[Jeu] Quel est leur point commun ?
-
Ce jeu n’a pas spécialement de rapport avec les grains de beauté.Il s’agit de publier une liste d’au moins 4 célébrités qui ont un point commun. Le but du jeu est de trouver ce qui les rassemble.
Si les joueurs sèchent, la personne qui propose la liste peut répondre à des questions ou donner des indices (par ex. rajouter des noms à la liste, ou donner des noms qui ne pourraient pas entrer dans la liste).
Je propose cette première liste :
-Marion Cotillard
-Élie Semoun
-Scarlett Johansson
-Mélanie Laurent
-Guy MarchandMis à part le fait qu’ils sont tous acteurs, quel est leur point commun ?
Un point pour le joueur qui trouve la bonne réponse. Puis, relance qui veut !!
Scores actuels
Maléfique 3
Honey 2
Jool 2
LadyFionSuperstar 2
Oranginita 2
Silmaril 2
Braid 1
Le-periannath 1
Steliane 1
Suspi 1Ci-dessous les points communs qui ont déjà été “joués” :
! -Ils se sont tous essayés à la chanson, avec un succès très relatif.
-Ils ont tous joué des personnalités politiques au cinéma.
-Ils se revendiquent tous d’origine Cherokee.
-Ils ont tous pour parrain un chanteur célèbre.
-Ils sont tous nés au Sénégal.
-Ils ont tous été greffés.
-Ils ont tous incarné plusieurs rôles dans un même film.
-Ils ont tous reçu un NRJ music award.
-Ils ont tous joué dans la franchise Sin City.
-Ils ont tous joué dans un film avec le mot “city” dans le titre.
-Ils ont tous une différence d’âge avec leur partenaire irl de plus de 20 ans.
-Ils ont tous été égéries L’Oréal.
-Ils ont tous joué dans la série Urgences.
-Ils ont tous joué 2 super-héros différents.
-Ils se sont tous mis nus sur scène.
-Ils militent tous dans des associations pour la protection de l’environnement. -
J’ai peur de bloquer le jeu dès le début alors je donne un indice cash :
! Ni Robert DeNiro ni Léa Seydoux n’entrent dans cette liste (ils n’ont pas ce point commun).
-
Cotillard et Johansson j’aurais pu les mettre dans ma sex-list à la place de Laurent, mais ça ne fait qu’un point commun entre 3 des personnalités proposées (et en plus j’aurais pu mettre Seydoux aussi)
-
Ils ont tous chanté !
-
@maléfique Mais ouiiii !
-
@maléfique C’est la bonne réponse !
J’aurais même dit “ils se sont tous essayés à la chanson, avec un succès très relatif…”
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Quel est leur point commun ? :
@maléfique C’est la bonne réponse !
J’aurais même dit “ils se sont tous essayés à la chanson, avec un succès très relatif…”
Bon ça c’était quand même plus une pub pour le sac Lady Dior qu’autre chose
Jetons lui des cailloux pour une vraie chanson
-
@maléfique
Faut admettre qu’il y a de pires fours, mais c’est quand même mauvais… -
Faut admettre qu’il y a de pires fours
Y a Semoun dans la liste, et pour une fois aucun rapport entre le four et sa religion.
-
@maléfique
Faut admettre qu’il y a de pires fours, mais c’est quand même mauvais…C’est naze ouai
Bon du coup je dois trouver des gens avec des points et vous les proposer ?
-
@maléfique eh oui, c’est ton lot !
TOUTEFOIS : je me demande si on pourrait pas modifier un peu notre règle tacite pour tous les jeux, qui consiste à dire que “celui qui trouve relance”. On pourrait peut-être dire que celui qui trouve gagne 1 point, maintenir une liste de scores à jour dans le 1er post, et puis “celui qui veut relancer relance”… Qu’en pensez vous ?
-
Johnny Depp
Miley Cyrus
Cher
Tina Turner
Quentin TarantinoA vous ! quel est leur point commun ?
-
@maléfique Ils ont tous eu des coupes de cheveux improbables, avec beaucoup trop de cheveux d’un coup.
-
@maléfique Ils ont tous eu des coupes de cheveux improbables, avec beaucoup trop de cheveux d’un coup.
Nan
-
@oranginita Souvent je joue pas parce que j’ai pas d’idée de relance, ou parce que je suis sur le tél, donc je suis pour. (par contre les points OSEF, ce serait trop contraignant)
-
@honey a dit dans [Jeu] Quel est leur point commun ? :
@oranginita Souvent je joue pas parce que j’ai pas d’idée de relance, ou parce que je suis sur le tél, donc je suis pour. (par contre les points OSEF, ce serait trop contraignant)
Si on retire le principe des points (même si je suis d’accord, osef), ça revient à dire qu’on ne change rien aux règles, puisqu’en effet il y a toujours qqun pour dire “nan mais relancez à ma place”.
C’est donc juste histoire de décomplexer les joueurs qui, comme toi parfois, n’ont pas envie de relancer mais ont quand même envie de deviner. -
Mentionnez moi quand vous faites une propal, sinon je vais zapper de revenir !
-
@oranginita Si on met des points, les gens auront envie de répondre sans jamais relancer car si tu relances, tu peux pas avoir ton propre point. Faudrait donner aussi un point au relanceur.
-
@maléfique Je cherche mais c’est dur…
Est-ce que ça a un rapport avec leur vie privée ? -
@maléfique Je cherche mais c’est dur…
Est-ce que ça a un rapport avec leur vie privée ?Oui, ça n’a rien à voir avec leurs carrières pros !