Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les sous-vêtements dépareillés ?

Mode & Beauté
    12
    34
    967
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Mega cace-dédi @ptitbordel avec qui on papotait de ça ce matin :poulet:

Alors vous êtes du jour à faire super attention à ça, ou au diable l’accord, vous ne faites pas attention à ce que le haut soit assorti au bas ?
      underwear

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • BeanoBecher
        BeanoBecher last edited by

J’y fais pas gaffe puisque je ne mets que le bas. :fume:

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
        • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
        • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
        Honey Spinopute 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned @BeanoBecher last edited by

@beanobecher T’es tellement plate qu’on pourrait te faxer ?

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • BeanoBecher
            BeanoBecher @Honey last edited by

@honey a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

😥 Je suis faite pour aller dans un four.

Non c’est juste que les soutiens-gorge me font mal en plus de me coûter.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
            • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
            • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
            Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

@honey a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

😥 Je suis faite pour aller dans un four.

Non c’est juste que les soutiens-gorge me font mal en plus de me coûter.

Evidemment que ça fait mal ! Vive les brassières :poulet:

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Spinopute
                Spinopute last edited by

J’suis toujours pas foutu d’accorder mon t-shirt avec mon pantalon et mes chaussures, alors j’imagine même pas si je devais faire pareil pour les sous-vêtements !

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• Spinopute
                  Spinopute @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

J’y fais pas gaffe puisque je ne mets que le bas. :fume:

Liberté aux tétés !

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

• Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

Dépareillés le dimanche pour aller chercher du pain. Sinon non. J’aime bien m’acheter de la belle lingerie.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ptitbordel
                      ptitbordel @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar tu peux la porter dépareillée même si elle est belle :poulet:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • nwanda
                        nwanda last edited by

Je ne pourrais pas y faire attention étant donné que j’ai aucun soutif assorti à mes culottes.
                        Je n’achète jamais les culottes assorties. Mes culottes c’est par paquet de 4 pour 3.5€ et ça me convient parfaitement

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • ptitbordel
                          ptitbordel last edited by

Bon sinon moi je coordonne pas le haut et le bas , j’ai pas que ça à faire.
                          Je coordonne seulement par rapport aux fringues qui vont dessus, pour que ça fasse pas moche.

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Altesse Sérénissime
                            Altesse Sérénissime @ptitbordel last edited by

@ptitbordel Mais après tu as l’air bête quand tu te déshabilles non ? :hum: Ou tu cherches quand même à accorder un minimum ?

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

ptitbordel Maléfique 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • ptitbordel

@lady-fionsuperstar pourquoi l’air bête? Rien que dans les photos de mode, les clips, films, pub etc… c’est totalement passé dans les moeurs la lingerie dépareillée.
                              Bon après forcément si tu sors la culotte Mardi en coton avec un balconnet en dentelle hyper sexy ça peut faire bizarre c’est certain :mpurple:
                              Mais si tu respectes le minimum, le moche avec le moche et le joli avec le joli, ça va.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime @ptitbordel last edited by

@ptitbordel oui voilà c’est ça je me demandais si tu accordais un minimum !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • ptitbordel

@lady-fionsuperstar le style, un minimum oui.
                                  Dentelle ou casual par exemple.
                                  Mais ça c’est comme accorder ses chaussettes à sa tenue ou ses chaussures.
                                  Genre on met pas des grosses chaussettes de sport avec une jupe ou des sandales :mpurple:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

J avoue c’est rarement assorti :mred: même une fois j’avais pas pensé que rendez vous je sais plus chez quel médecin, et j’étais un peu gêné avec mon soutard beige, et mon boxer Disney noir et gris :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Altesse Sérénissime
                                      Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 :abba:

Mais moi je porte tout le temps de la lingerie, j’aimais des trucs avec des dessins. Ma grand-mère disait toujours qu’il fallait porter des sous-vêtements convenables au cas où on irait à l’hôpital et j’avoue que c’est resté :lol:

@ptitbordel Du coup le temps que tu prends à accorder, ce serait pas plus simple de prendre les deux pièces qui vont ensemble ? :hihi:

Lolly0608 ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                      • Lolly0608
                                        Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar non mais moi d habitude ca reste des trucs très classique mais celui là c’est le seul avec dessin et il a fallu que ca tombe le mauvais jour :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• nwanda
                                          nwanda @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

@lady-fionsuperstar le style, un minimum oui.
                                          Dentelle ou casual par exemple.
                                          Mais ça c’est comme accorder ses chaussettes à sa tenue ou ses chaussures.
                                          Genre on met pas des grosses chaussettes de sport avec une jupe ou des sandales :mpurple:

Je sais même pas ce que veut dire casual. C’est dire si ce sont des trucs auxquels je porte de l’intérêt.
                                          Même des chaussettes, il m’est arrivé de ne pas porter les deux mêmes.

• Silmaril
                                            Silmaril Animateurs @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans Les sous-vêtements dépareillés ? :

Bon sinon moi je coordonne pas le haut et le bas , j’ai pas que ça à faire.
                                            Je coordonne seulement par rapport aux fringues qui vont dessus, pour que ça fasse pas moche.

Tout pareil!

Sauf que je m’en fou aussi de mélanger coton et lingerie, tellement c’est la misere dans mon stock de sous-vetements: je met les soutifs qui ont pas encore pétés, avec les slips qui ont encore un elastique correct :hihi: #clocharde

Je me racheterai de la belle lingerie quand j’aurai fini mon régime et que ca aura une chance de faire joli sur moi! :prude:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post