Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent
-
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/jennifer-aniston-et-justin-theroux-se-separent-160218-147151
Le duo a annoncé la nouvelle dans un communiqué de presse reçu par l’AFP. «De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d’annoncer notre séparation», déclare le couple, parlant d’une «décision conjointe et prise avec amour à la fin de l’an dernier. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié», explique le couple.
Pour faire rêver les nostalgiques de Braniston !
-
Maintenant elle va pouvoir retourner avec Brad
-
-
@lolly0608 a dit dans Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent :
Oui Braniston va être back
Je remets le Tweet de jour à mes yeux ici
hihi
-
Les Braniston
Les Braniston
Les Braniston
-
Vous pensez que Jenn va retourner avec Brad ??
Angelina en PLS
-
Oui Braniston va être back
Je remets le Tweet de jour à mes yeux ici
hihi
Comme c’est méchant
-
Vu ce qu’il avait balancé sur elle et sur sa vie avec elle après qu’il ait découvert le bonheur avec Angelina ( " ma vie était insipide et je ne m’en rendais pas compte etc …") , elle serait bien cruche de le reprendre
-
Je me suis demandé si ce n’était pas tout calculé de la part d’Aniston tout ca ?
-
@ptitbordel Elle a pas vraiment l’air de briller par son intelligence
-
@kitekat ça j’en sais rien, mais si c’est le cas il avait qu’à s’en rendre compte avant de se marier avec
-
Tant mieux, il mérite mieux
-
Mais noooooooooooooooon putain
Jen mérite mieux que des ruptures putain
-
@ptitbordel a dit dans Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent :
Vu ce qu’il avait balancé sur elle et sur sa vie avec elle après qu’il ait découvert le bonheur avec Angelina ( " ma vie était insipide et je ne m’en rendais pas compte etc …") , elle serait bien cruche de le reprendre
Mais +10000 mais à mon avis elle a pas oublié elle va pas retomber dans le panneau, et surtout leur principal désaccord était qu’elle ne voulait pas d’enfant, donc elle va pas se fader ceux d’Angie…
-
@kitekat a dit dans Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent :
@ptitbordel Elle a pas vraiment l’air de briller par son intelligence
Pourquoi tu dis ça?
-
@jackasse C’est l’impression qu’elle me donne quand je l’entends, elle a pas l’air fut fut, mais bon, c’est juste mon impression
-
En fait, le retour de ce couple n’est peut-être pas impossible… Aniston, a peut-etre voulu que ca dans un coin caché de sa tête : reprendre Brad, maintenant que c’est possible pourquoi elle s’en priverait ? Surtout si c’est pour faire un coup bien tordu a Jolie…
-
En tout cas les médias sont déjà en train de lancer pleins de rumeurs
-
En tout cas les médias sont déjà en train de lancer pleins de rumeurs
J’suis sure qu’on peut parier chez les bookmarkers sur la date du retour des Braniston !
-
@maléfique a dit dans Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent :
Maintenant elle va pouvoir retourner avec Brad
J’espère qu’elle ne nous décevra pas (nous ses défenseurs ) en faisant cela. C’est NON même s’il demandait à genoux . Non mais