Un braconnier présumé se fait dévorer par des lions...
-
https://www.20minutes.fr/monde/2219399-20180212-afrique-sud-braconnier-presume-englouti-lions
Du coup, j’espère que ces braves bêtes ont mangé lentement, en prenant bien le temps de mâcher (pour une meilleure digestion tout ça) puis qu’elles ont attendu deux heures avant d’aller se baigner.
-
Bravo les lions !
-
Les aléas du métier…
-
@beanobecher a dit dans Un braconnier présumé se fait dévorer par des lions... :
Les aléas du métier…
Du coup sa famille a réussi à lui faire prescrire 15 jours d’ITT à la CAMEM (Caisse d’Assurance Maladie des Enculés de sa Mère), juste le temps pour la corne de rhinocéros braconnée la veille de le ressusciter ( si si, ça marche, c’est magique, c’est eux qui le disent)…
-
Bien fait !
-
Si toutes les poules incarcérées en batterie ou les oies gavées pouvaient crever les yeux de leur éleveurs… Mais ces connes sont incapables de se mutiner façon insoumises…
-
@aurel a dit dans Un braconnier présumé se fait dévorer par des lions... :
Si toutes les poules incarcérées en batterie ou les oies gavées pouvaient crever les yeux de leur éleveurs… Mais ces connes sont incapables de se mutiner façon insoumises…
Ca c’est parce que l’aile gauche révolutionnaire du poulailler n’arrive pas à s’unir, laissant l’aile droite conservatrice imposer sa loi, faire du détournement d’oeuf, et réduire les allocation de graines aux poules les plus précaires.
-
Info de dernière minute, j’ai pu interviewer la tête du braconnier et elle m’a affirmée que le pauvre homme n’a pas apprécié le moment.
-
On a retrouvé les lions ? Je pose la question parce que j’ai toujours entendu dire que des lions (ou un autre prédateur du même acabit) qui avaient dévoré un être humain devenaient extrêmement dangereux pour les populations locales, notamment les bergers, car ils avaient perdu la crainte de l’homme et ne le considéraient plus que comme une proie, à chasser comme les autres proies.
-
@britten Oui, mais ceux qui les ont retrouvés sont à présent morts.