Supernatural
-
Synopsis
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.
Avec: Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jim Beaver …
Série crée par : Eric Kripke
winchester
Trailer récap des 10 premières saisons en 1/4 d’heure
#Nostalgie
-
@Extra a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
@Braid En plus il pleure super bien c’est pas du dacriolarme. Ce mec il vieillit trop bien, il toujours aussi beau.
Oui, il a de super expressions faciales
J’ai crée le topic comme je ne suis apparemment pas la seule à encore regarder .
Aujourd’hui encore cela fait partie de mes séries préférées, j’adore toutes les références et leur humour, ça doit être l’une des séries devant laquelle, je ris le plus . (tout type confondus)
Les personnages sont attachants, que ce soit les frères Winchester ou les personnages secondaires comme Crowley, Castiel, quelque soit l’épisode, c’est toujours un bon moment et, quelque fois par saison, ils ont des épisodes qui tiennent juste du génie
Sinon Jensen Ackles vieilli bien, c’est vrai, il a beaucoup de charme, mais au début de la série, il était tout de même sacrément mimi
En plus comme la saison 11 est encore en cours, c’est le moment d’en parler !
-
@Eleha a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Y a quoi? 22 épisodes par saison?
23, je t’envie, j’aimerais tellement avoir une centaine de “nouveaux” épisodes de Supernatural à regarder
-
C’est l’une des séries dont je m’en lasse pas. Tout tient la route.
-
N’empêche la série a perdu le petit côté effrayant de la saison 1. C’était digne des films d’épouvantes.
-
@Extra a dit dans Supernatural :
N’empêche la série a perdu le petit côté effrayant de la saison 1. C’était digne des films d’épouvantes.
Oui, à part quelques très rares épisodes occasionnellement qui peuvent êtree effrayants, ça tient plus de la comédie et de la parodie des films du genre aujourd’hui .
Mais comme dit, personnellement, ca me plait comme ça . -
Je suis Supernatural depuis le début, j’adore! Ils sont géniaux! Non seulement les 2 jouent bien, mais du fait qu’ils sont hyper proches dans la vie, ça renforce leur “paire” dans la série! On retrouve de la comédie, du suspens, un peu de frayeur…
J’avoue que depuis 2012, j’ai un peu délaissé les séries, par flemme^^ Vous allez rire, mais j’en suis vers la fin de la saison 7, j’en ai beaucoup à rattraper
C’est rare que je suive autant une série!Tu te tapes des barres! Saison 3, épisode 3, avec avec la patte de lapin “Bad Day at Black Rock” ou encore " Mystery Spot" quand il y a les Tricksters, c’est souvent très drôle!
-
@Extra a dit dans Supernatural :
C’est l’une des séries dont je m’en lasse pas. Tout tient la route.
Je suis tellement triste que ce soit bientot la fin cependant.
Et cette année la saison de comporte que 22 episodes.J’ai pas encore regarder le dernier, mon été va être triste sans eux.
-
@Dea a dit dans Supernatural :
@Extra a dit dans Supernatural :
C’est l’une des séries dont je m’en lasse pas. Tout tient la route.
Je suis tellement triste que ce soit bientot la fin cependant.
Et cette année la saison de comporte que 22 episodes.J’ai pas encore regarder le dernier, mon été va être triste sans eux.
De ce que je peux lire, l’épisode 22 est diffusé le 18 Mai et il y a encore un 23 le 25 Mai . (nommé Alpha et Oméga )
-
So great!
-
@Dea J’ai lu Dean
-
Je viens de me lancer dans la nouvelle saison. Mouais bof pas convaincue par l’intérêt de ce retour surtout si c’était pour la faire repartir si vite
-
après 11 saison je ne me lasse toujours pas de cette tuerie de série. le secret; je peu me tromper, mais je pense que s’est tout simplement le duo des acteurs principaux, jensen ackles et jared padaleski qui font un travail formidable dans leurs rôle qui fait que ça marche encore.
-
@Extra a dit dans Supernatural :
N’empêche la série a perdu le petit côté effrayant de la saison 1. C’était digne des films d’épouvantes.
Brrr, je repense à la dame blanche en autre, horrible cette première saison.
-
-
@Lolly0608 a dit dans Supernatural :
L’épisode pilot sera un des épisodes de la saison de Supernatural. Après il sera décidé si oui ou non, la série sera commandée pour la saison d’après.
Ils ont jamais réussi à faire de spin-off, mais comme Jody est bien installé peut-être que…
-
Promo :
Panel :
-
La saison 14 reprend ce soir.
-
Ca me fait penser qu’il faut que je commence la saison 10
-
Je crois que je me suis arrêtée à la saison 7
c’est irrattrapable
-
Hidéki