Découvrez le village le plus froid du monde
-
Es-ce que ça vous tenterez d’y passer quelques jours pour essayer ?
-
Ah j’avais lu un reportage sur ce genre de village (je sais pas si c’est le même).
Aussi froid je pourrais y vivre je pense.Et puis j’aime trop ma Bretagne tempérée
Mais pour un séjour pas de soucis
-
C’est un reportage rafraichissant, si je puis dire.
Je dirais que je serais capable d’y aller par curiosité, pas plus que quelques jours… et je regretterais d’être là après quelques secondes
-
Froid invivable + neige qui te fait casser laggle + thé qui refroidi en 2 sec. + fruit gelé + RUSSIE = NO!
-
Ca risque pas j’ai horreur du froid.
-
J’aurais jamais pensé en cliquant mais j’ai suivi les 15 minutes du reportage sans en avoir marre à aucun moment. C’était une découverte vraiment sympa.
-
@ratonhnhakéton Le poulain j’ai eu la même réflexion que le journaliste, je les trouvais mignons et là c’est le drame “on les bouffe, toute notre alimentation c’est du poulain”.
-
@ratonhnhakéton
c’est pas possible
-
Pas pour moi merci ==>
-
@ratonhnhakéton
Bon en même temps le froid ça conserve -
@stphane a dit dans Découvrez le village le plus froid du monde :
J’observe qu’il fait le truc de l’eau bouillante lancée en l’air et qui se transforme instantanément en neige.
Contrairement à ce qu’on est tenté de croire, plus l’eau est chaude, et plus l’effet est efficace. C’est ce qu’on appelle le paradoxe Mpemba
J’étais persuadé que ce phénomène avait été expliqué de longue date. Et en fait il semble que non. Même aujourd’hui, quelque chose d’aussi basique que de l’eau -plus ou moins chaude- qui gèle continue de diviser la communauté scientifique.
-
@thilou a dit dans Découvrez le village le plus froid du monde :
@ratonhnhakéton
Bon en même temps le froid ça conserveJe vis dans une région tempérée
-
@ratonhnhakéton a dit dans Découvrez le village le plus froid du monde :
@thilou a dit dans Découvrez le village le plus froid du monde :
@ratonhnhakéton
c’est pas possible
Si si.
Mais c’est un froid sec, ça se supporte bien. C’est plutôt l’ecart avec les jours précédents où il faisait très doux qui est difficile.
Mais il était quelle heure? Oo On n’est pas si loin et il fait pas si froid chez moi!
-
@Ratonhnhakéton Ah oui lol, j’ai pas fais gaffe mdr! L’heure n’est pas indiquée à cet endroit chez moi mais avec la radio lol.