24 avril → Avengers : Endgame 📽

La Saint-Valentin et vous

• Animateurs

@egon ca risque pas, mettre du gris clair uni, c’est deja toute une aventure pour lui :hihi:

Va falloir que je lui créé un topic QG a force a mon collegue, je crois que j’ai besoin d’en parler :lecid:

• On veut bien suivre les aventures de séduction de ton collègue, ça a l’air d’être un sacré phénomène. :wiiii:

• @silmaril jlaime bien ton collègue 😄. On doit pas s’ennuyer avec lui

• @silmaril
    Il fait partie de la famille des sangsues :hum:

• @silmaril Han vas-y crée un topic juste pour lui, je suis à la fois amusée et dans la compassion quand je te lis, tu le décris tellement bien qu’on a l’impression de le connaître :cryhappy:

• @oranginita a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@silmaril Han vas-y crée un topic juste pour lui, je suis à la fois amusée et dans la compassion quand je te lis, tu le décris tellement bien qu’on a l’impression de le connaître :cryhappy:

Mais oui un Fan Club pour le Paki de Silmaril :wiiii:

• @aurel a dit dans La Saint-Valentin et vous :

J’enc…

:sleep: Non rien, il ne mérite pas.

Pareil. Voila, ça c’est fait.

• @heureuse8 a dit dans La Saint-Valentin et vous :

0_1549559485875_IMG-20190124-WA0210.jpg

Je suis de fin janvier, ce qui veut dire que mes parents ont du passer d’excellentes fête de Pâques.
    En même temps, ça reste de la bouffe, de la picole et du chocolat à foison, donc ça va…

Mon frère quant à lui est de fin septembre(*), ce qui fait remonter sa conception à Noël. Nos parents devaient avoir la libido stimulée par les messes, faut croire. :sleep:

(*)“un vrai bébé champagne. conçu pendant les fêtes, né pendant les vendanges” comme il aime à le rappeler.

• 0_1550089234071_51868954_2286807398232195_3767842154420895744_n.png

• La blague c’est qu’il existe encore des gens qui achètent leurs meubles chez Conforama ?

• @honey a dit dans La Saint-Valentin et vous :

La blague c’est qu’il existe encore des gens qui achètent leurs meubles chez Conforama ?

Bah oui pourquoi :abba:

• @jackasse J’en ai encore à la maison que j’ai achetés y a 7 ans à mon premier emménagement seul, mais aujourd’hui il me viendrait plus à l’esprit d’acheter leurs merdes. 😧

@jackasse J’en ai encore à la maison que j’ai achetés y a 7 ans à mon premier emménagement seul, mais aujourd’hui il me viendrait plus à l’esprit d’acheter leurs merdes. 😧

Bah idem les 2/3 trucs que j’ai acheté on bien tenus et ont survécu à 2 déménagements! Je les ai choisis car ils me livrent et que le site est simple, les meubles c’est pas ma passion. Par contre je déteste l’auto-service comme à Ikéa, je veux qu’on me SERVE bordel!! 😠

• @Hideki

J’adore !!

• Quand on y réfléchit, c’est un peu couillon la Saint-Valentin

C’est une fête qui n’est consacrée qu’à celles et ceux étant déjà en couple. Du coup ca ne “construit” rien de nouveau en terme de relation. Tout au plus -et au mieux- ça va inciter à consolider. Et en parallèle, ça exclut les célibataires, lesquels ne vivent pas toujours bien ce statut à la base.

Il me semble que d’autres pays préfèrent célébrer les célibataires, en organisant des soirées, des bals, des rencontres, des séances de speed dating, ce genre de chose. Une démarche un peu moins stérile.

La blague c’est qu’il existe encore des gens qui achètent leurs meubles chez Conforama ?

Il y a douze ans, on a acheté chez eux un canapé d’angle. Il tient très bien. Quasi neuf d’aspect (et pourtant on a un chat).

