Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Le mystère des nominations de Bernard Lavillier aux victoires de la musique

• J’aimerais qu’on parle d’une grande énigme des victoire de la musique.

Bernard Lavillier est nommé quasi tous les ans j’ai l’impression (peut être c’est qu’une impression), pourtant j’ai aucune musique de lui en tête, je sais pas si quelqu’un l’écoute, si quelqu’un achète ses albums, je comprends pas.

On dirait c’est un peu comme Mickey 3D y’a quelques temps aussi qui était nommé tout le temps alors que personne savait dire si le groupe existait encore, ce qu’ils avaient chanté cette année la et si quelqu’un l’avait au moins écouté une fois en dehors du jury des victoires.

Est ce que ceux qui font les catégories savent pas trop qui mettre et le mettent pour remplir des cases par défaut ? Comment expliquer cet étrange phénomène sinon ?

• Le Club des Vieux

@carcha a dit dans Le mystère des nominations de Bernard Lavillier aux victoires de la musique :

J’aimerais qu’on parle d’une grande énigme des victoire de la musique.

Bernard Lavillier est nommé quasi tous les ans j’ai l’impression (peut être c’est qu’une impression), pourtant j’ai aucune musique de lui en tête, je sais pas si quelqu’un l’écoute, si quelqu’un achète ses albums, je comprends pas.

On dirait c’est un peu comme Mickey 3D y’a quelques temps aussi qui était nommé tout le temps alors que personne savait dire si le groupe existait encore, ce qu’ils avaient chanté cette année la et si quelqu’un l’avait au moins écouté une fois en dehors du jury des victoires.

Est ce que ceux qui font les catégories savent pas trop qui mettre et le mettent pour remplir des cases par défaut ? Comment expliquer cet étrange phénomène sinon ?

• Le Club des Vieux

• Admin

J’ai deux ou trois albums de Lavilliers, mais pas parmi les derniers, j’aime bien écouter quelques titres de temps en temps.

Quant à Mickey 3D c’est vrai que depuis leur tube Respire je n’ai jamais rien entendu d’autre.

C’est vrai que c’est curieux s’ils reviennent régulièrement alors qu’il n’y jamais eu autant de productions musicales qu’elles soient commerciales, indé ou underground.
    C’est peut-être les mecs qui sélectionnent qui sont des viocs de 70 piges n’ayant jamais eu aucune autre activité que leur boulot et qui s’accroche à celui-ci comme une moule à son rocher, de peur de s’ennuyer ?

• J’ai rien contre Bernard Lavillier en soit, au contraire quand on connait pas on critique pas, c’est juste que j’ai du mal à comprendre en quoi on peut donner son nom parmi 3 propositions d’artiste masculin de l’année 2018.

• C’est de la musique de vieux, et les gens qui matent les Victoires sont des vieux.

• Dans le même genre y’a Véronique Sanson qui est souvent nommé dans artiste féminine de l’année.

Je sais pas si elle a sorti un nouvel album dans cette décénie.