Piramage [phase de lancement]
-
On va pas tarder à commencer (en tout cas ceux qui vont recevoir la liste de mots à faire deviner).
Je laisse encore jusque 21h05 aux participants pour se manifester et voter !
@oranginita
@Thilou
@Ratonhnhakéton
@Lady-FionSuperstar
@heather-forever -
@lolly0608 J’allais dire “trop bonne idée le sondage !” mais on peut voter que pour un truc…
Bon en même temps si tout le monde votait pour les 3 on serait pas avancé. Je vais devoir faire un choix…
-
je suis là
-
@lolly0608 a dit dans Piramage [phase de lancement] :
mortes, enterrées ou incinérées
y’aura pas les guillotinés de la Révolution déjà
-
@oranginita choisir c’est renoncer ! Sinon on se décidera pas
-
Suis là
-
je résume ce que ma condition de blonde a compris
faut faire deviner qqchose à son binôme en postant une image mais pas un lien direct ? est ce cela ou me trompe-je ?
-
Tiens c’est la première fois que je vois ça : quand un vote se rajoute en direct pendant qu’on regarde les résultats des votes, on le voit en “animation”, les barres de pourcentages bleues se décalent sous nos yeux.
C’est de toute beauté -
@heather-forever c’est ça, en maximum 3 images (ou plus si vous pensez qu’il faut plus max on va pas au dessus de 5 et on fixe avant le début) !
@oranginita j’ai remarqué aussi
-
suis prête
@Thilou on va tout déchirer
-
@heather-forever
Ca c’est moins sûr -
@oranginita J’ai découvert ça hier, fabuleux
-
@Lady-FionSuperstar
@oranginita
@RatonhnhakétonQui se veut me donner des mots pour que je m’ajoute au jeu et qu’on soit un chiffre paire ?
Je propose le thème : “Toutes les personnes connues mortes ou vivantes parce que pour que les morts ?” si on se concentre sur les votes de ceux qui jouent ?
-
MOI !!
-
@lady-fionsuperstar ok t’as été la plus rapide
Donc @oranginita et @Ratonhnhakéton le plus rapide entre vous deux décide qui rejoins j’équipe de @Lady-FionSuperstar (et donc l’autre personne avec moi
)
-
@lolly0608 J’ai pas compris. Je veux bien jouer avec Fion, avec Raton ou avec toi, peu importe, ce sera l’équipe des gagnants de toute façon.
-
@lady-fionsuperstar bon pendant ce temps là pense à 5 noms à m’envoyer, je fais pareil. Evidement ce sera toi dans ton équipe qui fera deviner puisqu’il faudra voir si pas choisis des noms en commun
-
@lolly0608 On peut pas faire les deux rôles dans un binôme ? Deviner et faire deviner ?
-
Bon ok alors on fait
- @oranginita @Lady-FionSuperstar
- @Thilou @heather-forever
- @Ratonhnhakéton moi
@oranginita c’est ce qui est prévu si vous êtes encore motivé après la première manche !
-
@Lolly0608 je dois t’envoyer un truc mouahhhhhh ?