Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Je n'arrive plus à accéder à mes paramètres sons

Tuto informatiques
    5
    11
    514
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

Help!

Je suis dans le panneau de configuration et quand je clique sur “Son” ça ne se lance pas. Donc je n’ai pas le contrôle sur les entrées sorties et notamment comment activer le micro de mon PC si tenté qu’il y en ait un…

Une seule solution, la Chloroquination!

Ao 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Spinopute
        Spinopute last edited by

J’ai même pas compris le problème, alors pour en trouver la solution :grat:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Altesse Sérénissime Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @Spinopute last edited by

@prostipute C’est une remarque très intéressante…

Tu as accès aux autres fonctionnalités Windows ? Menu démarrer ? Batterie ?

J’ai eu ce problème l’autre jour c’était la MAJ windows.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Jackasse
            Jackasse @Spinopute last edited by

@prostipute a dit dans Je n’arrive plus à accéder à mes paramètres sons :

J’ai même pas compris le problème, alors pour en trouver la solution :grat:

C’est pourtant simple…

@lady-fionsuperstar a dit dans Je n’arrive plus à accéder à mes paramètres sons :

@prostipute C’est une remarque très intéressante…

Tu as accès aux autres fonctionnalités Windows ? Menu démarrer ? Batterie ?

J’ai eu ce problème l’autre jour c’était la MAJ windows.

Ah mais c’est lié à ça car je refuse la MAJ, donc il me refuse l’accès aux paramètres sons, j’avais juré de passer à Linux putain faut que je m’y mette pendant les vacs. Ou alors jvais chez Raton pour être sur qu’il me l’installe bien pendant les vacs :poulet:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Jackasse last edited by

@jackasse Raton saura t’en dire plus que moi. Moi c’était explorer qui était bloqué j’ai du réinstaller Windows. Mais je n’avais pas que le son, je n’avais accès à aucun des paramètres de windows.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Jackasse
                Jackasse @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Je n’arrive plus à accéder à mes paramètres sons :

@jackasse Raton saura t’en dire plus que moi. Moi c’était explorer qui était bloqué j’ai du réinstaller Windows. Mais je n’avais pas que le son, je n’avais accès à aucun des paramètres de windows.

On va se cotiser pour lui faire un cadeau pour toutes les fois où il nous a aidé :love:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @Jackasse last edited by

@jackasse Grâce à lui je n’ai pas eu à racheter un pc deux fois ! C’est énorme !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Sur mon new pc il arrive aussi que j arrive pas au paramètre son (et sur celui là MAJ bloquée :mrgreen: ) mais généralement quand je relance ca va. Ou alors tu peux essayer cliquer droit sur l’icône PC pour accéder aux paramètres avancés des périphériques (bon je me rappelle pas le chemin exact pour y arriver)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Ao
                      Ao @Jackasse last edited by

@jackasse EST-CE QUE TU AS CHANGE LES PILES DE TON SONOTONE ?!

Curse your sudden but inevitable betrayal !

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                      • Jackasse
                        Jackasse @Ao last edited by

@ao a dit dans Je n’arrive plus à accéder à mes paramètres sons :

@jackasse EST-CE QUE TU AS CHANGE LES PILES DE TON SONOTONE ?!

J’ai pas dit que j’avais plus de son, j’en ai. JE VEUX JUSTE ACCEDER AUX PARAMETRES SONS :booo:

• Jackasse
                          Jackasse last edited by

@ratonhnhakéton Thanks :love:

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post