Les Victoires de la musique 2018
-
-
Je consulte le palmarès des Victoires 2018 et y a une curiosité qui me turlupine la pine.
Spectacle musical, tournée ou concert de l’année
Camille - Tournée
Gérard Depardieu - Depardieu chante Barbara
Julien Doré - & TourJe… quoi ?
-
@honey a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :
Je consulte le palmarès des Victoires 2018 et y a une curiosité qui me turlupine la pine.
Gérard Depardieu - Depardieu chante BarbaraJ’en ai marre de ce monde.
-
Spectacle musical, tournée ou concert de l’année
Camille - Tournée
Gérard Depardieu - Depardieu chante Barbara
Julien Doré - & TourJe… quoi ?
On avait aussi tiqué là dessus avec @Maléfique
-
Du coup je continue le HS sur les Victoires (on peut en faire un topic?) pour faire la pub de mon album chouchou de ces derniers mois qui a eu la victoire de l’album de musique du monde !
-
Ouais, faisons plutôt un topic ! On s’en fout que ce soit passé, ça aurait surement fait zéro commentaire en direct.
-
Ouais, faisons plutôt un topic ! On s’en fout que ce soit passé, ça aurait surement fait zéro commentaire en direct.
J’ai regardé !
-
Le plus problématique dans la soirée sont et resteront les cheveux de Daphné Burki !
-
@maléfique mais oui ça n’allait pas du tout
-
Ah ben pour le coup y’a presque pas mieux qu’elle pour présenter ce que sont, aujourd’hui, les Victoires de la Musique : l’auto-fellation des “bobos Canal +”
-
@suspi a dit dans Les Victoires de la musique 2018 :
Ah ben pour le coup y’a presque pas mieux qu’elle pour présenter ce que sont, aujourd’hui, les Victoires de la Musique : l’auto-fellation des “bobos Canal +”
Ah non, on parle de ses cheveux !
-
@maléfique Ouais, moi je te parle de la meuf
-
@suspi a dit dans Les Victoires de la musique 2018 :
@maléfique Ouais, moi je te parle de la meuf
Ouai mais le sujet sur lequel on est profondément outrée avec @ptitbordel c’était que ça n’allait pas ses cheveux
-
J’ai adoré Daphné dans les Victoires moi, la meilleure présentatrice de la cérémonie depuis longtemps.
-
ON PARLE DE SES CHEVEUX BORDEL, vous êtes relous à pas lire
-
*gif de @ptitbordel qui remet sa mèche *
-
@maléfique BON OK
J’ai vu les photos et oui elle avait une coupe de vieille.
Apres pour revenir sur le fond : elle reste une animatrice dynamique donc je ne doute pas de l’affirmation de @Fljotavik , mais je reste perplexe sur la cérémonie en elle-meme car elle représente pour moi une grosse partie du probleme culturel francais, a savoir du bon léchage du cul entre copains pour savoir qui serait cool a inviter au café de Flore ou pas. L’autre partie du probleme étant la loi de l’argent roi face a l’honneteté intellectuelle
-
Mouais, ces cérémonies n’ont pas une grande influence sur la culture française.
Tout au plus celui qui gagne un prix voit ses ventes d’albums augmenter un peu la semaine suivant la cérémonie mais c’est tout.Cette cérémonie est en décalage mais c’est plus son problème à elle que celui de la culture française qui elle se porte très bien amha.
-
On est loin des plus gros esbrouffeurs en la matière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/NRJ_Music_Awards#Critiques_et_controverses
Jenifer, par exemple, a souvent été récompensée alors que la chanteuse n’avait aucune actualité l’année précédant la cérémonie.
[…]
En 2009, le NRJ Music Award du groupe ou duo francophone de l’année est remis à la troupe de Cléopâtre, un spectacle soutenu à la fois par TF1 et par NRJ, dont les représentations n’avaient même pas commencé au moment de la remise du trophée
[…]
Cité par Le Parisien, un producteur déclare : « Ce sont de petits arrangements entre amis. M. Pokora repart avec deux prix importants, dans une émission sur TF1, alors qu’il va bientôt être membre du jury d’un nouveau télé crochet, Danse avec les stars, diffusé sur la Une. Curieux hasard, non ? »Les Victoires, ça me semblait plus crédible avant que présentement où ça commence à ressembler à une branlette en groupe comme les NMA.
-
@honey Les NMA c’est une immense blague. Entre les triches et les problèmes techniques… Dommage qu’il n’existe pas une vraie cérémonie de grande envergure en France.