Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé

• Ca vient de tomber.

Twitter est en feu.

• Pas mieux.

• Maintenant j’ai le droit de dire qu’il est BG ?

• Admin

Avec tout le sketch de son proces il s’en est sorti sérieux ? :lol: Putain le mec c’est un gag.

• Admin

Ah et ca m’étonnerait pas qu’il soit rejugé pour deal de coke, ce serait quand meme ouf qu’il l’avoue devant le juge et qu’il ne prenne rien xD

• Quelques part on peut se féliciter de l’impartialité de la justice qui garde la tête froide sans céder à la pression de l’émotion, pas de preuve = relaxe.

Mais quand même c’est chaud, je ne sais pas de quoi est coupable ce gars mais ça me plait pas qu’une personne comme ça qui parle de manière si à l’aise de ses projets de vente de drogue dure et trafic de squatt soit libre dans notre société.

• Eurovision

Ben oui, c’est pas parce que le mec est un gros con qu’il est coupable.
    Bon, l’affaire est pas terminée, ça ira sans doute en appel, mais ce jugement ne me choque pas du tout.

• Eurovision

@ehrgeiz Allez, juste pour te faire plaisir, j’ai répondu à Nicolas. :hihi:

• GÉNIAL ! ❤ Enfin quelque chose d’inattendu dans ce monde propret, pétochard, qui rêve d’une justice expéditive de vengeance. Bravo aux juges qui ne se laissent pas déborder par l’émotivité primitive de la foule, et… bravo à Jawad pour s’en être sorti après tout le cinéma délirant (son commerce de cocaine ! :lol: ) qu’il a pu faire devant la cour ! C’est une nouvelle qui me réjouit et qui me rend fier de mon pays. Il ne me reste plus qu’à apprendre que Cahuzac va au gnouffe et ce sera parfait ! :cesara:

• Le parquet a fait appel. Enfin cette décision ne laisse rien augurer de bon il doit manquer des choses dans le dossier pour bien rentrer dans l’infraction visée…

• @britten Oui c’est un gage d’indépendance de la justice c’est sûr, et d’un état de droit, si pas assez de preuves on ne peux pas être condamné, c’est déjà ça.

• @jackasse a dit dans Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé :

Le parquet a fait appel. Enfin cette décision ne laisse rien augurer de bon il doit manquer des choses dans le dossier pour bien rentrer dans l’infraction visée…

C’est clair. Par contre, ses deux co-accusés ont pris cher, de la prison ferme.

• @britten a dit dans Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé :

@jackasse a dit dans Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé :

Le parquet a fait appel. Enfin cette décision ne laisse rien augurer de bon il doit manquer des choses dans le dossier pour bien rentrer dans l’infraction visée…

C’est clair. Ses deux co-accusés ont pris cher, de la prison ferme.

Le parquet fait aussi appel de ces décisions donc à voir.

• Banned

@suspi C’est un génie, le mec a choisi la défense la plus ahurissante possible et elle a marché !

• Le problème est que l’infraction “recel de malfaiteurs terroristes” c’est chaud à établir, ils auraient du prendre un truc un peu en dessous du genre entrave à la justice.

C’est comme certains dealers si tu peux pas les coincer pour deal tu demandes une condamnation pour possession c’est toujours ça de pris bref, ils ont visé trop haut à mon avis…

• Un des avocats des parties civiles a confirmé que y’avait pas trop de choses dans le dossier de J.

“Représentant de neuf parties civiles, Me Gérard Chemla ne semble pas particulièrement surpris par la relaxe du «logeur de Daech». «J’avais préparé mes clients à cette éventualité, le dossier était plus fragile à l’égard de Jawad Bendaoud qu’à l’égard des deux autres prévenus», souligne auprès du Figaro l’avocat rémois”

Source :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/14/01016-20180214ARTFIG00247-jawad-bendaoud-le-logeur-de-daech-relaxe.php

• Bon ok il n’y a pas de preuves, mais ça me gêne quand même qu’on laisse ce type dans la nature, on parle quand même d’un mec qui a déjà fait de la prison pour avoir massacré un ado à la hache, il est clairement dangereux pour la société. C’est pas qu’un dealer…

• @julius a dit dans Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé :

Bon ok il n’y a pas de preuves, mais ça me gêne quand même qu’on laisse ce type dans la nature, on parle quand même d’un mec qui a déjà fait de la prison pour avoir massacré un ado à la hache, il est clairement dangereux pour la société. C’est pas qu’un dealer…

Si on devait enfermer à vie tous les meurtriers, ça en ferait du monde :hum:

• Pour ses affaires de drogues, je crois que s’il en parlait librement, c’est parce qu’il avait déjà été condamné pour, non ?
    Si j’ai bonne mémoire, il en est à son 3eme procès depuis Novembre 2015.
    Et il ne faut pas oublier qu’il est aussi en prison depuis plus de 2ans.

• @braid a dit dans Jawad Bendaoud le logeur du Daesh relaxé :

Pour ses affaires de drogues, je crois que s’il en parlait librement, c’est parce qu’il avait déjà été condamné pour, non ?
    Si j’ai bonne mémoire, il en est à son 3eme procès depuis Novembre 2015.
    Et il ne faut pas oublier qu’il est aussi en prison depuis plus de 2ans.

“J’avais pour projet de monter un petit business de crack en sortant mais qui va s’associer avec moi maintenant ? 😢

Il avait tout sauf fait une croix sur ce genre d’activité de ses propres dires.

Log in to reply