Are you the one ? À la recherche des couples parfaits
-
Vous regardez aussi ? C’est ce que je regarde ces temps ci sur mtv juste après the big bang theory.
-
on a l’abonnement à canal plus. Canal Plus diffuse certaines chaînes françaises américaines et de bien d’autres pays
-
Mais quand des conflits des incompréhension (sûrement d’ordre financier) naissent entre canal plus et des chaînes ,canal Plus arrête leur diffusion. Exemple on a plus mangas cuisine TV m6 AB1 etc.
La chaîne que j’aimerais voir c’est hd1 mais canal plus ne l’a diffuse pas.
Quelqu’un ici regarde are you the one comme moi ? On va commenter ensemble
-
ils couchent si vite entre eux. Après la machine leur dit qu’ils sont incompatibles
-
@heureuse777 a dit dans Are you the one ? À la recherche des couples parfaits :
ils couchent si vite entre eux. Après la machine leur dit qu’ils sont incompatibles
On dirait un épisode de Black Mirror
-
OK j’ai encore pas suivi Black mirror.
au fait are you the one ? à la recherche des couples parfaits c’est une Réal TV.
ça me fait remarquer qu’il ya pas une section real TV comme c’était le cas sur livenet
-
Avant de songer à une section télé-réalité, il aurait déjà fallu que tu proposes celui-ci en TV plutôt qu’en autres médias !
-
Ok j’y comprend rien à vrai dire .comme j’ai vu la villa des Q brisés ici J’ai cru que c’était la section Réal TV dont je parlais tout à l’heure
-
Il devrait juste pas être là non plus
-
D’accord c’est noté
-
Are you the one.
C’est de cette émission que la France a été inspiré pour créer 10couples parfaits.
J’ai pas encore suivi pour la France mais celle des usa est vraiment top -
Ils rediffusent la saison 3 depuis hier. Jai adoré la saison 2.les mecs de la saison 3 sont un peu moches et font très beaufs par contre. J’aime pas
-
13messages. J’ai un peu la phobie de ce chiffre donc je poste un 14eme