Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En janvier, on laisse pas tomber Mémé :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Orelsan dans le collimateur des féministes

Actualités diverses
    orelsan victoires de la musique féminisme
    16
    55
    1270
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/02/13/03006-20180213ARTFIG00262-orelsan-menace-par-une-petition-qui-veut-le-priver-de-ses-victoires-de-la-musique.php

Orelsan menacé par une pétition qui veut le priver de ses Victoires de la Musique.

En cause ?

Toujours les mêmes titres “Saint-Valentin” et “Sale pute” que les féminazis en hibernation brandissent bruyamment.
      Rappelons que ces chansons ont près de 10 ans, que l’artiste a déjà été condamné (puis relaxé en appel) pour leurs propos et qu’elles ne font bien sur pas partie de l’œuvre récompensée la semaine dernière.

Qu’en pensez-vous ?

Spinopute Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Spinopute
        Spinopute @Honey last edited by Spinopute

@honey a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

Qu’en pensez-vous ?

De quoha ?

Les féministes ==> connasses hystériques !

Orelsan ==> Artiste qui joue sur son rapport ambigu, compliqué voire conflictuel avec les femmes. Un des meilleurs rappeurs français, comme Dieudonné est l’un des meilleurs humoristes : deux artistes qui jouent sur la tolérance, notamment celle des groupuscules censés défendre les intérêts de telle population.

Polémique ==> Les groupuscules (féministes, extrême-droite ou gauche…) ont besoin de se mettre en avant sur la scène médiatique pour exister en tant que groupe. Une polémique, même ridicule, fait exister le groupe en question, et rappelle au public qu’il est encore actif. Dès qu’on cesse de parler de quelqu’un ou d’un groupe pendant plusieurs mois voire années, on le pense “mort”.

Le figaro ==> Ben cey le figaro quoha :siffle:

Les chansons misogynes d’Orelsan ==> Ce sont pas mes préférées, mais ce sont celles qui lui ont valu d’être attaqué en justice et censuré, notamment par Ségo, mais bon Mme Royal a été l’un des meilleurs agents de pub du chanteur, et le pire cey qu’il a même pas eu besoin de la payer x)

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Aurel
          Aurel last edited by

Orelsan est un pique-assiette qui se la joue rapeur rebelle de mes deux mais qui becquette les récompenses du système sans chipoter. Ce type est une tepu, alors pétition ou pas je m’en carre…

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Depuis qu’il a percé les féministes sont à son cul c’est pas nouveau., il va devoir vivre avec jusqu’à la fin de sa carrière pas le choix :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ptitbordel
              ptitbordel @Aurel last edited by

@aurel a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

Orelsan est un pique-assiette qui se la joue rapeur rebelle de mes deux mais qui becquette les récompenses du système sans chipoter. Ce type est une tepu, alors pétition ou pas je m’en carre…

Je vois pas en quoi c’est une tepu, il a pas changé de style d’écriture pour les avoir ses récompenses, il continu son truc tranquillement. Si ça marche tant mieux pour lui, et il aurait aucune raison de les refuser.

Et les féministes qui le cherchent depuis 10 ans sont des connasses hystériques et extrémistes qui se raccrochent à n’importe quoi pour qu’on parle d’elles.
              Et elles se trompent de combat, ce qui leur rend pas service pour être prises au sérieux.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Suspi
                Suspi Admin last edited by

En réalité c’est surtout grace a la pub que lui ont fait les “féministes” qu’il a du succes… C’est quand meme incroyable qu’elles n’aient pas encore compris ca.

Ouais je mets “féministe” enter guillemets ici car je pense que les SJW sont a différencier des gens qui veulent réellement l’égalité pour tous. Un peu comme comparer un supporter de foot avec un hooligan

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Ça fait un moment que les féministes desservent leur cause. Récemment j’ai vu un truc hallucinant sur twitter où une féminazi a fait chier le CM de Decath pour des sacs à dos roses et bleus, avec une tof bien cadrées pour faire croire que la marque était sexiste.

Lingette !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • ptitbordel
                    ptitbordel @Maléfique last edited by

@maléfique oui j’ai vu ça :mpurple:
                    Beaucoup de bruit pour rien, comme d’hab…

• Peri
                      Peri @Honey last edited by Peri

Qu’en pensez-vous ?

