Le topic des goûteurs testeurs.
-
Vous avez découvert une nouveauté originale en faisant vos courses ou en voyant une publicité, et vous vous êtes laissés tenter #pigeon
Venez nous dire ce que vous en avez pensé -
J’ai goûté ça :
Bah c’est chelou
-
Les smoothies Innocent, cibon ! (enfin peut-être pas tous, mais celui qu’on a pris pour essayer l’était, abricot/poire/pêche)
-
Ils sont bons les smoothies innocent !
Même si en général je les fais moi même. -
@ptitbordel a dit dans Le topic des goûteurs testeurs. :
Bon, ben lui je le mettrai pas dans mon jeu Astérix
-
Houlà, houlà, houlà. Ah, ça va mieux.
-
J’ai goûté ça :
Bah c’est chelou
On voit les alcooliques
C’estpasbon, pas de beaucoup mais autant boire un mojito quoi
-
J’ai goûté ça :
Bah c’est chelou
Pour tout y a maintenant des parfums complètement farfelus, les chips par exemple : cheeseburger, poulet braisé, carbonara… et vu la semaine dernière, goût sandwich parisien.
Mais pourquoi ?!Bon le yaourt Mojito c’est un peu plus attirant quand même !
-
Hier j’ai goûté un truc de dingue pour ceux qui aiment le gras.
Un taco XL triple viande, avec de la viande hachée (logique), des cordons bleus et des nuggets DANS le taco.
C’était tellement volumineux que j’en ai laissé la moitié au frigo du taf (et que je l’ai oublié dedans…) -
Les vaches à boire Michel &Augustin c’est trop une tuerie
-
Moi, je bois que les vaches de Jika.
Et non, @jim69, pas “la vache Jika”, je te vois venir !
-
@Lulu la dernière fois chez Jika c’est du lait de supermarché que j’ai bu, si c’est pas malheureux
-
@ptitbordel Horreur ! Malheur !
-
@Lulu oui on avait passé notre temps à aller donner du lait à tous les rebeus du coin qui faisaient le ramadan et le matin, on nous a sorti une bouteille de lait en plastique pour le ptit dej
-
@ptitbordel @Britten c’est pas le même genre de lait qu’il veut donner aux rebeus.
-
@ptitbordel t’as vendu un rein pour pouvoir en acheter ?
(j’aime bien les produits de Michel et Augustin
)
-
@Chibi non je sais juste pas du tout gérer mon argent, je suis une pauvre vivant au dessus de ses moyens.
Tu me diras ça pourrait bien me conduire à vendre un rein -
Ouai tous les produits Michel et Augustin sont bons en plus, mais trop cher, mais trop bon
-
@Kgbg a dit dans Le topic des goûteurs testeurs. :
Ouai tous les produits Michel et Augustin sont bons en plus, mais trop cher, mais trop bon
J’aime bien leur biscuit apéro au poivre.
-
@Tatane a dit dans Le topic des goûteurs testeurs. :
@Kgbg a dit dans Le topic des goûteurs testeurs. :
J’aime bien leur biscuit apéro au poivre.
Avec le thym