henry danger, agent kc, raven, etc

Les gens qui disent" j’ai 16ans mais je kiffe ce dessin animé" metonnent. J’me demande où est le rapport puisque moi je suis encore bien plus vieille .

• Du moment où c’est drôle et pas trop mou je prend

• Le petit ours et sa petit barque :love:

Je suis quotidiennement une enfant (en tout cas c’est ce que me répète très régulièrement mon presque-mari).

A titre d’exemple, mon pyjama préféré (en coton, parce que c’est confortable) est un short avec plein de cupcakes-bonhomme dessus et le tee-shirt représente un cupcake-bonhomme qui dit “you’re so sweet” à une cupcake-bonnefemme qui répond “thanks” (intéressant, n’est-ce pas ?).
    Mon pyjama du moment est une nuisette (en coton, parce que c’est confortable) a un gros Snoopy dessus 😻

Sinon j’aime bien danser dans la rue, inventer des chansons, me raconter des histoires, m’arrêter pour caresser un chat ou un chien, aller dehors quand il neige (par contre je ne gobe pas les flocons, parce qu’ils sont pollués), …

Ah, et j’ai plein de peluches.

• Le Club des Vieux

@honey Wow la lose…

Ben moi après toutes ces années de vie, je n’arrive toujours pas à m"essuyer correctmeent après avoir fait popo 😑

• Le Club des Vieux

@chibi moi aussi dans la rue je danse et je caresse les animaux qui veulent de moi ! 😃

• @maléfique mais Honey il veut pas danser avec moi 😞

• C’est moins le cas maintenant, mais à une époque je m’amusais avec les Kapla de mon grand pendant qu’il était à l’école.

Et je me cachais pas de l’avoir fait. En général, je laissais le résultat en place. Ca lui faisait une surprise.

• Moi je les BD des Schtroumphfs … Toute mon enfance et jusqu’à maintenant!

• Je redoute un post sombre comme “je suce encore le sein de ma mère”. ::peur: 🤢 😢

Sinon il m’arrive de lire mes vieux livres d’enfants quand je suis chez ma famille.

• @prostipute a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

Mortal Kombat le film ! Je l’ai maté une bonne trentaine de fois quand j’étais petit tellement je trouvais ça cool ! Tout le monde le trouvait pourri, ben pas moha, en plus j’adorais Christophe Lambert dans le rôle du dieu du tonnerre ! Et naon, j’ai pas honte :snob:

text alternatif

T’as pas intérêt à me forcer pour voir cette chose. è_é

• @beanobecher a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

@prostipute a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

text alternatif

Va déjà voir Les Sous-doués ! è_é

• @egon a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

@beanobecher a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

@prostipute a dit dans J’suis un enfant et j’ai pas honte :

text alternatif

Va déjà voir Les Sous-doués ! è_é

Arrêtez de me vendre TMC. 😢

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.