Taguer des mp3

• bon je dois taguer des mp3 (sans blague) et je ne sais pas quoi utiliser comme programme, j’utilisais mp3tag jusqu’à présent, mais ça marche pas à chaque fois (enfin certains albums ne marchent pas plutôt

je suis super maniaque là dessus, il faut que tout soit niquel sans faute sans espace, avec cover etc etc, vous utilisez quoi ?

je préviens, je suis contre et archi contre itunes :hihi: et j’aimerais un truc léger, facile et en français si possible

• Admin

J’utilise aussi MP3Tag et il a toujours marché. Par contre on ne trouve pas toujours tout automatqiuement dans les BDD auxquelles il se connecte, dans ce cas je rentre tout à la main ou à coups de copier / coller.

• c’est ce que je fais aussi mais sur micro sd y’a des albums récalcitrants je ne sais pas pourquoi, pas moyen de retaguer :abba:

• Admin

@eyda Et en les taguant depuis ton DD, ça marche ?

• ben certains et d’autres non, j’ai essayé sur dd sur carte etc et c’est toujours les mêmes qui déconnent

• ça me rend dingue :s’arrache les cheveux:

• Admin

Ils n’auraient pas un format exotique tes fichiers ? Par exemple le flac ne permet pas de mettre une image dans les tags.

• j ai de tout je crois :lecid: bon je vais tout reformater :youpi:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.