Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Saint-Valentin et vous

Amour & Sexe
    saint-valentin amour
    33
    195
    3287
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

Demain 14 février c’est la Saint-Valentin, fête “des amoureux” qui pour beaucoup d’entre eux (et des autres) est surtout considérée comme une fête commerciale.

Quel est votre rapport à ce jour ?
      Vous offrez-vous des cadeaux ou faites-vous un restau pour marquer le coup, ou est-ce un jour comme un autre pour vous ?

love

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Evidemment fête commerciale à mort :poulet:

Lingette !

• Suspi
          Suspi Admin last edited by

Pareil, fete commerciale. Je vais au sport, ma fiancée va faire de la musique avec son groupe, on va rentrer se coucher et c’est tout

SHOW ME WHAT YOU GOT

• BeanoBecher
            BeanoBecher last edited by

Tain comme je suis dans une ville de rouges j’ai pas loupé une affiche qui en parlait, faudrait que j’aille la lire de plus prêt, ça avait l’air intéressant.

Perso’ je pense qu’il n’y a pas à discuter sur le côté commercial, et je ne me sens pas concernée par cette fête puisqu’elle ne vise que les couples. Je peux même pas emmener mes filo’zoph préférés au resto’ tellement ils sont insortables. u_u

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
            • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
            • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
            • Mr
              Mr last edited by

Pour nous c’est une occasion supplémentaire pour s’offrir quelque chose, préparer ensemble un bon repas à deux.
              Mais clairement pas du style à aller au resto ce soir là.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • ptitbordel
                ptitbordel last edited by

RAF de ce jour, autant que de la journée de la femme, ou de toutes les autres journées à thèmes, on y pense même pas :poulet:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Honey
                  Honey Banned last edited by

Commerciale pour moi aussi, même si rien n’empêche d’en profiter pour marquer le coup quand bien même on le ferait à bien d’autres moments dans l’année sans qu’ils aient rien de particulier.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans La Saint-Valentin et vous :

RAF de ce jour, autant que de la journée de la femme, ou de toutes les autres journées à thèmes, on y pense même pas :poulet:

Journée de la femme RAF, SAUF si on nous file un jour de congé en plus ce jour là :poulet:

Lingette !

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Heureuse8
                      Heureuse8 last edited by

Humm bonne fête aux amoureux

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Anonyme_3
                        Anonyme_3 last edited by

Je rappelle ce jour chaque année à mon mari ; c’est un clin d’œil supplémentaire de notre vie à deux.
                        On n’achète rien. On est plutôt restau quand il est là, ou soirée sans les enfants (oust dégagez dans vos chambres).

• jool
                          jool last edited by

@Honey vois cette fête comme une occasion de te faire offrir un jeu Switch que tu n’as pas…🤡

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Julius
                            Julius last edited by

Mais je ne comprends pas pourquoi tous les 14 février je reçois des mails qui me souhaitent une bonne St-Valentin, je ne m’appelle pas Valentin… :hum:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ptitbordel
                              ptitbordel @Maléfique last edited by

@maléfique moi je veux pas un jour pour la journée de la femme je veux un jour mensuel pour mes règles :poulet:

cacedédi à @Honey qui va être ravi de voir son topic dévier de la sorte.

Maléfique Mr 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • Honey
                                Honey Banned @Julius last edited by

@julius “Bon restau avec ta sœur !”

OK, j’arrêterai les blagues sur le Nord un jour. Mais pas aujourd’hui.

• Julius
                                  Julius last edited by

:lol:

• Heureuse8
                                    Heureuse8 last edited by

Est ce Qu’il y a une fête qui soit pas commercial ? puisque qui dit fête dit cadeau

Même le chiffre zero a sa valeur

Maléfique Honey Anonyme_3 Carcha Aozora 5 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • Maléfique
                                      Maléfique Le club des vaccinés @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans La Saint-Valentin et vous :

Est ce Qu’il y a une fête qui soit pas commercial ? puisque qui dit fête dit cadeau

L’épiphanie ouai ! Pâques !

Lingette !

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@maléfique moi je veux pas un jour pour la journée de la femme je veux un jour mensuel pour mes règles :poulet:

cacedédi à @Honey qui va être ravi de voir son topic dévier de la sorte.

LES CONGÉS MENSTRUELS :suspi:

Lingette !

Mr 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Honey
                                          Honey Banned @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Je suis d’accord, un évènement devient commercial quand les commerçants y trouvent leur compte, la SV c’est commercial, Halloween c’est commercial, Noël c’est commercial et y a une pelletée d’autres exemples. Ça empêche pas les gens d’en profiter, et ils ont bien raison de le faire.

• BeanoBecher
                                            BeanoBecher @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans La Saint-Valentin et vous :

@heureuse777 a dit dans La Saint-Valentin et vous :

L’épiphanie ouai ! Pâques !

Epiphanie = Pasquier, vente de galettes de partout, pub pour Paddigton 2, frangipane pour @Chibi :trollface:

Pâques = Kinder, kinder, kinder…

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                                            • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                                            • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                                            Maléfique C. 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 1 / 10
                                            • First post
                                              Last post