• @peri a dit dans La Saint-Valentin et vous :

Quand on y réfléchit, c’est un peu couillon la Saint-Valentin

C’est une fête qui n’est consacrée qu’à celles et ceux étant déjà en couple. Du coup ca ne “construit” rien de nouveau en terme de relation. Tout au plus -et au mieux- ça va inciter à consolider. Et en parallèle, ça exclut les célibataires, lesquels ne vivent pas toujours bien ce statut à la base.

Il me semble que d’autres pays préfèrent célébrer les célibataires, en organisant des soirées, des bals, des rencontres, des séances de speed dating, ce genre de chose. Une démarche un peu moins stérile.

Ben c’est une fête pour célébrer les amoureux non ? donc normal que ça concerne les couples
    Si les célibataires veulent fêter leur célibat ils peuvent faire leur fête ^^
    Je dis ça mais je suis célibataire et je m’en fous, j’ai jamais voulu fêter la St Valentin en étant en couple et je m’en fous toujours
    Ceux qui veulent la fêter qu’ils la fêtent mais je trouve dommage que certains couples se disent qu’ils “doivent” la fêter, tout comme le fait que certains celib se sentent mal ce jour là
    Pour moi tout cet aspect c’est un peu n’importe quoi ^^

• @mrsrakoon a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@peri a dit dans La Saint-Valentin et vous :

Ben c’est une fête pour célébrer les amoureux non ? donc normal que ça concerne les couples

Je ne dis pas que c 'est anomal, juste que ça pourrait être plus constructif. D’avantage contribuer à créer de l’amour plus qu’à l’entretenir. Ca peut tout à fait concerner les couples… en devenir.

Plus constructif, et plus pratique aussi.
    Mon épouse et moi même fêtons la Saint-Valentin tous les ans… mais jamais le 14 février. Forcement, c’est le soir où les petits restos intimistes sont pris d’assaut avec des cartes parfois hors de prix. Pourquoi s’embêter ce jour là en particulier, alors qu’on peut se prouver son amour chaque autre jour de l’année, et dans des conditions plus propices ?

• @peri a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@mrsrakoon a dit dans La Saint-Valentin et vous :

Je ne dis pas que c 'est anomal, juste que ça pourrait être plus constructif. D’avantage contribuer à créer de l’amour plus qu’à l’entretenir. Ca peut tout à fait concerner les couples… en devenir.

Mon épouse et moi même fêtons la Saint-Valentin tous les ans… mais jamais le 14 février. Forcement, c’est le soir où les petits restos intimistes sont pris d’assaut avec des cartes parfois hors de prix. Pourquoi s’embêter ce jour là en particulier, alors qu’on peut se prouver son amour chaque autre jour de l’année, et dans des conditions plus propices ?

Ah ? je vois pas tellement en quoi ça pourrait être constructif
    Tu parles d’une fête pour les célibataires, pour créer l’amour
    Donc un truc du genre : le 14 février les celib se retrouvent pour essayer de se mettre en couple ?
    L’angoisse totale, si ça arrive je me barricade chez moi x)

Ou tu dis les couples en devenir, du genre s’avouer ses sentiments ? Mais comment on pourrait attendre une date précise pour faire ça ?

Je pense pas que cette fête puisse être constructive, la définition même de fête c’est de célébrer qqch

Ben techniquement vous fêtez pas la St Valentin non ? ^^ si vous faites des restos dans l’année quand vous en avez envie et que vous le faites pas le 14 février ^^
    je suis d’accord avec toi cela dit, pas la peine de s’embêter un jour en particulier à faire qqch qu’on peut faire toute l’année

• @mrsrakoon a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@mrsrakoon a dit dans La Saint-Valentin et vous :

Ah ? je vois pas tellement en quoi ça pourrait être constructif
    Tu parles d’une fête pour les célibataires, pour créer l’amour
    Donc un truc du genre : le 14 février les celib se retrouvent pour essayer de se mettre en couple ?
    L’angoisse totale, si ça arrive je me barricade chez moi x)

Ben ca a existé dans ce pays par le passé. Et ça existe toujours dans d’autres.

Après ça n’engage personne. Ceux qui comme toi ne sont pas tentés par la formule n’y vont pas, c’est tout.

Log in to reply