Nos cheveux, un combat de tous les jours
-
Cheveux trop raides, trop gras, trop volumineux, trop fourchus… Nous avons tous des problèmes avec nos cheveux.
Partageons-les et aidons-nous.
Ensemble, nous surmonterons les difficultés ! -
J’ai des cheveux assez fins, qui forment des anglaises. C’est très joli, mais ce n’est pas pratique à brosser. Je suis obligée de les mouiller pour les coiffer, sinon c’est la touffe
-
C’est même le combat de toute ma vie
-
@Ao a dit dans Nos cheveux, un combat de tous les jours :
J’ai des cheveux assez fins, qui forment des anglaises. C’est très joli, mais ce n’est pas pratique à brosser. Je suis obligée de les mouiller pour les coiffer, sinon c’est la touffe
Je t’envie, les miens sont aussi fins que possible et complètement lisses, plats et sans volume
-
@Braid a dit dans Nos cheveux, un combat de tous les jours :
@Ao a dit dans Nos cheveux, un combat de tous les jours :
Je t’envie, les miens sont aussi fins que possible et complètement lisses, plats et sans volume
En vérité, étant assez fins, ils n’ont pas masse de volume pour autant. Sur le dessus de la tête, c’est assez plat. Des fois, ça fait un peu tristounet.
-
Ah je vois déjà qu’on a des gens concernés
J’ai pensé à faire ce topic ce midi, en me regardant dans la glace.
Mes cheveux vivent leur propre vie : ils sont plutôt raides mais ondulent (surtout par temps humides), mais le gros gros gros soucis c’est qu’ils gonflent. Quoi que je fasse, ils gonflent, c’est n’importe quoi ! -
J’ai très peu de cheveux, fins comme ceux d’un bébé blond, sans volume mais qui moutonnent et frisottent en cas d’humidité. Donc souvent quoi.
En plus la plantation part très loin sur les côtés du front.
Je les déteste -
Les miens font un peu leur vie et je m’adapte plus ou moins autour.
-
@ptitbordel Je pensais que tu me vannerais sur ce topic, je suis déçu, déçu !
-
@Honey bah non tu t’es débarrassé de ton poulpe y’a plus rien à dire
-
j’ai de l’épaisseur. C’est lonnnnnng pour les sécher. Si je fais pas de brushing ils font leur vie. Un a deux shampoing par semaine sinon ils graissent. Ils sont sympas sinon. je fais plus de teintures depuis un moment, du coup ces fdp de cheveux blancs rappliquent
heureusement ils sont à l’arrière. par contre pour les arracher c’est galère.
-
Je suis pas douée pour me faire des brushings, et surtout j’ai la flemme. En plus je me lave tout le temps les cheveux alors j’ai pas envie de perdre un temps fou à chaque coup.
Je voudrais un produit magique qui lisse mes cheveux et les empêche de gonfler, help -
J’aime bien moi quand ça gonfle. J’ai une tête de folle.
-
Idéal pour une psy
-
Moi s’ils sont court ça va, après quand ils deviennent long, je sais pas les coiffer. Je sais que décolorer les pointes pour les teindre en rose (avant que ça soit la mode, Madonna m’a tout volé)
Sinon j’ai un lisseur GHD et c’est magique pour onduler gentiment et donner du coup du VOLUME a des cheveux fins et sans tenue !
En plus en 2min c’est chaud et prêt à utiliser et ça donne ce genre de coiffure:
En 10min ça peut donner ça
Et j’ai bien dit CHEVEUX FIN, ça a changé ma vie
-
Je n’utilise plus le fer à lisser et à boucler, ça abîme quand même pas mal les cheveux . J’ai eu une période bigoudis aussi, mais j’ose plus en mettre depuis que j’ai réussi à m’arracher un bout de scalp en dormant avec .
-
Mes cheveux sont assez parfait, de ce coté là, j’ai pas à me plaindre. Pas trop fin, pas trop épais, ils sont lisse mais ça forme des vagues parfois naturellement.
Je peux faire ce que je veux de mes cheveux, n’importe quelle coupe de cheveux.J’ai qu’un souci, c’est qu’ils graissent donc la solution est très simple, shampoing tous les jours.
J’utilise un fer à lisser si vraiment je les veux lisse à fond mais vraiment c’est pas la peine en général, j’ai même pas besoin de les sécher, ils se mettent bien tout seul, si c’est pas beau.
-
Cheveux très court comme ça je me coiffe pas, pas le temps à perdre avec ces conneries
-
Je n’utilise plus le fer à lisser et à boucler, ça abîme quand même pas mal les cheveux . J’ai eu une période bigoudis aussi, mais j’ose plus en mettre depuis que j’ai réussi à m’arracher un bout de scalp en dormant avec .
Le GHD est un lisseur de pro, qui coûte un bras, moi je l’avais mis sur une liste de noël justement. Et il a l’avantage de ne pas abîmer les cheveux justement. Les raisons techniques je les connais plus, mais je constate que ca n’a rien changé sur les cheveux !
Bigoudis mouhahaha
-
@kgbg a dit dans Nos cheveux, un combat de tous les jours :
Le GHD est un lisseur de pro, qui coûte un bras, moi je l’avais mis sur une liste de noël justement. Et il a l’avantage de ne pas abîmer les cheveux justement. Les raisons techniques je les connais plus, mais je constate que ca n’a rien changé sur les cheveux !
Bigoudis mouhahaha
J’en sais rien, ça me fait tout de même peur . :s
Déjà que comme ça je rêve que je perds mes cheveux(rien que cette nuit,je rêvais que je n’arrêtais pas de m’arracher des mèches entières -> j’ai réussi à m’arracher une mèche hier en la coincant entre la chaise et la table )