Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours

Autres médias
    radios
    19
    46
    1255
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mahonia
      Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Jadis, je me souviens que sur Skyrock, c’était vraiment du pur rap.
      Sur Cherie FM, c’était du pur love, limite que variet français.
      Sur Europe 2, c’était du pop/rock (c’est devenu ensuite pop/rock/electro et rebaptisé Virgin)

etc.

Et là, aujourd’hui, j’écoutais la radio, je zappe sur Cherie, une certaine chanson passe, je zappe sur NRJ, cette même chanson passe et là, je zappe sur skyrock et la même putain de chanson passe.
      Et là, je me dis “mais WTF, depuis quand Cherie et Skyrock passent les mêmes chansons”.

Je trouve que depuis quelques année, on en vient à avoir des stations de radio de moins en moins différente en fait. Ça parle de tout et de rien, absolument pas intéressant et les chansons sont les mêmes partout.

Je suis la seule que ça dérange ou pas ?

Ah et petit jeu (parce que j’ai que ça à faire), vous pouvez essayé de deviner quelle était cette chanson recente, d’un chanteur anglais (oui je donne plein d’indice) qui donc, plait à toutes les radios. J’étais étonnée de l’entendre sur Skyrock.

Is any of it real ?

Spinopute Delicate Mr 4 Replies Last reply Reply Quote 2
      • Spinopute
        Spinopute @Mahonia last edited by

@mahonia Atta mais y’a encore des gens en 2018 qui écoutent la radio ? :abba:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Mahonia
          Mahonia Le club des vaccinés @Spinopute last edited by

@prostipute Bah ouais, j’avais pas branché mon phone pour carplay :sleep:

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • espritbaroudeur
            espritbaroudeur last edited by

Je balance ça ici en parlant de radio.

C’est assez dingue comme truc !

http://radio.garden

"Le voyage, le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver"

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Delicate
              Delicate @Mahonia last edited by

@mahonia Ed Sheeran?

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Mahonia
                Mahonia Le club des vaccinés @Delicate last edited by

@delicate a dit dans Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours :

@mahonia Ed Sheeran?

Ouais, ça parait le plus plausible surtout que t’en as qui peuvent vraiment passer sur plusieurs radio mais non, c’est pas lui.
                Bon, il en reste pas 50 de chanteur british donc ça devrait être facile.

Is any of it real ?

• Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés @espritbaroudeur last edited by Mahonia

@espritbaroudeur a dit dans Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours :

Je balance ça ici en parlant de radio.

C’est assez dingue comme truc !

http://radio.garden

Je suis tombé sur des canadiens qui se marrent en racontant des trucs que j’ai du mal à comprendre même si c’est du français canadien.

Et là, merde, je me tape Adam Levine, kill me now.

Is any of it real ?

espritbaroudeur 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Mahonia

@ratonhnhakéton a dit dans Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours :

@ratonhnhakéton a dit dans Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours :

@espritbaroudeur incroyable, avec @Braid on est tombé sur la même un jour, enfin surtout elle. Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre la posterait un jour. Excellente radio s’il en est. :cesara:

j’ai posté trop vite, la radio dont je parle est celle là http://radio.garden/live/cape-town/pubrock/ accessible via le même site.

Bah c’est la même chose, non ?

Is any of it real ?

• Egon
                      Egon last edited by

J’écoute plus de radio depuis des années et ça me manque pas. Déjà à l’époque, c’était dix minutes de pub pour deux musiques ultra nazes qui font partie du top 50 du moment sur toutes les radions et à la tv. x_x

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Spinopute
                        Spinopute @Egon last edited by

@egon a dit dans Les radios musicales se ressemblent presque toutes de nos jours :

J’écoute plus de radio depuis des années et ça me manque pas. Déjà à l’époque, c’était dix minutes de pub pour deux musiques ultra nazes qui font partie du top 50 du moment sur toutes les radions et à la tv. x_x

Oublie pas les chroniqueurs à deux sous qui te balancent des infos bidons, des débats creux et un bulletin météo erroné x)

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Mahonia

@ratonhnhakéton Ah oui, je vois, j’ai bien vu que c’était du pur rock :abba:

Is any of it real ?

• Egon
                            Egon last edited by

@egon t’as jamais écouté FIP ?

Nop. Je connais que de nom. Paraît qu’elle est bien.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Extra
                              Extra last edited by Extra

J’écoute essentiellement FunRadio et quand je veux autre chose que du Dj, j’écoute Nrj. Y a des cames qui se ressemblent, mais y a une nette différence.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • espritbaroudeur
                                espritbaroudeur @Mahonia last edited by

@mahonia Oui, tu peux tomber sur des choses assez fun ! Pour le coup, il y a du choix !

"Le voyage, le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver"

• Mahonia
                                  Mahonia Le club des vaccinés @Extra last edited by

@extra Ah bah Fun, c’est limite que de la techno/dance donc ouais, assez différent. C’est la seule radio bien connu que je n’écoute pas d’ailleurs.

Is any of it real ?

• Egon
                                    Egon last edited by

@egon Yep ! Une des rares radios où tu as des chances d’entendre Orange Blossom par exemple.

Ouh pité, ça donne envie ça. :wiiii:

• Egon
                                      Egon last edited by

@egon ils n’en passent pas tous les matins mais le groupe fait partie de leur playlist. J’espère aussi que tu n’es pas allergique au blues, au jazz, au rock prog et aux musiques du monde.

J’ai un peu de mal avec le blues, si. Mais tant que y’a pas de country, ça devrait être supportable.

• Lulu
                                        Lulu Eurovision last edited by Lulu

Nostalgie 4ever :suspi:

La République nous appelle,
                                        Sachons vaincre ou sachons périr ;
                                        Un Français doit vivre pour elle,
                                        Pour elle un Français doit mourir.

• BeanoBecher
                                          BeanoBecher last edited by

C’'est quand même pas sur toutes les ondes qu’on entendra la douce mélodie haineuse de Zemmour.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                          • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                          • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                          • BeanoBecher
                                            BeanoBecher last edited by BeanoBecher

Sinon ça fait longtemps que je n’écoute plus la radio. Si je veux écouter de la musique autant faire en sorte que je puisse écouter ce que je veux comme je veux. La radio me gavait entre les jingles, les connerie dites, et les mêmes musiques du moment qui passent en boucle rien que sur une fréquence. Sur une fréquence ils ne sont pas foutu de varier un peu leur répertoire, c’est toujours les 6 mêmes musiques, et ces 6 mêmes musiques, tu es sûr d’en retrouver au moins 2 sur une autre fréquence. Et ça c’est pour les radios musicales, qu’elles soient sur grande ou petite fréquence.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                            • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                            • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post