Les sous-vêtements dépareillés ?
-
Mega cace-dédi @ptitbordel avec qui on papotait de ça ce matin
Alors vous êtes du jour à faire super attention à ça, ou au diable l’accord, vous ne faites pas attention à ce que le haut soit assorti au bas ?
-
J’y fais pas gaffe puisque je ne mets que le bas.
-
@beanobecher T’es tellement plate qu’on pourrait te faxer ?
-
@honey a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
Je suis faite pour aller dans un four.
Non c’est juste que les soutiens-gorge me font mal en plus de me coûter.
-
@beanobecher a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
@honey a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
Je suis faite pour aller dans un four.
Non c’est juste que les soutiens-gorge me font mal en plus de me coûter.
Evidemment que ça fait mal ! Vive les brassières
-
J’suis toujours pas foutu d’accorder mon t-shirt avec mon pantalon et mes chaussures, alors j’imagine même pas si je devais faire pareil pour les sous-vêtements !
-
@beanobecher a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
J’y fais pas gaffe puisque je ne mets que le bas.
Liberté aux tétés !
-
Dépareillés le dimanche pour aller chercher du pain. Sinon non. J’aime bien m’acheter de la belle lingerie.
-
@lady-fionsuperstar tu peux la porter dépareillée même si elle est belle
-
Je ne pourrais pas y faire attention étant donné que j’ai aucun soutif assorti à mes culottes.
Je n’achète jamais les culottes assorties. Mes culottes c’est par paquet de 4 pour 3.5€ et ça me convient parfaitement -
Bon sinon moi je coordonne pas le haut et le bas , j’ai pas que ça à faire.
Je coordonne seulement par rapport aux fringues qui vont dessus, pour que ça fasse pas moche. -
@ptitbordel Mais après tu as l’air bête quand tu te déshabilles non ?
Ou tu cherches quand même à accorder un minimum ?
-
@lady-fionsuperstar pourquoi l’air bête? Rien que dans les photos de mode, les clips, films, pub etc… c’est totalement passé dans les moeurs la lingerie dépareillée.
Bon après forcément si tu sors la culotte Mardi en coton avec un balconnet en dentelle hyper sexy ça peut faire bizarre c’est certain
Mais si tu respectes le minimum, le moche avec le moche et le joli avec le joli, ça va. -
@ptitbordel oui voilà c’est ça je me demandais si tu accordais un minimum !
-
@lady-fionsuperstar le style, un minimum oui.
Dentelle ou casual par exemple.
Mais ça c’est comme accorder ses chaussettes à sa tenue ou ses chaussures.
Genre on met pas des grosses chaussettes de sport avec une jupe ou des sandales -
J avoue c’est rarement assorti
même une fois j’avais pas pensé que rendez vous je sais plus chez quel médecin, et j’étais un peu gêné avec mon soutard beige, et mon boxer Disney noir et gris
-
Mais moi je porte tout le temps de la lingerie, j’aimais des trucs avec des dessins. Ma grand-mère disait toujours qu’il fallait porter des sous-vêtements convenables au cas où on irait à l’hôpital et j’avoue que c’est resté
@ptitbordel Du coup le temps que tu prends à accorder, ce serait pas plus simple de prendre les deux pièces qui vont ensemble ?
-
@lady-fionsuperstar non mais moi d habitude ca reste des trucs très classique mais celui là c’est le seul avec dessin et il a fallu que ca tombe le mauvais jour
-
@ptitbordel a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
@lady-fionsuperstar le style, un minimum oui.
Dentelle ou casual par exemple.
Mais ça c’est comme accorder ses chaussettes à sa tenue ou ses chaussures.
Genre on met pas des grosses chaussettes de sport avec une jupe ou des sandalesJe sais même pas ce que veut dire casual. C’est dire si ce sont des trucs auxquels je porte de l’intérêt.
Même des chaussettes, il m’est arrivé de ne pas porter les deux mêmes. -
@ptitbordel a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :
Bon sinon moi je coordonne pas le haut et le bas , j’ai pas que ça à faire.
Je coordonne seulement par rapport aux fringues qui vont dessus, pour que ça fasse pas moche.Tout pareil!
Sauf que je m’en fou aussi de mélanger coton et lingerie, tellement c’est la misere dans mon stock de sous-vetements: je met les soutifs qui ont pas encore pétés, avec les slips qui ont encore un elastique correct
#clocharde
Je me racheterai de la belle lingerie quand j’aurai fini mon régime et que ca aura une chance de faire joli sur moi!