En gros, parce que tu as eu des propos malheureux dans le passé, “on” te refuse un droit à l’oubli, “on” t’interdit toute forme de reconnaissance (méritée ou non), et “on” te condamne à faire pénitence pour le restant de tes jours (et celui de tes enfants et de tes petits enfants, voir au delà…).

Au final, c’est aussi con que l’affaire Mennel.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Honey
                        Honey Banned last edited by

La pétition :

https://www.change.org/p/françoise-nyssen-ministre-de-la-culture-annulation-des-prix-du-rappeur-orelsan-aux-victoires-de-la-musique

J’aime bien cette partie :
                        Outre le fait que des artistes étaient 100 fois plus méritant sur le plan purement artistique

Le mérite dans le domaine artistique. Un domaine de goûts, un domaine purement subjectif.

sigh

Maléfique Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • Maléfique
                          Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

La pétition :

https://www.change.org/p/françoise-nyssen-ministre-de-la-culture-annulation-des-prix-du-rappeur-orelsan-aux-victoires-de-la-musique

Outre le fait que des artistes étaient 100 fois plus méritant sur le plan purement artistique

Le mérite dans le domaine artistique. Un domaine de goûts, un domaine purement subjectif.

sigh

Y’avait qui face à lui déjà ? :mred:

Lingette !

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Maléfique
                            Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Le succès de la pétition est du au fait que les gens veulent commenter visiblement :mrgreen:

0_1518601051996_Capture d’écran 2018-02-14 à 10.37.04.png

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Honey
                              Honey Banned last edited by Honey

Les mecs signent, donc donnent du crédit, pour dénoncer. On vit dans un monde de génies.

Ça fait penser aux membres de JVC qui mettent des 0 aux jeux “pour compenser les 20” et inversement. 😧

• Peri
                                Peri @Honey last edited by Peri

La pétition :

Oui mais si on prend en compte le fait que…

text alternatif

… queeee, jeeee… hum. Ca va toi sinon ? ^^’

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Delicate
                                  Delicate @Maléfique last edited by

Qu’on lui foute la paix sérieux.

Ses récompenses il les a eu pour son album actuel et pas pour « sale pute » ou « saint Valentin » je vois pas pourquoi on lui retirait.

@maléfique pour l’artiste masculin Soprano et Bernard Lavillier

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • BeanoBecher
                                    BeanoBecher last edited by

C’est un rapeur kouah. :trollface:

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                    • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                    • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                    Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Maléfique
                                      Maléfique Le club des vaccinés @Delicate last edited by

@delicate a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

@maléfique pour l’artiste masculin Soprano et Bernard Lavillier

Putain le level :hihi:

Lingette !

• ptitbordel
                                        ptitbordel @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

Qu’en pensez-vous ?

En gros, parce que tu as eu des propos malheureux dans le passé, “on” te refuse un droit à l’oubli, “on” t’interdit toute forme de reconnaissance (méritée ou non), et “on” te condamne à faire pénitence pour le restant de tes jours (et celui de tes enfants et de tes petits enfants, voir au delà…).

Je considère absolument pas ça comme des propos malheureux, ça reste des chansons, des histoires écrites dans un contexte bien particulier, et pas un appel à quoi que se soit.
                                        Je comprends même pas qu’il ait pu être condamné pour ça.

Peri Delicate 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                        • Peri
                                          Peri @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

@le-periannath a dit dans Orelsan dans le collimateur des féministes :

Qu’en pensez-vous ?

Je considère absolument pas ça comme des propos malheureux, ça reste des chansons, des histoires écrites dans un contexte bien particulier, et pas un appel à quoi que se soit.
                                          Je comprends même pas qu’il ait pu être condamné pour ça.

Pas faux effectivement.

Manu Larcenet.

• Carcha
                                            Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Je suis pour j’étais pour Bernard Lavillier.

(Bernard Lavillier c’est le mec que personne n’écoute, la moitié des gens croit qu’il est mort ou retiré de la vie artistique, mais il est tous les ans nommé aux victoires de la musique)

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post